March 1, 2024

Le papier peint est un élément essentiel de la décoration intérieure. Il donne du caractère et de la personnalité à une pièce. Il existe une grande variété de styles de papier peint, adapté à tous les goûts et tous les types de décoration. Voici une liste de différents styles d’idées de papier peint pour vous aider à choisir celui qui convient le mieux à votre intérieur.

idées de papier peint

Motif doux et subtil

Un papier peint gris et blanc imprimé en étoile offre une toile de fond subtile à motifs pour cette salle à manger confortable. Sa douceur l’empêche de surpasser l’espace et contraste avec les caractéristiques visuellement plus lourdes de la pièce comme la banquette en cuir ou la table à manger en bois. Un pendentif de tambour blanc récupère les tons lumineux du papier et aide à éclairer l’espace.

 

Ajoutez du luxe avec du papier peint

Un papier peint doré brillant ajoute une touche de luxe et met en valeur une alcôve abritant une baignoire indépendante moderne. Le papier peint à petite échelle donne l’illusion d’une mosaïque ancienne et ses nuances variées et la nature détaillée contraste avec la baignoire simple et épurée pour un «vieux rencontre nouveau» look. Utilisez du papier peint pour attirer l’attention sur un élément clé de la pièce comme celui-ci et le garder sous les feux de la rampe en allant simple avec le reste des couleurs, des finitions et des meubles dans l’espace.

 

Aller Glam

Si ces murs étaient blancs, le cadre de lit en fer noir et la literie à volants pourraient être interprétés comme du style ferme. Cependant, la chambre à coucher reçoit instantanément un relooking glamour avec le papier peint à motifs. Le jeu de couleurs neutre de la chambre garde le look mature, et les tables de chevet assorties fournissent un coup de poil supplémentaire.

 

Le cinquième mur

Il est facile d’oublier le plafond. Habituellement peint en blanc, il s’estompe dans le fond d’une pièce. Pas dans ce placard, cependant. Ces propriétaires ont choisi d’utiliser du papier peint, décorant le plafond avec un accent doré. La conception géométrique imite le motif trouvé dans le tapis ci-dessous.

Les différents styles d’idées de papier peint插图1

Fond d’écran Moody

En utilisant du papier peint pour décorer dans votre demi-bain, vous n’avez guère à penser à un décor supplémentaire. Au lieu de cela, le papier peint fait toute la décoration pour vous! Alors que certaines personnes hésitent à utiliser des couleurs vives dans les petits espaces, ces propriétaires sont allés all-in, et il a payé.

 

Décoration de papier peint rehaussé

Une cuisine apparemment simple obtient un accent percutant avec un plafond peint. Le design rouge fonctionne parce qu’il est répété avec les boutons de poêle, bouilloire à thé, et récipients de stockage visibles. Installer du papier peint au plafond n’est pas facile, mais le papier peint d’accent unique en vaut la peine.

 

Treillis papier peint

Qui n’aime pas un bon papier peint treillis ? Les lignes plus légères et le flux sinueux de la conception dans ce couloir sont une réinterprétation du motif classique qui obtient des notes élevées dans notre livre. Plancher de bois chaud et garniture blanche substantielle sol le joli design de papier peint.

 

Vivre grand

Répétez après nous: le papier peint Floral peut être bon et le papier peint Floral peut être mauvais. C’est de loin le premier. Le motif à grande échelle est un design de papier peint complètement moderne avec un mélange de fleurs fantaisistes et de feuilles graphiques. Un jeu de couleurs or et blanc le garde chic, pas collant.

 

Voeux murpapillés

Papier peint dans une entrée équivaut à une première impression audacieuse. Et points bonus si elle coordonne avec la couleur de votre porte d’entrée. Le design gris ogee qui entoure les diamants scalloped dans ce papier peint est un mash-up que nous aimons appeler global géométrique, qui est à la mode mais complètement habitable.

 

Élégance discrète

Dessins de papier peint lumineux et audacieux pourraient faire un éclaboussement, mais ne pas négliger la puissance d’un motif discret (comme ce meilleur maisons & jardins gris Ayana peindre persan et coller papier peint, 35 $, Walmart). Dans cette chambre sereine et sophistiquée, un papier peint en latticelike délicat et courbé avec un fond gris foncé apporte de la profondeur à une pièce neutre et aérienne. Répéter la couleur de fond sur la garniture de la literie attache le look ensemble.

 

Fond d’écran chambre d’enfants

Accentuer la grande architecture avec encore meilleur papier peint. Dans la chambre de ce garçon, un papier peint nautique abstrait souligne un plafond élevé et incliné. Les murs blancs prennent du recul, donnant au mur de papier une présence murale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *