February 24, 2024

La petite table à manger est un meuble essentiel dans une salle à manger ou une cuisine. Il doit être pratique, fonctionnel et s’intégrer harmonieusement à votre décoration d’intérieur. Dans cet article, nous allons découvrir quatre petites tables à manger dans des styles différents qui apporteront une touche unique à votre espace à manger.

Les 4 petites tables à manger de styles différents插图

Espaces de vie Welson 40″ Table à manger

Le décor moderne du milieu du siècle, d’abord populaire dans les années 1940 aux années 1960, a connu une résurgence majeure ces dernières années. C’est probablement parce qu’il allie un style naturel et chaleureux à la fonctionnalité — une combinaison idéale pour les meilleures petites tables à manger. Cette table Weston de Living Spaces a un look classique pour s’adapter à la plupart des styles de décoration, mais la forme carrée avec des bords arrondis aide à améliorer sa fonctionnalité.

 

La forme peut être décrite comme «squoval» car elle offre le meilleur des deux mondes pour les tables rondes et carrées. Il est assez carré pour qu’il puisse pousser contre un mur quand vous avez seulement besoin d’un ou deux sièges accessibles, et les bords arrondis offrent l’aspect et la sensation d’une table ronde peu encombrante.

 

La table Weston est faite de bois d’hévéa massif pour sa solidité et sa durabilité, et la finition est un placage en bois d’acacia, un look standard pour les meubles modernes du milieu du siècle. En tant que tel, il devrait bien se marier avec tout autre décor moderne existant du milieu du siècle que vous pourriez avoir. Un bonus supplémentaire est que cette table est facile à assembler sur votre propre.

 

Latitude Run noyer Mabelle 5 pièces ensemble à manger

Les chaises qui rentrent dans une table peuvent économiser beaucoup d’espace dans de plus petites maisons quand personne n’utilise la table à manger. C’est le cas de l’ensemble de salle à manger compact Latitude Run, l’une des meilleures petites tables de salle à manger si vous voulez maximiser votre espace au sol. Les quatre chaises matelassées en bois rentrent dans la table, le dossier de chaque chaise s’insérant dans les bords de la table comme un casse-tête.

 

L’ensemble est livré avec quatre chaises à manger et une table de 42 pouces dans les tons blancs, gris ou noyer, il est donc facile de trouver un ensemble qui s’assortira à votre décor. L’ensemble de noyer a des chaises en faux cuir, tandis que les coloris gris et blanc ont des revêtements de tissu pour les sièges. Les chaises ont des dossiers très bas et de petits sièges pour économiser de l’espace, mais cela peut être inconfortable pour certains convives, surtout si la conversation du dîner dure longtemps.

Les 4 petites tables à manger de styles différents插图1

La femme pionnière Goldie 3 pièces Cast aluminium jardin Bistro Set

Lors de l’achat d’une table à manger extérieure, le matériel est une considération importante. Si la table est à l’extérieur par mauvais temps, elle doit être suffisamment durable pour résister à la chaleur, à la lumière du soleil, à la pluie et à la neige. Cet ensemble de bistrot à motifs treillis de la femme pionnière est résistant à la rouille et à la décoloration pour résister à plusieurs saisons d’utilisation. L’ensemble est fabriqué en aluminium, ce qui rend les pièces durables mais toujours légères pour un transport facile autour de votre patio ou à l’intérieur pendant les mois les plus froids.

 

Nous avons testé cette table nous-mêmes et n’avons remarqué aucune usure, même après de fortes pluies et des journées chaudes d’été. Bien que la table de la taille d’un bistrot ne soit pas assez grande pour manger un repas entier, elle est juste la bonne taille pour y déposer des boissons, des collations ou un repas léger. Les chaises sont également sur le plus petit côté, mais nous les avons toujours trouvées favorables.

 

Urban Outfitters Ebba métal intérieur/extérieur Bistro Table

Pour profiter au maximum d’un petit espace, cette table de bistro ronde de 30 pouces d’Urban Outfitters fera le tour. Le piédestal élancé offre un peu plus d’espace pour les jambes pour cette table ultra-petite. Ce qui rend cette table en métal se démarquer est la couleur et le motif. Il est livré dans une couleur verte ou orange vibrant avec des découpes qui ressemblent aux rayons lumineux du soleil.

 

En tant que table de bistro, elle n’est pas destinée à accueillir quatre personnes pour le dîner. Au lieu de cela, il fonctionne mieux pour une ou deux personnes appréciant quelques tasses de café et des collations. Bien que ce tableau soit évalué pour une utilisation à l’intérieur ou à l’extérieur, le fabricant recommande de le stocker à l’intérieur ou de le couvrir pendant la pluie ou la neige.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *