April 18, 2024

Le choix du sol pour un sous-sol est crucial pour assurer confort, durabilité et design harmonieux. Voici trois styles de revêtements de sol qui se distinguent particulièrement par leur popularité sur le marché en raison de leurs avantages pratiques et esthétiques :

Les 3 styles de revêtements de sol de sous-sol populaires sur le marché插图

Revêtements de sol en caoutchouc noir Rubber-Cal

Pour tous ceux qui envisagent de transformer leur sous-sol en salle de gym à domicile, le revêtement de sol en caoutchouc noir Rubber-Cal est la voie à suivre. Pour vous garder en sécurité lors de ces entraînements en sueur, cette option de revêtement de sol est antidérapante, grâce à sa texture grippante et son motif de diamant. C’est le type de plancher utilisé dans de nombreux garages, donc il est assez robuste pour manipuler même les poids les plus lourds étant lâchés sur elle.

 

Le sol en caoutchouc est totalement imperméable et peut même vivre une inondation (même si nous espérons que personne n’a besoin de tester cela). Vous pouvez le nettoyer en utilisant n’importe quelle méthode — un balai, une vadrouille, ou sous vide — et pouvez utiliser un détergent domestique dessus, aussi, s’il devient très sale. Il n’est pas résistant aux UV, mais cela ne devrait pas être un problème dans un sous-sol. Le caoutchouc est également un isolant naturel, il a donc la capacité de garder la chaleur dedans.

 

L’installation est facile à l’aide de ruban adhésif double face, ou, pour un montage plus permanent, vous pouvez utiliser de la colle à base de polyuréthane. Ce plancher peut être installé sur le bois, le béton et l’asphalte (il est tellement imperméable qu’il convient même à une utilisation extérieure). Il est uniquement disponible en noir, mais vous pouvez choisir parmi 13 tailles différentes pour répondre à vos besoins. De plus, vous pouvez le couper à la taille à l’aide d’un couteau utilitaire tranchant et d’une règle droite pour vous guider.

 

TrafficMaster plancher de vinyle résidentiel en chêne blanc

Pour une option moins coûteuse que d’autres, considérez le plancher de vinyle résidentiel TrafficMaster White Oak. Bien qu’il ne ressemble pas au bois ainsi qu’à d’autres options, cette feuille de vinyle a de nombreux avantages qui en font un excellent rapport qualité-prix et un choix de plancher stellaire pour les sous-sols.

 

Ce pic est à la fois imperméable et résistant aux rayures. Comme il ne se froisse pas facilement, vous n’aurez jamais à vous soucier de vos animaux de compagnie marchant dessus. De Plus, il est facile de nettoyer avec un balai, une vadrouille et un aspirateur.

 

Le revêtement de sol est livré sous forme d’un seul morceau de vinyle de 12 pieds de large, donc vous devez le couper à la longueur pour s’adapter à votre espace. Cela signifie également qu’il y a moins de joints dans lesquels l’eau peut entrer en cas de déversement que pour les planchers ordinaires.

 

Cette feuille de vinyle résidentielle est disponible dans de nombreux styles différents, y compris divers grains de bois, et plusieurs conceptions de type carrelage. De Plus, vous n’avez pas à utiliser de sous-couches pour l’installer sur des planchers de ciment, vous économiserez ainsi de l’argent.

Les 3 styles de revêtements de sol de sous-sol populaires sur le marché插图1

Style sélections Alamosa céramique émaillée carrelage en Pierre

La tuile est une option de revêtement de sol populaire pour les sous-sols non seulement pour ses excellentes propriétés d’étanchéité, mais aussi pour le fait qu’elle peut être installée directement sur le béton, et elle offre un aspect élégant et fini. Ces tuiles Alamosa par sélection de Style sont durables, anti-taches, et ne se faneront pas. De Plus, ils viennent en gris ou beige, et ont un look mat qui rend également la surface non glissante comme une caractéristique de sécurité supplémentaire.

 

Les carreaux sont de forme carrée avec des bords pressés, et conviennent également à l’installation sur les murs, de sorte que vous pouvez les utiliser pour une esthétique assorti sur le dosseret d’un évier utilitaire. Les carreaux sont également moins chers que les autres options et vous n’aurez pas besoin de sous-couche non plus, ce qui aide à maintenir les coûts bas. Cependant, ils sont toujours de haute qualité, faciles à entretenir et conçus pour résister aux exigences d’une maison occupée.

 

Bien qu’ils ne viennent pas dans une grande variété de couleurs, les deux jolies nuances de base offertes sont neutres, de sorte qu’ils vont probablement correspondre à une variété de chambres. Gardez à l’esprit que bien que ce choix soit moins cher que d’autres options, si vous n’avez jamais installé des tuiles auparavant et que vous avez de la difficulté avec les projets de bricolage, vous devrez peut-être faire appel à un professionnel, ce qui ajoute un coût supplémentaire.

Leave a Reply