March 1, 2024

La table basse est un élément essentiel de tout salon. Non seulement il est pratique pour placer des livres, des tasses de café ou des télécommandes, mais il joue également un rôle clé dans l’esthétique de la pièce. Dans cet article, nous allons découvrir ensemble les tendances actuelles des tables basses qui apporteront une touche moderne et élégante à votre intérieur.

Les tendances actuelles en matière de tables basses插图

WLive Table basse Lift-Top

Travailler à la maison devient beaucoup plus confortable avec une table basse élévatrice, comme ce choix de WLive. La table basse élévatrice WLive vous permet d’afficher des livres de table basse, de ranger des objets, et de transformer votre salon en votre bureau à domicile avec son bureau élévateur fonctionnel, ce qui en fait l’un des choix les plus polyvalents de notre liste.

 

Avec deux étagères et un compartiment de rangement caché sous la table élévatrice, ce choix est l’une des meilleures tables basses pour dissimuler les télécommandes, les couvertures, les consoles de jeux, et plus encore. Il est également offert en quatre couleurs, brun rétro, greige, gris et noir charbon, de sorte que vous serez en mesure de trouver une table basse qui correspond à votre décor existant.

 

Poterie Barn Delaney 25″ Table basse ronde en marbre

Les meilleures tables basses vous permettront de profiter au maximum de votre espace, quelle que soit la taille de la pièce. Nous aimons que la Table basse ronde en marbre Delaney soit durable et élégante sans encombrer votre espace. Fait de marbre blanc et d’acier et 16,5 pouces de diamètre, il peut fonctionner comme la pièce maîtresse dans un petit salon ou même comme une table d’appoint chic dans les plus grands espaces.

 

Vous pouvez choisir entre un laiton antique ou une finition bronze sur la base de la table, vous avez une certaine flexibilité quand il s’agit de correspondre au reste de votre décor. Le cadre de la table est équipé de planeurs réglables, qui vous permettent d’assurer la stabilité et le soutien de votre table basse même sur des surfaces inégales.

 

Il est également une bonne idée d’utiliser un sous-verre afin de protéger la surface puisque le marbre n’est pas immunisé contre les anneaux d’humidité de vos tasses et verres. Vous devez également éviter d’exposer la table à la lumière directe du soleil ou à des températures excessives.

Les tendances actuelles en matière de tables basses插图1

Marché mondial Aurora Gold métal et Table basse en verre

Encadrée en or métallique, la table basse Aurora du marché mondial a été inspirée du style art déco et est facile à incorporer dans de nombreuses maisons modernes. Grâce à son profil en or et en verre, il reflète la lumière dans votre espace et le fera paraître plus grand qu’une table en bois ou en marbre.

 

La table est assez longue avec 42,25 pouces de longueur et 24 pouces de large, nous vous recommandons donc de l’habiller dans un salon avec un long canapé pour compléter sa forme allongée. De Plus, nous aimons qu’il y ait deux étagères pour décorer avec des livres de table basse, chemins de table, bougies, et d’autres bidouilles.

 

La distance entre l’étagère et la table est de 12,5 pouces, donc même les grands livres et le décor conviendront. Cependant, nous recommandons de placer des sous-verres et des chemins de table sur la surface du verre, car les objets métalliques peuvent gratter le verre et les objets lourds peuvent provoquer sa rupture.

 

Projet 62 Ada Table basse en matériau mixte avec plateau en verre

Un design moderne à un prix abordable, la Table basse Project 62 Ada est faite d’un mélange de bois, de métal et de verre. Nous aimons que les tiroirs de cette table basse soient assez grands pour ranger plus que quelques magazines et une télécommande. En fait, à 18,2 pouces de large et 12,8 pouces de profondeur, il y a de l’espace pour des couvertures, des ordinateurs portables, des jouets pour animaux de compagnie, et plus encore.

Les tendances actuelles en matière de tables basses插图2

West Elm Volume Round Storage tambour Table basse

Apportez des tons naturels dans votre salon avec cette table basse en forme de tour fabriquée à partir de bois de source responsable. Le cadre intérieur de la table est en acajou massif et recouvert de placage de bois, ce qui le rend assez solide pour résister aux chocs et aux rayures dans votre salon très fréquenté tout en restant élégant.

 

Le dessus plat simple est facile à dessiner avec vos pièces de décor préférées, mais en dessous, il y a beaucoup de rangement caché pour garder des couvertures, des jouets pour animaux de compagnie, vos jeux de société préférés, et plus loin de la vue lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Il n’y a pas besoin de tout déplacer de la table basse quand vous cherchez quelque chose, cependant, le compartiment de la table s’ouvre en glissant plutôt que de sauter ou de soulever.

 

Cette table basse est en bois d’hiver, en chêne lavé ou en noyer frais, chacun étant fait de bois séché au four et certifié FSC provenant de forêts gérées de manière responsable. N’utilisez pas de nettoyants chimiques, d’abrasifs ou de vernis à meubles, car ils risquent de ruiner la finition.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *