March 1, 2024

Lorsque vous vivez dans un petit espace, il est facile de ne pas acheter une table à manger et de manger vos repas à votre comptoir de cuisine ou sur le canapé. Mais les meilleures petites tables à manger peuvent créer une salle à manger séparée sans manger trop de valeur pieds carrés.

 

Peu importe la taille de la table à manger que vous magasinez, vous voulez considérer votre taille globale de la pièce et le style et combien de personnes vont dîner avec vous sur une base régulière. Avec une petite table à manger, vous n’avez peut-être vraiment besoin que d’un siège pour un usage quotidien, mais vous apprécieriez une option d’expansion pour accueillir quelques amis de plus pour des soirées de jeux ou des dîners de club de lecture.

Les 3 meilleures petites tables à manger de 2023插图

Table à manger ronde extensible Threshold Astrid milieu du siècle

La Table à manger ronde extensible Astrid Mid-Century de Threshold répond à plusieurs critères pour une Table fiable, et c’est pourquoi nous l’avons couronnée vainqueur général pour les meilleures petites tables à manger. Le prix est économique, et la forme arrondie à ovale est particulièrement efficace encombrement. Cette table vient dans trois options de couleur: un bois clair, une finition marron plus chaude, ou noir, de sorte qu’il peut bien mailler avec n’importe quel style, pas seulement un décor moderne du milieu du siècle.

 

Bien qu’il ne soit pas toujours facile de trouver des meubles en bois massif à un prix abordable, ce n’est pas le cas ici. Cette table est entièrement en bois d’hévéa, du cadre de la table au dessus de la table. Grâce au panneau qui s’insère au centre, la table peut accueillir confortablement deux à quatre personnes, avec de la place pour un vase de fleurs ou quelques plats de service.

 

La feuille doit être stockée séparément de la table, ce qui peut être un tracas lorsque vous êtes limité sur l’espace. Heureusement, la feuille ne mesure que 12 pouces de large, il n’est donc pas trop difficile de trouver un endroit pour la cacher. Les chaises sont vendues séparément.

Les 3 meilleures petites tables à manger de 2023插图1

Charlton Home blanc castellón Drop Leaf caoutchouc bois massif Table à manger

De nombreuses petites tables à manger extensibles utilisent une feuille plate qui est rangée séparément de la table, ce qui n’est pas toujours idéal dans les petits espaces. Si vous êtes à court d’espace de rangement, une table à feuilles tombantes comme ce choix de Charlton Home peut être un bon choix. Quand il n’est pas utilisé, le panneau tombe vers le bas et reste attaché à la table, ainsi vous n’aurez pas besoin de trouver un endroit de stockage pour la feuille.

 

La forme rectangulaire est utile si vous avez besoin de pousser la table contre le mur pour libérer de l’espace au sol supplémentaire, tandis que la feuille arrondie offre plus d’espace pour accueillir un troisième invité.

 

Cette table est disponible en deux options de couleur: noir et un cadre blanc avec un plateau en bois naturel. Bien que cette table en bois massif se développe, même lorsque la feuille est soulevée, elle ne peut accueillir confortablement que trois personnes.

Les 3 meilleures petites tables à manger de 2023插图2

Table transformateur 6-in-1 Table à manger extensible en bois massif

La Table de transformation est certainement un splurge, mais il est incroyablement polyvalent car il peut être construit en six tailles de Table différentes. Dans sa plus petite taille, il ressemble à une console, vous pouvez donc l’utiliser comme une console d’entrée ou à côté du canapé comme une table d’appoint. Il peut se développer pour accueillir quatre, six, huit, 10, ou un énorme 12 personnes quand vous ajoutez les panneaux inclus.

 

Ce tableau est fabriqué à partir de bois massif qui est traité pour mieux se protéger contre la chaleur, les rayures et l’eau. Ce meuble, bien que coûteux à l’avance, peut vous donner un bon coût par utilisation. Cela devrait vous durer toute une vie, et la marque comprend une garantie à vie pour le garantir.

 

La silhouette est minimaliste, mais la table est disponible en six options de finition, y compris un bouleau canadien très léger, une noix américaine chaude, et un hickory fumé moderne.

 

Un inconvénient à garder à l’esprit est que lorsque n’importe quel nombre des cinq panneaux de table supplémentaires ne sont pas utilisés, ils doivent être stockés séparément. En outre, cette table ne comprend pas les sièges avec le prix, bien que la société vend des bancs extensibles de même séparément ou en faisceaux avec la table.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *