March 1, 2024

La petite table à manger est un élément clé dans les petits espaces de vie ou les cuisines compactes. Il doit non seulement être pratique et fonctionnel, mais aussi s’intégrer harmonieusement dans votre décoration d’intérieur. Dans cet article, nous explorerons différents styles de petites tables à manger qui ajouteront une touche unique à votre espace à manger.

Différents styles de petites tables à manger插图

Meilleures maisons et jardins Cambridge Place Table à manger

La table à manger Cambridge Place offre un look classique sans prendre beaucoup de Place, grâce à la table ronde de 42 pouces. La couleur bicolore, disponible en moka et bleu ou moka et un blanc chaud, donne à cette table l’apparence qu’elle appartient à un café charmant.

 

Le piédestal épais est solide et robuste, mais il laisse beaucoup d’espace pour que les invités étirent leurs jambes. De Plus, il présente un design orné et sculpté pour un attrait visuel.

 

Si vous espérez trouver une couleur bleue spécifique pour correspondre à votre décor existant, gardez à l’esprit que l’option bleu et moka pour cette table peut sembler plus vert dans certains éclairages. Si vous êtes concerné, vous pourriez opter pour la table blanche plus chaude à la place.

 

Mercer41 Lylo Table à manger

Alors que les styles modernes et modernes du milieu du siècle dominent le marché pour de plus petites tables à manger, vous pouvez toujours trouver de grandes options qui puisent dans une sensation plus rustique. Que vous décoriez l’espace cottagecore de vos rêves ou que vous souhaitiez quelque chose à mélanger avec le décor moderne de la ferme, une petite table à manger rustique contiendra la facture.

 

Cette table est charmant rustique, avec une finition vintage noir ou frêne. Le style de piédestal permet plus d’espace pour les jambes et une base solide, et la construction unique ressemble à des poutres de soutien dans un bâtiment agricole.

 

Alors que le piédestal et le cadre sont faits de bois d’hévéa solide pour la durabilité, la table est faite de bois d’ingénierie mais fini pour imiter le grain de bois naturel. À plus de 92 livres, cette table est assez lourde, aussi. Une fois que vous avez trouvé l’endroit parfait pour lui, vous pourriez ne pas vouloir le déplacer beaucoup.

Différents styles de petites tables à manger插图1

West Elm Box Frame Drop Leaf Table extensible

Plutôt que la table ronde à feuilles tombantes dont vous vous souvenez dans la salle à manger de vos grands-parents, cette version plus moderne est rectangulaire. Avec les deux feuilles vers le bas, c’est une petite et élégante table à manger carrée pour s’adapter même aux plus petits espaces. Avec une feuille vers le haut, quatre personnes peuvent s’asseoir autour de la table pour le dîner avec de la place pour les coudes. Soutenez les deux feuilles, et vous pouvez même accueillir six personnes autour de cette table étonnamment spacieuse.

 

Le design comporte des pieds en acier recouvert de bronzage foncé et une table en bois de mangue solide pour un aspect moderne et polyvalent. Les jambes sont minces, offrant plus d’espace pour que les gens s’étendent dehors. Il s’agit également d’une cueillette plus durable, car le bois provient de manguiers qui ne produisent plus de fruits.

 

Kathy Kuo Home Winslow piédestal Table à manger

Une table à manger à socle A une base centrale, plutôt que trois ou quatre pieds. Le piédestal est idéal pour ouvrir la salle de jambes sous la table et faire la table visuellement ressembler à elle prend moins d’espace. Mais il offre également une chance de faire une déclaration, ce qui est exactement ce que fait la Table à manger Winslow piédestal. Le piédestal est épais et revêtu de lattes finies en bois, qui vient en beige, brun clair, et beige avec un dessus en marbre blanc.

 

La table est de forme ronde avec un diamètre de 48 pouces, ce qui est suffisant pour accueillir confortablement quatre personnes. Malgré sa petite taille, la table est assez lourde à 193 livres, que vous voudrez garder à l’esprit si vous prévoyez de déménager ou de réarranger vos meubles à l’avenir. Cependant, il est livré avec la livraison de gants blancs, de sorte que vous n’aurez pas besoin d’assembler la table vous-même.

Différents styles de petites tables à manger插图2

West Elm Mid-Century Table à manger extensible

Si vous voulez une table avec un design classique et intemporel, considérez la table à manger extensible midcentury de West Elm. La finition en bois conviendra à la plupart des styles d’intérieur, mais la meilleure caractéristique de cette table est la table à rallonge. Une feuille séparée s’insère dans le centre de la table, l’élargissant de 39 pouces de long à 55 pouces de long.

 

Le cadre de la table est fabriqué à partir de bois massif d’eucalyptus séché au four, il est donc suffisamment durable pour durer de nombreuses années. Le bois est certifié Forest Stewardship Council (FSC), ce qui lui donne quelques points pour la durabilité. La table est également fabriquée dans une usine certifiée commerce équitable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *