March 1, 2024

Les chaises à manger sont une partie essentielle de toute salle à manger. Ils doivent non seulement être pratiques et confortables, mais aussi esthétiquement agréables. Sur le marché, nous trouvons une grande variété de styles de chaises à manger, qui offrent différentes options pour satisfaire tous les goûts et s’adapter à tous les décors. Dans cet article, nous explorerons les différents types de chaises à manger disponibles sur le marché.

Les différents types de chaises à manger sur le marché插图

Design à portée de main chaise de sel

La chaise de sel Design Within Reach est faite de bois de hêtre solide solide et peut supporter jusqu’à 253 livres. Vendu à l’unité, ila un style classique Windsor et est disponible dans une gamme de couleurs qui mettra à jour une variété d’espaces à manger. La marque propose également un tabouret assorti, si vous avez besoin de quelque chose de plus élevé. Bien que son design sans bras ne soit pas le meilleur pour se prélasser pendant de longues périodes, le siège de 18,5 pouces de profondeur est moulé et conçu avec un bord en cascade pour un confort intégré. Sept broches lissées à la main soutiennent le dos de la gardienne.

 

Avec sa taille légère et compacte, vous pouvez glisser sans effort dans et hors même dans les zones étroites. Pour entretenir cette chaise, essuyez immédiatement les déversements avec un chiffon sec, gardez-le loin de la chaleur directe et de la lumière du soleil, et la poussière régulièrement avec un chiffon humide et essuyez-le à sec. La marque recommande également d’utiliser des cires et des huiles périodiquement pour protéger le fini. Bien que ce soit l’une des options les plus chères sur cette liste, la chaise Salt a une garantie de deux ans pour protéger votre achat.

 

Ophelia & Co. Padillo ensemble non fini de chaise arrière solide

Avec une capacité de 250 livres, le siège Padillo rembourré d’ophelia and Co d’inspiration parisienne est doté d’un dossier rembourré de 19,5 pouces de hauteur et d’un siège de 21 pouces de largeur, d’un siège rembourré de 2 pouces de mousse et de pieds en bois massif. Les détails typographiques français, le bois usé et les jambes avant courbes ajoutent une touche de charme et une sensation vintage. Qui fonctionne avec un ensemble champêtre chic ou une esthétique cottage confortable. Ses teintes neutres complètent n’importe quelle palette de couleurs. Arrangez les chaises sans bras autour de la table à manger ou utilisez-les comme chaises d’appoint d’accent. Enlever les taches sur le tissu d’ameublement en coton et en lin à l’aide d’un chiffon humide avec du savon doux et de l’eau.

Les différents types de chaises à manger sur le marché插图1

Article Zola chaise en cuir noir

La chaise de salle à manger en cuir noir Zola, de forme contemporaine et angulaire en z, en fait une pièce phare en soi. Son siège en cuir noir rembourré de mousse mesure 19,5 pouces de haut et 21,5 pouces de large. Alors qu’il fait des bras de sport, ils sont courts. La chaise est construite en bois massif et placage de bois avec une teinte de noyer qui lui donne une sensibilité sophistiquée. Revêtu d’une finition protectrice, le cuir semi-aniline n’a besoin que d’un essuyage pour le nettoyage. La Zola est également disponible dans un siège rembourré en tissu.

 

George Oliver Putnam chaise latérale

Avec une mesure globale de 19,5 x 31,5 x 19,5 pouces, la chaise latérale George Oliver Putnam s’adapte sans effort dans les appartements, les espaces restreints. Ou partout où vous voulez une ambiance plus douce du milieu du siècle. Il combine un siège et un dossier rembourrés en mousse pour plus de confort et un cadre en caoutchouc qui peut supporter jusqu’à 250 livres. Cette chaise latérale polyvalente peut se glisser dans un espace à manger tout en ajoutant une touche de couleur. Encore mieux, ils sont vendus en ensembles de deux. Nettoyez le rembourrage en polyester résistant aux taches avec un chiffon humide et une solution douce de savon et d’eau.

 

Poterie Barn Comfort Roll chaise à manger Slipcovered

Une chaise traditionnelle recouverte de mousse et remplie de polyester avec un attrait romantique convenant aux cadres de chalet. Cette version sur mesure, ample-siège dispose d’un dossier de 21 pouces de hauteur et d’un design supérieur roulé. La chaise de salle à manger de Pottery Barn Comfort Roll est disponible en 64 tissus performants faciles d’entretien, du velours aux options conviviales pour l’extérieur. De Plus, il y a 21 choix supplémentaires, du sergé et du denim aux rayures. De sorte que vous pouvez mettre à jour votre salle à manger en échangeant une nouvelle housse. Il y a beaucoup à choisir, et heureusement, la marque offre des échantillons gratuits. Afin que vous puissiez voir les couleurs en personne.

 

La construction robuste du châssis en bois massif avec une capacité de poids de 275 livres prendra des années d’usure. Le bois séché au four aide à prévenir la déformation, le fendillement, les fissures et la croissance du mildiou. En cas de déversement, taper immédiatement et essuyer avec un chiffon propre et humide.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *