February 24, 2024

Halloween est une période passionnante de l’année pour libérer votre créativité et vous amuser avec des projets d’artisanat fantasmagoriques. Que vous soyez un enfant ou un adulte, l’artisanat d’Halloween est une activité amusante et divertissante. Dans cet article, nous allons vous présenter les 7 idées d’artisanat d’Halloween les plus populaires.

7 idées d’artisanat d’Halloween populaires插图

Blingy “Boo” citrouilles

Si vous n’êtes pas un fan de l’intérieur visqueux d’une citrouille, sautez la sculpture et optez pour cette idée de décoration de citrouille chic à la place.

 

Faire le métier d’Halloween: choisissez trois citrouilles de différentes tailles et couper les tiges des deux plus grandes citrouilles. Peignez les trois en noir, en tracant un «B» sur la petite citrouille, un «O» sur la citrouille de taille moyenne, et un second «O» sur la grande citrouille. Pour chaque citrouille, remplir le contour des lettres avec de l’adhésif à feuilles de métal et placer une feuille de feuilles d’argent sur le dessus. Badigeonner la feuille d’argent en place à l’aide d’une brosse à poils doux jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’excès de feuille. Brosser doucement les lettres à feuilles d’argent avec un scellant, et dessiner chaque lettre avec des pointes décoratives. Complétez le look en empilant les citrouilles, en commençant par la plus grande sur le fond.

 

Citrouilles peintes et empilées

Si votre décor tend vers le côté moins effrayant, essayez ce métier intelligent pour réutiliser les citrouilles ordinaires. Cette idée de métier pour Halloween est chic et se démarquera de la foule effrayante.

 

Faire le métier d’Halloween: acheter de vrais citrouilles ou de l’artisanat blanc, tracer un design imitant les lumières sur les fronts. En utilisant de la peinture artisanale jaune et noire, remplissez les dessins. Empiler les citrouilles sur des balustrades peintes en noir brillant.

 

Araignée encadrée

Un cadre peu coûteux et une araignée en plastique font une combinaison effrayant dans ce métier d’Halloween facile.

 

Faire le métier d’Halloween: retirez et jetez le verre d’un cadre noir bon marché. Insérez un morceau de papier à motifs web découpé à la taille. À l’aide de peinture artisanale, ajoutez des rayures décoratives sur une araignée en plastique surdimensionnée, puis fixez l’arachnide au papier avec une touche de colle chaude.

 

Citrouilles dans les cadres

Décorez l’avant de votre maison avec ces portraits séduisants et dignes d’intérêt qui ajoutent une touche d’Halloween à votre décor extérieur.

 

Faire le métier d’halloween: couper une citrouille artificielle en deux et peinture à la bombe chaque moitié blanche. Une fois la peinture sèche, coller du ruban adhésif le long des tirets naturels de la citrouille pour créer des bandes, puis peindre les tranches en noir. Laisser sécher la peinture avant de retirer le ruban adhésif, puis accrocher les citrouilles et les cadres en bois de magasin d’artisanat à l’aide de crochets.

 

Fausses araignées surdimensionnées

Nos araignées géantes DIY peuvent être faites en trois tailles différentes afin que vous puissiez facilement décorer n’importe quel espace dans la maison, même le toit!

 

Faites le métier d’Halloween: créez le corps de l’araignée avec des boules de mousse divisées en deux, puis utilisez des tubes de fil et de mousse pour créer les jambes d’araignée. Fixez du tissu brun poilu au corps avec de la colle chaude et vous aurez toute une bande d’araignées à placer autour de la maison.

 

Loupes Vintage

Magnifiez le plaisir sur votre table de boissons ou buffet avec cette pièce maîtresse envoûtante.

 

Faire le métier d’halloween: adhérez nos petites, moyennes et grandes images vintage téléchargeables à des loupes. Placez les loupes sur un journal ou une page de livre pour une astuce plus crédible.

 

Décorations de palettes DIY

Transformez les palettes de bois ordinaires avec quelques couches de peinture. Ce projet d’halloween ne pourrait pas être plus facile.

 

Faites le métier d’Halloween: recouvrez une palette en bois de peinture blanche, puis trois ovales à main levée de peinture noire pour former un visage fantôme. Répétez avec de la peinture orange pour créer un jack-o-lantern souriant pour correspondre.

 

Lanternes en papier et chauves-souris

Vous cherchez un papier facile Halloween craft? Cette collection mignonne et astucieuse de basiques de fête prête à ce porche avant de l’automne une dose décalée mais festive de style saisonnier.

 

Faites le métier d’Halloween: les landers en papier — noir, argent et blanc accrochés à des hauteurs alternées offrent un intérêt visuel et agissent comme une toile de fond à quelques chauves-souris en papier découpées «dormant». Des araignées en plastique se dispersent sur un trio d’oreillers grâce à un peu de magie (et de colle chaude).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *