February 24, 2024

Le papier peint est un moyen simple et efficace de transformer l’apparence d’une pièce en un clin d’œil. Il existe une multitude de designs, de couleurs et de motifs disponibles sur le marché, ce qui permet de trouver le papier peint parfait pour chaque style de décoration. Voici 11 idées de papier peint pour apporter une touche d’originalité à votre intérieur.

Les 11 idées de papier peint插图

Papier peint Floral traditionnel

Un papier peint floral de style traditionnel accentué par des moulages élégants, un miroir et un plafonnier en laiton, et un banc en velours chartreuse se marient pour un intérieur sophistiqué. Un papier peint bien chargé peut facilement envahir un espace, mais les portes multiples, les fenêtres, les plinettes hautes et le moulage de la couronne aident à briser le motif avec des poches de couleur unie pour l’équilibre visuel.

 

Mélanger les matériaux

Créez un effet superposé en mélangeant du papier peint, des carreaux, de la peinture et un matériau naturel tel que le bois. Un carreau de mur empilé rose poussiéreux apporte un motif de grille tandis qu’un papier peint noir introduit un motif organique contrastant sous la forme de fleurs roses et rouges. Un mur de couleur unie équilibre les deux et fournit un endroit pour le repos de l’œil, tandis que les étagères en bois pâle de couleur légère ajoutent de la chaleur.

 

Fond d’écran Accent mur

Un papier peint de couleur neutre ajoute des couleurs et des motifs subtils à cette charmante chambre d’enfant. Si vous voulez installer du papier peint dans votre maison mais que vous êtes préoccupé par l’investissement coûteux, au lieu de couvrir tous les murs, allez avec un mur d’accent. C’est un excellent moyen de réduire les coûts et de le rendre intentionnel et intégré, tirez une des couleurs du papier et utilisez-le sur les murs environnants.

 

Papier peint graphique

Le papier peint est un excellent moyen d’insuffler un petit coin avec beaucoup de caractère. Ici, un papier peint graphique vert profond ajoute à la fois fantaisie et profondeur, juxtaposé avec une vanité en bois terreux et un comptoir en quartz blanc brillant. Le noir mat est le choix de métal parfait pour le matériel et l’éclairage dans cette salle d’eau, car il améliore son look moderne et ne détourne pas la couleur foncée du papier peint.

 

Fond d’écran botanique

Un papier peint vert et blanc à thème botanique anime cette cuisine blanche et fait écho aux couleurs d’un dos en treillis ludique. Le jeu de couleurs frais et propre est accentué par des tabourets de bar dorés qui introduisent un élément métallique brillant et un luminaire à montage semi-encastré bleu minimaliste.

Les 11 idées de papier peint插图1

Oasis tropicale

Un magnifique papier peint aux feuilles fait de ce salon une oasis tropicale. Pour un look spectaculaire, extrayez l’un des tons les plus sombres de votre papier peint choisi et choisissez une couleur de peinture correspondant au plafond et à la garnure. Il aidera à encadrer la pièce et à créer un flux continu dans l’ensemble de l’espace.

 

Idée de papier peint moderne

Définissez une caractéristique architecturale, comme ce petit vestibule à ouverture cintrée, en installant du papier peint. Le motif géométrique tire dans la couleur noire de la porte avant et crée une séparation visuelle de l’intérieur de la maison, faisant de la zone minuscule son propre espace.

 

Salle de poudre monochromatique

Un fond d’écran emblématique nuage noir et blanc infiltre cette petite salle d’eau avec une sophistication classique. Une vanité en marbre se fond dans les couleurs du revêtement mural et les plinthes noires, la tuile penny au sol, le miroir mural et les appliques apportent contraste et profondeur de couleur.

 

Paire Bold Wallpaper avec tuile

Un papier peint bleu et vert vibrant fait un coup de poing dans cette petite salle de bain. Son activité et sa saturation de couleur élevée est équilibrée avec la tuile de métro blanc classique qui ramasse certaines des taches blanches dans le papier, insigne un calme apaisant. Utilisez une applique minimaliste et recouvrez un miroir mural avec le papier peint utilisé sur le mur pour une finition ininterrompue.

 

Echangez la tuile pour le papier peint

Un papier peint chevron gris foncé offre un contraste frappant avec les comptoirs blancs et met en évidence une paire d’étagères flottantes blanches soutenues par des supports en laiton. Il imite un dos et est une excellente alternative à la tuile traditionnelle pour un look élevé inspiré par le designer.

 

Fond d’écran de salle de poudre

Le bleu et le blanc sont une combinaison gagnante dans cette élégante salle d’eau. Une feuille de papier peint à grande échelle ajoute motif et couleur d’une manière élégante et sophistiquée. Lorsque vous utilisez une impression en gras, gardez le reste des fixations — comme la vanité ou le miroir mural —simple pour éviter d’encombrer l’espace.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *