February 24, 2024

La lecture est une activité enrichissante et relaxante, mais il est tout aussi important d’avoir un siège confortable pour profiter pleinement de cette expérience. Sur le marché, il existe une grande variété de chaises spécialement conçues pour la lecture, offrant différents niveaux de confort et de fonctionnalité. Dans cet article, nous explorerons les différentes chaises de lecture disponibles sur le marché.

Différentes chaises de lecture sur le marché插图

West Elm Lucia Wing Chair

Si vous aimez le confort élégant du velours, c’est la meilleure chaise de lecture pour vous. La chaise Lucia Wing de West Elm est disponible en velours deluxe, en détresse ou de performance, et il y a 21 choix de couleurs. Une fois que vous avez choisi votre tissu, vous pouvez également choisir la finition pour les pieds en métal amovible : bronze foncé, laiton antique, ou noir.

 

Bien que cette chaise soit élégante, elle est également durable. Il est de qualité contractuelle et est construit pour répondre aux normes commerciales; Cela vous assure d’obtenir une pièce qui durera. Le grand dos fournit un soutien, et si vous voulez un endroit pour reposer vos jambes, West Elm vend également un pouf assorti.

 

Orren Ellis 34 pouces de large Bouclé fauteuil pivotant rembourré

Le fauteuil pivotant rembourré Orren Ellis est la meilleure chaise de lecture pour un look bouclé. Ce choix se décline en cinq couleurs et un tissu mélangé de polyester. Il est conçu pour économiser de l’espace sans sacrifier le confort — la base de 34 pouces de large vous donne beaucoup de place tandis que le dos en forme de u et les accoudoirs compactent la chaise et prennent moins d’espace visuellement. La base est seulement disponible en option pivotante, ce qui permet une rotation de 360 degrés, ce choix pourrait ne pas convenir à tout le monde.

Différentes chaises de lecture sur le marché插图1

Allen + Roth Hoatley chaise d’accent pivotant

La chaise d’accent pivotante Allen + Roth Hoatley est la meilleure chaise de lecture pour une mobilité totale. La base pivotante à 360 degrés vous permet de faire pivoter la chaise pour participer à n’importe quelle conversation.

 

La chaise dispose d’un dos incurvé, accoudoirs inclinés, et un coussin en moelleux et un ensemble d’oreillers de dos pour l’expérience de détente ultime. Il est livré dans des choix de couleurs gris naturel et clair, qui compléteront la plupart des salons.

 

Bigsyy 4-en-1 chaise Convertible

La chaise Convertible Bigsbby 4-1 est la meilleure chaise de lecture pour un usage polyvalent si vous n’êtes pas prêt à investir dans ou n’avez pas l’espace pour un canapé dormeur. En plus d’une chaise de lecture, il peut être utilisé comme pouf /table, canapé ou lit simple. La chaise se plie simplement à votre meuble désiré. Pour la chaise de lecture, il y a cinq façons d’ajuster le dossier qui s’incline jusqu’à 75 degrés. Il y a aussi un repose-pieds pour un soutien supplémentaire.

 

Ce choix vient seulement dans une couleur gris clair. Bien que ce neutre devrait se fondre dans la plupart des espaces, la couleur ne servira pas comme un morceau de couleur ou d’accent dans votre maison.

Différentes chaises de lecture sur le marché插图2

Willa Arlo intérieurs Alta relax

Les Recliners sont les meilleures chaises de lecture pour se détendre. L’alta Recliner de Willa Arlo Interiors dispose d’un grand dossier de soutien qui se penche vers l’arrière lorsque le repose-pieds se lève. Il a également des bras roulés qui fournissent l’appui parfait pour soutenir votre livre tout en lisant.

 

Le touffetage bouton et les coutures diamantées ajoutent un look moderne à ce fauteuil inclinable traditionnel. Et il est disponible en similicuir et polyester d’ameublement pour aller avec le style de n’importe quelle maison.

 

Ce inclinable à refoulement nécessite 19 pouces de dégagement au mur pour se pencher entièrement en arrière. Pour les grands salons, ce dégagement mural ne devrait pas être un problème. Cependant, assurez-vous de mesurer votre espace disponible si vous avez un petit salon.

 

Kelly Clarkson Home Bransford fauteuil rembourré

Le fauteuil rembourré Kelly Clarkson Home Bransford vous donne un style antique sans sacrifier la durabilité. Cette chaise de style Louis xv comporte des détails, notamment un cadre en bois courbé, un dossier de siège arrondi et des pieds en cabriole. Il est rembourré avec 100% polyester, vient en trois couleurs. Et le coussin en peluche peut être enlevé pour un nettoyage facile.

 

Toutmodern Anya chaise de pantoufle rembourrée

La chaise de babouche rembourrée Anya de AllModern offre un look moderne sans sacrifier le confort. Le siège extra profond couvre 36 pouces de sorte que vous pouvez vous étirer complètement. De Plus, le style slipper est un look élevé par rapport aux chaises de lecture traditionnelles qui nécessitent un pouf pour le soutien des jambes.

 

Vous aurez l’impression de vous prélasser dans une bibliothèque moderne dans cette chaise en cuir confortable. Il est disponible en deux couleurs de cuir véritable: tan et noir. Bien que les pattes soient courtes, elles sont fabriquées en pin et offrent un look moderne et biologique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *