February 24, 2024

Les pièges à mouches sont des outils pratiques et efficaces pour contrôler la population d’insectes volants dans les maisons, les jardins et les espaces commerciaux. Ils existent sous diverses formes et fonctions adaptées aux besoins spécifiques des utilisateurs. Ce texte se propose d’explorer en détail quatre principaux types de pièges à mouches sur le marché, chacun ayant ses propres caractéristiques et avantages distinctifs.

Quels sont les différents modèles de pièges à mouches sur le marché ?插图

Kensizer 30-Pack fenêtre pièges à mouches pour l’intérieur

Près et autour des fenêtres sont un point chaud d’insectes commun. Si c’est un problème dans votre maison, les pièges à mouches Kensizer Window sont le meilleur piège à mouches pour les fenêtres. Ces pièges collants transparents peuvent être fixés directement à la fenêtre pour attraper les mouches.

 

Pour les utiliser, peler et coller les pièges aux fenêtres près des zones où les mouches se rassemblent. Les pièges frais sont propres et complètement transparents, se fondant dans la fenêtre. Ce piège collant a une colle spécialement conçue, non toxique qui est sans danger pour les enfants et les animaux domestiques, et ces pièges sont également inodore. Chaque paquet contient 30 pièges jetables à mouches de fenêtre, de sorte que vous pouvez couvrir les zones problématiques dans toute votre maison.

 

Livin’ Well Bug Zapper

Le livin’ Well Bug Zapper est le meilleur piège à mouches pour ceux qui aiment la satisfaction instantanée d’un Zapper car il arrête les insectes dans leurs traces. Il fonctionne comme une option intérieure et extérieure pour les personnes qui ont besoin d’une protection complète contre les parasites. Cette machine résistant aux intempéries peut survivre à des tempêtes de pluie inattendues et à l’usure.

 

Le zapper a un énorme rayon efficace de 1500 pieds carrés de ses puissantes ampoules UVA qui attirent tous les insectes. Une fois à l’intérieur, ils sont zappés avec une décharge électrique et tombent dans un plateau de collecte. Contrairement à beaucoup d’autres zappers, il est assez silencieux quand il travaille et il n’y a pas de “zaps” bruyants et surprenants pendant qu’il fait son travail.

 

Ce zapper a une bague suspendue afin que vous puissiez l’accrocher sur votre porche ou votre terrasse. Cependant, le câble sur ce piège mesure 6 pieds de long. Ce qui signifie que vous aurez probablement besoin d’une rallonge. Le plateau de collecte devra être périodiquement nettoyé des insectes.

Quels sont les différents modèles de pièges à mouches sur le marché ?插图1

SEWANTA pièges à mouches 32 oz

Le Victor Fly Magnet M380 est le meilleur piège à mouches réutilisable et adapté à une utilisation en extérieur. C’est un grand piège à 32 onces, et il est capable d’attraper jusqu’à 20 000 mouches. Le kit comprend trois pièges réutilisables, des recharges d’appâts et des chaînes pour faciliter la suspension à l’extérieur. Le couvercle du piège a quatre trous pour attraper plusieurs mouches à la fois. Le conteneur est fait d’un plastique dur durable avec un réservoir transparent pour surveiller le niveau de volée à l’intérieur.

 

Cette option réutilisable convient le mieux aux situations où vous avez un grand nombre de mouches dans les zones extérieures et ne voulez pas continuer à remplacer les pièges. Puisque l’appât odorant attirera les mouches, assurez-vous de placer ces pièges à au moins 20 pieds des aires de vie. Ou d’autres espaces que vous essayez de garder à l’abri des mouches.

 

Terro piège à mouches aux fruits

Le piège à mouches des fruits Terro est spécialement conçu pour éliminer les infestations de mouches des fruits. Ce qui en fait le meilleur piège à mouches pour cette espèce. Le piège fonctionne rapidement, diminuant les populations de mouches des fruits en quelques jours. Pour installer, il suffit de verser l’appât inclus dans les pièges, et de le placer là où il est nécessaire.

 

L’appât qui ne tache pas dans le piège attire les mouches des fruits adultes, et la conception du piège en forme de pomme est conçue pour se fondre dans la cuisine, un lieu de visite préféré pour les mouches des fruits. Chaque piège a une fenêtre intégrée, vous permettant de garder un oeil facilement sur le nombre de mouches capturées et les niveaux d’appâts. Chacun des deux pièges inclus dure jusqu’à 45 jours, vous donnant jusqu’à 90 jours de protection. Ces pièges doivent être placés à proximité des aires de reproduction des mouches des fruits pour fonctionner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *