February 24, 2024

Peut-être que vous dormez sur un matelas plus vieux qui n’est pas tout à fait aussi peluche que vous le souhaitez. Ou peut-être vous préparez-vous pour un domestique qui est célèbre pour son amour des surfaces de sommeil fermes, mais le matelas dans votre chambre d’amis est ultra doux. Quoi qu’il en soit, les surmatelas sont un moyen facile de transformer un lit sans avoir besoin d’un tout nouveau matelas.

 

L’achat d’un nouveau matelas peut être coûteux et incommode, mais les surmatelas sont un moyen moins coûteux d’augmenter rapidement le confort de votre lit. Ces produits sont placés sur votre matelas existant — soit lâches, avec des draps housses sur le dessus, soit sécurisés par des sangles — et ont des degrés d’épaisseur et de soutien variables. Certains ont aussi des caractéristiques en prime, comme des propriétés de régulation de la température pour vous garder au frais les nuits chaudes, ou des matériaux imperméables pour protéger votre matelas contre les déversements.

Les 3 meilleurs surmatelas de 2023插图

Topper de matelas hybride Serene ViscoSoft

Avec son soutien incroyable et son ajustement sûr, le dessus de matelas en mousse à mémoire d’oreiller ViscoSoft vérifie toutes les boîtes et puis certaines. Nous avons noté à quel point c’était confortable pendant les tests, et l’avons décrit comme céleste de s’étendre dessus.

 

À 4 pouces d’épaisseur, ce topper en mousse mémoire est assez peluche. Nous avons constaté qu’il était également favorable, et nous ne nous y sommes pas plongés pendant les tests. Nous n’avons pas été en mesure de sentir le tapis d’acupression tout en étant allongé sur le dessus, ce qui indique que c’est le meilleur surmatelas pour ceux qui veulent améliorer le confort de leur lit.

 

Étant donné son épaisseur et sa peluche, nous nous sommes demandé si nous nous sentirions «étouffés» par tout le matériel, mais nous avons été surpris par la facilité avec laquelle nous pouvions changer de position tout en restant confortablement en altitude.

 

Tout aussi merveilleux, nous avons noté, est l’ajustement sérieusement sécurisé. Le surmatelas lui-même est placé directement sur le matelas, puis fixé avec quatre sangles à chaque coin ainsi que des poches latérales. Nous avons aimé qu’il soit resté exactement là où nous l’avions placé, et semblait très stable.

 

Zone de sommeil refroidissement matelas Topper

Le surmatelas de refroidissement Sleep Zone est le meilleur surmatelas à considérer si vous recherchez une option moins chère que d’autres choix. Bien qu’il ne puisse pas offrir autant de coussin et de soutien que les autres choix que nous avons essayé, nous avons encore trouvé qu’il ya plusieurs raisons de faire de cette option un choix haut.

 

Si vous n’aimez pas votre matelas actuel mais souhaitez qu’il soit juste un peu plus doux, ce coussin peut offrir une subtile amélioration. Nous avons aimé la texture qu’il a créée et l’a décrite comme douce et un peu squishy. Nous avons également apprécié que le matériel ne froisse pas ou ne fasse aucun bruit lorsque nous nous déplaçons. Et bien qu’il n’élimine pas la sensation du tapis d’acupression, il a fait adoucir une petite quantité, nous avons noté. Le tissu semblait agréable et respirant, aussi.

 

Ce surmatelas a également bien fonctionné lors du test de durabilité. Il n’y avait aucun accroc ou déchirure sur la zone au-dessus du tapis d’acupression, et il ne s’est pas aplatir après utilisation. Dans l’ensemble, nous avons estimé qu’il semble avoir beaucoup de résistance.

Les 3 meilleurs surmatelas de 2023插图1

Tempur-Pedic Tempur Adapt+ matelas

Alors que nous pensions au départ que le surmatelas Tempur-Pedic Tempur-Adapt + allait être trop doux, nous nous sommes vite trompés. Nous avons trouvé qu’il est assez confortable et l’un de nos favoris, c’est donc le meilleur surmatelas dans lequel il vaut la peine d’investir.

 

Fabriqué à partir de la mousse à mémoire haute qualité Tempur-Pedic et d’une épaisseur de 3 pouces, ce surmatelas a facilement masqué le tapis d’acupression, ce que nous ne pouvions pas ressentir du tout. Nous avons déliré sur la texture très douce et en peluche et comment ils ont doucement plongé dans la mousse dense et substantielle à mémoire. Nous avons aussi beaucoup aimé la façon dont il s’est conformé à nous sans points de pression.

 

Ce surmatelas semble également être très durable car nous n’avons remarqué aucune déchirure ou accrochage du tapis d’acupression. Il est resté fermement en place pendant les tests, et le matériau ne génère aucun bruit lorsque vous vous déplacez. Une autre caractéristique intéressante est la couverture, qui est faite de tissu de refroidissement et peut être facilement enlevé et lavé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *