February 24, 2024

Un bon surmatelas peut transformer votre lit en une véritable oasis de confort. Que vous ayez besoin d’une couche supplémentaire de soutien, d’une décharge de pression ou simplement d’un peu plus de douceur, il existe une variété de surmatelas disponibles sur le marché. Dans cet article, nous explorerons les quatre surmatelas les plus populaires qui peuvent améliorer votre qualité de sommeil.

Les 4 surmatelas populaires du marché插图

Amazon Basics Gel de refroidissement matelas Topper

Nous avons décrit le surmatelas à Support ferme infusé en gel Amazon Basics comme extrêmement confortable lors des tests, ce qui en fait l’un des meilleurs surmatelas sur notre liste. Ce topper offre un soutien significatif, nous avons noté, et il n’y avait aucune trace du tapis d’acupression, indiquant qu’il pourrait créer un changement substantiel dans la façon dont votre matelas se sent. De Plus, il se sentait doucement ferme sur le dos et les membres et bien couché sur le matelas.

 

Ce surmatelas est disponible dans une profondeur de 2 ou 3 pouces ainsi que de la mousse de latex alternative ou de la mousse à mémoire, afin que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins. Les deux matériaux sont également infusés avec un gel de refroidissement.

 

Nous avons pensé que ce topper offrait un très bon soutien, en particulier pour notre dos et nos membres. Cependant, nous avons noté que la douceur suggère qu’il peut ne pas être aussi confortable pour les personnes qui dorment principalement sur leur estomac.

 

Linenspa Gel mousse mémoire matelas

Avec seulement 2 pouces d’épaisseur, le surmatelas en mousse mémoire Linenspa est l’un des surmatelas les plus fins de notre liste. Cependant, nous l’avons trouvé très confortable pour nous allonger et avons aimé sa douceur et sa peluche.

 

Fabriqué en mousse à mémoire infusée au gel, il s’agit d’un surmatelas en mousse classique qui s’adapte à votre forme. Nous avons apprécié que la mousse créait en douceur un contour autour de notre corps. Dans l’ensemble, nous pensons qu’il est plus confortable pour les personnes qui dorment sur le dos car il créera une peluche profonde pour dormir sur le côté.

 

Ce surmatelas est une excellente option pour les nuits d’été ou les dormeurs chaudes. Lors des tests, nous avons constaté que la mousse à mémoire était assez respirante et qu’elle permettait de réduire la chaleur corporelle. Nous avons même remarqué que la température où nous avions posé était la même que les autres parties du topper.

Les 4 surmatelas populaires du marché插图1

Topper de matelas Nolah

Les dormeurs d’estomac ont généralement besoin d’un matelas plus ferme dans lequel ils ne s’enfonceront pas profondément, et le surmatelas Nolah fournit, selon nos tests. Nous avons noté qu’il est ferme et de soutien avec une certaine douceur sans être rigide et dur. Dans l’ensemble, nous avons trouvé le niveau de soutien très confortable dans toutes les positions, mais surtout sur le dos et l’estomac.

 

Bien que seulement 2 pouces d’épaisseur, le surmatelas Nolah offre encore suffisamment de loft pour cacher complètement le tapis d’acupression, qui nous avons remarqué n’était pas perceptibles du tout. Le remplissage est en mousse mémoire avec une housse en coton biologique, et comme le support est un peu plus ferme, le topper retrouve immédiatement sa forme après utilisation.

 

Ce dessus a des sangles pour aider à le fixer à un lit, et il est resté en place bien, sans déplacement ou glissement visible. Le matériau est également très durable et n’a pas développé de déchirures ou de chicots après avoir été placé sur le dessus du tapis d’acupression.

 

Casper Comfy matelas Topper

Si vous recherchez un surmatelas avec un soutien très ferme, le surmatelas Casper Comfy est votre meilleur pari. Nous avons trouvé qu’il était de soutien dans la plupart des positions, bien que nous pensions que les dormeurs latérales pourraient préférer quelque chose d’un peu plus doux. Comparé au Nolah topper, celui-ci est un peu plus ferme mais toujours très confortable.

 

Le dessus a une épaisseur de 3 pouces et est fabriqué à partir d’un mélange de tissu perforé, polyester, coton recyclé, rayonne et spandex. Le remplissage était silencieux quand nous nous sommes déplacés dessus, et nous étions incapables de sentir le tapis d’acupression à travers le matériau.

 

Même s’il s’est aplati légèrement tout en supportant le poids, il est immédiatement revenu à sa forme originale quand nous nous sommes levés, nous avons remarqué. Casper dit que les perforations dans la mousse à mémoire aident à augmenter la respirabilité, et nous avons constaté que le matériau se refroidissait sans changements de température perceptibles.

 

Ce surmatelas est raisonnablement lourd à 18 livres (nous avons pensé que vous pourriez avoir besoin de deux personnes pour le soulever), mais une fois que nous l’avons mis sur le lit, il est resté bien posé sans déplacement visible. Le dessous est fait d’un matériau plastique lisse, et le tapis d’acupression n’a pas créé de chicots ou de larmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *