April 23, 2024

Halloween est le moment idéal pour libérer votre créativité et créer une atmosphère fantasmagorique dans votre maison. Que vous organisez une fête ou que vous souhaitiez simplement profiter de l’esprit d’halloween, l’artisanat est un excellent moyen de décorer votre maison d’une manière amusante et fantasmagorique. Dans cet article, nous allons vous présenter quelques idées d’artisanat d’halloween pour décorer votre maison.

Des idées d’artisanat d’Halloween effrayantes pour décorer votre maison插图

Silhouette mains et pieds

À part égale humoristique et sur le thème de l’halloween, cet artisanat d’halloween en plein air ingénieux est idéal pour un hangar ou un garage, ou même une série de fenêtres de cour avant.

 

Faire le métier d’halloween: pour ce métier, vous aurez besoin de carton de couleur vive ou papier de soie et carton noir. Découpez la couleur lumineuse pour s’adapter aux fenêtres et mettez-les de côté. Couper les contours des mains et des pieds du carton noir. Attachez les mains au carton brillant et adhérez aux fenêtres à l’aide de ruban adhésif amovible. Fixez les pieds à la base de la porte ou de la maison.

 

Plaques de Bug

Utilisez des assiettes et des plateaux orphelins pour créer des plats avec des insectes ginormous.

 

Make the Halloween craft: téléchargez nos images gratuites, ci-dessous, puis utilisez-les pour créer des décalcomanies personnalisées qui fonctionnent sur des surfaces lisses et non poureuses. Suivez les instructions du fabricant de papier décalqué pour transférer les images, puis collez les autocollants sur la vaisselle et vaporisez sur une couche de finition acrylique claire et brillante. Accrochez vos plats infestés dans un essaim pour intimider l’impact.

 

Spiderweb paillasson

Mettez l’ambiance pour un événement fantasmagorique et accueillez les invités dans votre maison avec ce tapis de paillasson spiderweb facile.

 

Faites le métier d’halloween: à l’aide de craie, dessinez une toile d’araignée sur un tapis de porte rond noir. Couper des morceaux de corde à linge pour correspondre à votre conception. Chanter les extrémités de la corde à linge avec une flamme pour les empêcher de s’effriter, puis utiliser de la colle blanche robuste pour coller les morceaux sur le tapis, en utilisant les lignes de craie comme guide.

Des idées d’artisanat d’Halloween effrayantes pour décorer votre maison插图1

Échelle d’halloween

La grande chose à propos d’halloween est que vous pouvez réduire ou augmenter votre décor effrayant en fonction de vos propres préférences — ou de l’âge de vos enfants. Ici, le sentiment est résolument sympathique, grâce à une collection de citrouilles et de gourdes smiley sculptées, empilées astucieusement sur la moitié d’une vieille échelle.

 

Faire le métier d’halloween: sélectionner des éléments carvable qui varient dans la forme et la taille pour l’intérêt visuel, et de tirer dans d’autres accents saisonniers, comme les corneilles, autour des citrouilles.

 

Halloween lumineux et joyeux

L’artisanat d’halloween et le décor n’ont pas besoin d’être effrayant et sombre. Cet adorable rassemblement de couleurs et d’images offre un indice humoristique aux couleurs et images traditionnelles de la fête.

 

Make the Halloween craft: créez vos propres silhouettes de membres de la famille (jeter une lumière contre un mur et tracer le contour de leurs têtes) ou télécharger les silhouettes de votre choix en ligne. Montez les découpes sur du papier cartonné brillant et ajoutez du ruban à motifs comme bordures. Créez un autre design sur le mur à partir de ruban adhésif plus à motifs. Sur le manteau, ramassez quelques seaux en plastique à l’ancienne et d’autres accents en papier, comme un éventail d’accordéon. Drape guirlande en nid d’abeille dans les teintes saisonnières, aussi.

 

Couronne squelette

Une esthétique effrayante juste et juste dément la construction simple de cette couronne de squelette fantasmagorique.

 

Faire le craft Halloween: acheter une couronne premade celui-ci est fait de vigne, puis la couleur blanche avec de la peinture en aérosol acrylique. Mettez un peu de mousse cultivée, ainsi que quelques accents du thème de l’halloween, comme un corbeau miniature, un petit squelette, quelques araignées, et un signe de bienvenue étrange.

 

Slithering Snake Doormat

Ce paillasson digne de cris est parfait pour effrayer trick-or-treaters la nuit d’halloween.

 

Faire le métier d’halloween: spray-peinture serpents en caoutchouc un noir brillant. Disposer les serpents le long des bords d’une épaisse planche de mousse de plastique afin que certains glissent sous le tapis et d’autres glissent dehors. Collez les serpents sur les bords de la planche, puis placez la planche de mousse sous votre paillasse, en mettant les serpents à leur plein potentiel d’accrochage.

 

Figure squelette coincé

Une paire de mains en plastique et un crâne font une entrée effrayant dans cette idée de décor de squelette extérieur.

 

Faites le métier d’halloween: soutenez un morceau de forme impaire de matériau de paysage dur à un angle. (au lieu de la roche lourde, utiliser un morceau de noyau de mousse, peint et rayé gris.) Posez les mains du squelette et le crâne (et les pieds, si désiré), dans une posture et dispersez les feuilles tombées autour de la scène.

Leave a Reply