February 24, 2024

Que ce soit une colonie de mouches des fruits dans la cuisine ou une mouche de maison qui ne cesse de bourdonner autour de la poubelle, une invasion de mouches est un énorme ennui. Et une fois à l’intérieur, il semble souvent impossible de s’en débarrasser.

 

Après avoir étudié les meilleurs produits sur le marché, nous avons rassemblé les meilleurs pièges à mouches pour faire de votre maison une zone sans mouches. Que vous recherchiez un zapper pour arrêter les mouches en vol ou un piège sans danger pour les animaux et les enfants, nous avons trouvé le meilleur piège à mouches pour vos besoins.

Les 4 meilleurs pièges à mouches de 2024插图

DynaTrap DT3009-1003P Flylight

Le piège à insectes d’intérieur DynaTrap Flylight est notre choix global pour le meilleur piège à mouches, combinant un contrôle rapide et efficace des parasites avec un design élégant. En utilisant la lumière comme leurre et une carte collante pour attraper les insectes, ce piège n’est pas malodorant ou bruyant et est sans danger pour les enfants et les animaux domestiques. Cependant, ce piège n’est pas étanche et ne convient pas pour une utilisation à l’extérieur.

 

Pour l’utiliser, insérez une carte de colle et branchez le piège dans n’importe quelle prise intérieure standard. Pour une efficacité maximale, il est préférable de placer le piège près des points chauds d’insectes communs, y compris près des plantes d’intérieur, dans les cuisines, les salles de bains et les garages. Le piège commence immédiatement à fonctionner pour attirer, piéger et tuer les mouches, les mouches des fruits, les papillons et les moucherons, protégeant les pièces jusqu’à 600 pieds carrés. Assurez-vous de laisser le piège branché la nuit car c’est à ce moment qu’il peut attirer le plus d’insectes. Une fois les insectes capturés et tués, le design discret en forme de cloche les cache derrière la façade décorative pour que vous n’ayez pas à les voir.

 

Raid FR10-RAID Raid Fly Bug Catcher

Les rubans Raid Fly sont un choix facile en tant que meilleur piège à mouches pour les souples au budget. Ces pièges collants sont durables et exempts d’insecticides et d’odeurs, ce qui signifie que vous pouvez les accrocher en toute sécurité à l’intérieur ou à l’extérieur. Les rubans sont déjà appâtés avec un attrayant à base alimentaire pour attirer les insectes, vous épargnant les tracas d’application de l’appât. Le piège est fait pour attirer les mouches, mais il attrapera tout insecte volant qui se pose sur le ruban.

 

Pour l’utiliser, retirez le ruban de son contenant en carton et accrochez-le avec le pouce inclus. Gardez à l’esprit que ces bandes brunes longues et collantes accrochent 30 pouces de long et ne sont pas l’option la plus attrayante, donc vous voudrez peut-être utiliser les rubans dans les endroits où les invités ne les verront pas, comme dans un garage, dans votre sous-sol, ou où vous entreposez vos poubelles. En outre, les bandes collantes peuvent se faire attraper sur les gens ou les animaux de compagnie qui passent, donc vous voudrez être sûr qu’ils sont placés dans les zones à faible trafic.

Les 4 meilleurs pièges à mouches de 2024插图1

Safer Home piège à mouches intérieur

Le piège à mouches d’intérieur non toxique plus sûr est le meilleur piège à mouches pour l’intérieur, en particulier pour les maisons avec des enfants curieux et des animaux de compagnie. Le piège utilise la lumière comme un leurre de sorte qu’il n’a pas d’insecticides chimiques ou d’appâts qui pourraient être nocifs. Et le piège ressemble plus à une veilleuse ou à un désodorisant qu’à un piège à mouches.

 

Le piège utilise une lumière LED UV pour attirer les insectes volants, qui sont ensuite attrapés par la carte de colle du piège. Le design réfléchi cache les insectes morts alors qu’ils s’empilent sur la carte de colle. Ce piège affiche 400 pieds carrés de protection, de sorte que plusieurs pièges peuvent être nécessaires pour une couverture complète à la maison.

 

Pour l’utiliser, décollez le support de l’une des deux cartes de colle incluses et insérez dans le piège. Ensuite, branchez le piège près d’un endroit où vous voyez fréquemment des insectes. Gardez le piège en marche continuellement, car les insectes seront particulièrement attirés par la lumière pendant la nuit. Vous devrez remplacer les cartes de colle car elles sont remplies d’insectes.

 

Sauvetage ! Piège à mouches jetable

Le sauvetage ! Le piège à mouches jetables est un piège à mouches suspendus jetables qui utilise des appâts pour attirer les insectes volants et est notre recommandation pour le meilleur piège à mouches pour l’extérieur de votre maison.

 

Mettre des pièges à l’extérieur aide non seulement à lutter contre les infestations extérieures, mais peut également aider à résoudre votre problème de mouches à l’intérieur, car les mouches sont souvent attirées dans la région par des articles laissés à l’extérieur.

 

Ce piège à mouches a une configuration un peu plus complexe, et vous aurez besoin de fournir votre propre ficelle ou fil pour accrocher. Suivez les instructions sur le sac pour exposer l’entrée du piège, puis ajoutez de l’eau pour activer l’appât et accrochez le piège à l’extérieur. Attirées par l’odeur, les mouches pénètrent dans le piège par le chapeau et se noient dans l’eau.

 

En raison de l’odeur forte de l’appât, vous devrez accrocher le piège à au moins 20 pieds de tout espace de vie. Si vous avez un porche ou un autre espace de vie extérieur, vous voudrez accrocher le piège loin de ces zones, car le piège attirera tous les insectes à distance d’odeur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *