February 24, 2024

En 2024, le choix du revêtement de sol pour les sous-sols est crucial pour combiner durabilité, esthétique et praticité. Voici quatre options de pointe qui répondent à ces critères, offrant non seulement des solutions résistantes à l’humidité et aux variations de température, mais aussi des designs modernes et tendance.

Les 4 meilleures options de revêtement de sol pour les sous-sols de 2024插图

MSI dalle de sol et de mur en ardoise jaugée

Bien que conçus pour être utilisés dans la maison principale, comme une cuisine ou une salle de bain où leur pleine splendeur peut être affichée, les dalles de plancher et de mur en ardoise MSI sont une excellente option pour les sous-sols car ils sont entièrement imperméables, extrêmement durables, et ont une construction en Pierre naturelle avec une faible absorption d’humidité.

 

La tuile est disponible en deux teintes foncées – bleu et noir – qui offrent un look haut de gamme à n’importe quel espace, et elle est compatible pour une utilisation sur le chauffage par le sol. Son faible lustre et sa finition légèrement texturée le rendent résistant au dérapage s’il est installé correctement. Il y a une garantie limitée d’un an, qui n’est pas aussi longue que les autres options, mais elle vous donne tout de même beaucoup de temps pour être convaincu de la durabilité du produit.

 

Pergo Outlast+ revêtement de sol stratifié étain Vintage

Le risque d’inondation dans les sous-sols rend une véritable option de plancher de bois inappropriée, mais vous pouvez tout de même obtenir l’aspect convoité avec le revêtement de sol stratifié Outlast+ étanche de Pergo. Il vient dans beaucoup de couleurs et de conceptions de bois différentes, y compris chêne, hickory, et applewood, qui ont tous l’air trompeur comme le bois. Les designs comportent même les fissures naturelles qui se trouvent sur le bois véritable pour une touche supplémentaire.

 

Nous pensons que ce choix est certains des meilleurs sols pour les sous-sols pour les familles avec des animaux de compagnie et des enfants. Il dispose d’une technologie imperméable et antidéversement qui empêche les liquides de s’infiltrer par les bords des planches, ce qui provoque inévitablement leur gonflement. Cette technologie permet également de nettoyer facilement le sol avec un nettoyeur à vapeur.

 

En plus de ses superbes qualités d’étanchéité, ce type de plancher est également assez durable grâce à sa protection intégrée qui assure qu’il ne bosselera pas ou rayera aussi facilement que d’autres options. Il est également résistant aux taches, ce qui est idéal si elle peut être sujette à des déversements et autres accidents.

Les 4 meilleures options de revêtement de sol pour les sous-sols de 2024插图1

Pergo WoodCraft + WetProtect revêtement de sol en bois franc

Avec sa technologie imperméable à l’eau, le plancher de bois dur d’ingénierie Pergo WoodCraft est un excellent choix pour les sous-sols. Cette option de plancher est super durable et résistant aux rayures, et il est également résistant aux dents, de sorte que vous n’avez pas à marcher sur des coquilles d’œufs dessus.

 

Vous pouvez choisir parmi huit finitions en bois, toutes caractérisées par un effet granuleux coûteux en bois dur réel pour un look élégant et haut de gamme. Le fabricant soutient son produit avec une garantie à vie pour un usage résidentiel et offre une impressionnante garantie commerciale de 10 ans, aussi.

 

Carrelage de sol en liège APC

Il y a de nombreux avantages à choisir un sol en liège. Pour commencer, il offre un contrôle sonore et ne laisse pas s’échapper la chaleur, ce qui peut vous faire économiser de l’argent sur la facture d’électricité. Le liège, par nature, est antidérapant grâce à sa finition texturée, et c’est aussi une option durable car il est fabriqué à partir de matériaux naturels écologiques.

 

Ces carreaux de sol en liège APC sont disponibles en 14 nuances de liège naturel différentes pour s’adapter à votre style personnel et peuvent être facilement installés à l’aide de colle sur des sous-sols en béton ou en bois. Bien que ce ne soit pas l’option la moins chère disponible, ces tuiles de liège offrent une finition de plancher unique qui est sûr d’être un point de discussion. Ils sont également confortables et presque gonflables pour marcher avec les pieds nus.

 

Comme le liège est souvent utilisé comme sous-couche, ces carreaux ne nécessitent pas de sous-plancher supplémentaire. Elles résistent aux rayures et aux taches et ne sont pas sujettes à la moisissure ou à la moisissure. En plus, ils sont ignifuges.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *