February 24, 2024

Les pièges à mouches sont des outils efficaces pour lutter contre la présence envahissante de ces insectes dans nos maisons. Avant de faire un achat, il est crucial de comprendre comment ils fonctionnent, leur efficacité et les différents types disponibles sur le marché afin de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.

Ce qu’il faut savoir sur les pièges à mouches avant d’acheter插图

Type de produit

Il existe plusieurs types de pièges à mouches : les pièges collants, les pièges légers, les pièges contenant et les zappers.

 

Pièges collants

Les pièges collants comme les rubans Raid Fly utilisent de la colle et des adhésifs pour piéger les insectes. Ces pièges sont généralement utilisés avec des appâts, mais peuvent également compter sur les voies naturelles des insectes pour les conduire dans le piège. Pour cette raison, il est particulièrement important de considérer le placement lorsque vous utilisez des pièges collants. Les pièges collants sont souvent moins chers que les autres types de pièges.

 

Pièges lumineux

Les pièges lumineux comme le piège à insectes DynaTrap Flylight Indoor sont des pièges à mouches plus modernes. Qui utilisent la lumière UV pour attirer les insectes. Ces pièges sont généralement utilisés à l’intérieur et utilisent une carte de colle ou un contenant pour piéger les mouches. Les pièges à lumière ont l’avantage d’être sans danger pour les animaux de compagnie et les enfants. Sans odeur et sans désordre, bien qu’ils nécessitent de l’électricité pour fonctionner.

 

Pièges à conteneurs

Des pièges à conteneurs comme le Rescue! Les pièges à mouches jetables utilisent toujours une forme d’attrait. Comme la lumière ou l’appât, pour attirer les insectes dans le contenant. Ces contenants sont conçus pour garder les insectes solidement scellés à l’intérieur une fois qu’ils entrent. Certains pièges à conteneurs vont plus loin et tuent les insectes piégés avec de l’eau ou de l’insecticide une fois à l’intérieur du conteneur.

 

Pièges à Zapper

Les pièges à Zapper, dont le livin’ Well Bug Zapper, utilisent des chocs électriques pour tuer les insectes au contact. De nombreux zappers utilisent la lumière comme leurre. Et les insectes sont généralement recueillis sur un plateau sous les composants électriques. Certains pièges à zapper sont conçus pour accrocher, tandis que d’autres sont placés sur le sol. Il y a des zappers intérieurs et extérieurs, alors assurez-vous de lire les instructions pour vérifier si le vôtre peut être utilisé à l’extérieur. Selon le Dr. Thomas, “les zappers peuvent être un danger électrique, mais la tension est généralement très faible.” Les pièges à Zapper comprennent généralement des dispositifs de sécurité comme arrêt automatique et des grilles de protection pour prévenir les chocs accidentels. Mais une prudence supplémentaire devrait être prise autour de ces dispositifs. Surtout s’il y a de petits enfants ou des animaux domestiques dans la maison.

Ce qu’il faut savoir sur les pièges à mouches avant d’acheter插图1

Placement

Les pièges à mouches fonctionneront mieux s’ils sont placés près des points chauds d’insectes, comme près des portes, des poubelles, des éviers de cuisine, des fenêtres et du compost. Certains pièges, comme les pièges extérieurs qui utilisent des appâts malodorants, devront être placés loin des espaces de vie en raison de leur odeur. Gardez à l’esprit que certains pièges peuvent avoir un rayon efficace assez grand. Pour couvrir une pièce et ne protégeront pas toute la maison.

 

Facilité d’utilisation

Les meilleurs pièges à mouches sont faciles à utiliser et nécessitent une configuration minimale. Cependant, certains pièges, en particulier les pièges extérieurs avec appâts comme l’aimant Victor Fly, ont des instructions d’installation plus détaillées. N’oubliez pas de vérifier vos pièges tous les quelques jours pour voir s’ils doivent être remplacés. La plupart des pièges permettent d’éliminer facilement les insectes tués à l’aide de plateaux ou simplement en éliminant le piège en entier.

 

La sécurité

Il est important de vérifier si votre piège utilise des appâts ou des insecticides, car ceux-ci pourraient affecter les enfants curieux ou les animaux de compagnie. L’utilisation de ces matériaux est plus courante dans les pièges à conteneurs et les pièges collants. Bien que les zappers n’utilisent pas de produits chimiques, les chocs électriques pourraient être une préoccupation. Cependant, les zappers sont de basse tension et ont des caractéristiques de sécurité et des grilles de protection pour éviter les chocs accidentels.

Les pièges lumineux, comme le piège à mouches plus sûr à l’intérieur de la maison, ont tendance à être l’option la plus sûre de piège à mouches. Car seule la lumière est utilisée comme un leurre et les insectes sont généralement capturés sur des cartes de colle dissimulées. Lisez toujours les étiquettes d’avertissement sur vos pièges à mouches pour être certain. Qu’ils seront sans danger à utiliser dans votre situation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *