February 24, 2024

Canalisez une sensation vintage dans votre espace extérieur en fabriquant des sièges et dossiers tissés pour vos chaises de patio. Utilisez des sangles en polypropylène résistantes aux intempéries pour la meilleure défense contre la nature. Unifiez les chaises décalées avec la même peinture de couleur et le motif de sangle.

 

Pour déterminer la quantité de sangle nécessaire, envelopper un mètre à ruban horizontalement autour du dossier du siège pour calculer la circonférence horizontale. Mesurez la hauteur du dossier et la longueur du siège, additionnez et divisez par deux. Multipliez ce nombre par la circonférence horizontale pour déterminer combien de sangles en pouces les couches horizontales auront besoin. Répétez le processus verticalement autour du dossier du siège et de l’avant à l’arrière autour du siège. Additionnez les totaux horizontal et vertical plus 10 % pour déterminer le montant total nécessaire.

Comment fabriquer un siège de chaise tissé ?插图

Étape 1

Adhérez des bandes de bande Velcro à l’avant et à l’arrière des coins supérieurs gauche et droit du dossier du siège, la zone juste au-dessus de chacun des deux points de connexion des accoudoirs, et aux coins inférieurs gauche et droit du siège du siège.

 

Etape 2

Fixer une extrémité de la sangle grise sur la bande Velcro avant en haut à gauche, en bouclant la sangle autour du cadre de la chaise avant de traverser la largeur du dossier de l’assise et d’enrouler autour du cadre du côté opposé.

 

Etape 3

Reposez vos mains et maintenez la sangle bien en place en utilisant une pince sur toutes les bandes Velcro couvertes de sangle. Laisser reposer 24 heures jusqu’à ce que l’adhésif soit complètement durcissant.

 

Etape 4

Continuer d’enrouler la sangle autour du dossier du siège, en espacant les couches le plus près possible, sans se chevaucher, et en attachant la sangle au Velcro des accoudoirs.

 

Etape 5

Si vous prévoyez d’utiliser deux couleurs pour la sangle, repoussez l’effilage et le dénouement en fondant les extrémités avec un plus léger jusqu’à ce qu’ils durcissent.

 

Étape 6

Pour un morceau de sarcelle, envelopper le mètre à ruban pour déterminer la quantité nécessaire. Coupez la sangle grise à l’endroit désiré et fixez les extrémités de la sangle grise et sarcelle à l’aide du poinçon à coudre fileté. D’abord chevaucher les extrémités d’environ ½ pouce, puis pousser l’aiguille de l’awl à travers les deux couches de sangle.

 

Etape 7

Retirez environ 8 pouces de fil de l’aiguille, puis retirez l’aiguille de la sangle, en s’assurant que la queue de 8 pouces reste du côté opposé. Poussez l’aiguille à travers la sangle à nouveau pour créer un point en zigzag. Poussez la queue à travers la boucle qui s’est formée entre le fil du poinçon et l’aiguille.

 

Étape 8

Retirez l’aiguille de la sangle pour terminer le point. Continuer à faire des points en zigzag sur toute la largeur de la sangle. Pour le point final, poussez l’aiguille à travers la sangle et retirez la boucle 2 pouces, tirant le fil.

 

Etape 9

Nouez un noeud carré pour terminer en combinant les sangles. Double noeud pour plus de sécurité. Une fois que vous avez enveloppé la sangle sarcelle autour du cadre, attacher l’extrémité à la sangle grise avec le poinçon à coudre, se référant à l’étape 6. Puis continuer à envelopper jusqu’à ce que le siège de la chaise soit couvert. Fixez la sangle en collant l’extrémité au Velcro, en l’enveloppant autour du dessous de la chaise, et en cousant l’extrémité à l’arrière de la sangle sous le siège.

 

Etape 10

Commencez à tisser verticalement en cousant l’extrémité de la sangle à une section de sangle sur le dessous de la chaise près du bord du cadre. Commencez à tisser le devant de la chaise, en alternant sous et au-dessus des couches horizontales. Au sommet du dossier du siège, enrouler la sangle sur le cadre, puis tisser le dossier du siège. Ajouter une touche verticale de sarcelle en répétant les étapes 5 à 9. Pour une couleur plus visible, enveloppez la sangle colorée sur deux couches horizontales et puis sous une pendant que vous tissez.

 

Etape 11

Une fois que la chaise est couverte, fixer la sangle comme avant, en cousant l’extrémité à une section de sangle sur le dessous de la chaise. Puis tirez un siège et détendez-vous dans votre projet terminé!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *