April 13, 2024

La petite table à manger est un élément essentiel dans les petits espaces de vie ou les cuisines compactes. Il doit être à la fois fonctionnel et esthétique, s’adaptant parfaitement à votre style de décoration. Dans cet article, nous allons découvrir ensemble les tendances actuelles dans la conception de petites tables à manger qui apporteront une touche moderne et élégante à votre espace.

 

Les tendances actuelles en matière de design de petites tables à manger插图

Wade Logan Aunnika 39″ Table à manger ronde en verre

Une table en verre peut aider à rendre une pièce plus ouverte car elle n’est pas aussi obstruant visuellement, mais cette astuce fonctionne mieux lorsqu’il est associé à une base sculpturale attrayante. La table à manger Aunnika a un look moderne du milieu du siècle avec ses pieds en faux bois inclinés (qui sont en fait en métal) et un plateau en verre fin. Parce que la table est en verre, cependant, vous voudrez investir dans quelques napperons attrayants ou trivets avant de placer une plaque chauffante ou un plat de service vers le bas sur la table.

 

La base en acier est durable et robuste, mais il a une finition de noyer pour un regard plus naturel qui assortira la plupart des matériaux de chaise que vous décidez d’associer avec la table. La table, qui s’étend sur un peu moins de 40 pouces, peut accueillir jusqu’à quatre personnes.

 

Set de tables et chaises Segmart Pub

Les petits habitants de l’espace connaissent la valeur de la verticale, car c’est un excellent moyen de maximiser la superficie carrés serrée. Ce principe est vrai avec cet ensemble à comptoir, qui a quatre petits tabourets qui cachent sous la table haute lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Cette conception peu encombrante permet de faire de la place pour quatre personnes, mais le dessus de la table peut être doublé comme un bureau ou un comptoir lorsque vous n’êtes pas assis pour manger.

 

Si vous êtes soucieux de trouver une table qui convient à votre style, cette table est également une bonne option. Il est disponible en plusieurs finitions, y compris un faux marbre noir ou blanc, bois rustique, et des options de bois clair ou foncé.

Les tendances actuelles en matière de design de petites tables à manger插图1

Article Erno Table à manger ronde

Le design d’intérieur moderne a tendance à incorporer des matériaux épurés et des silhouettes minimalistes, ce qui est exactement le cas pour la table Erno d’article. La combinaison d’un piédestal en acier de couleur laiton et de la vraie table en marbre Carrera est à la fois moderne et intemporelle, il sera donc toujours à la tendance dans de nombreuses années.

 

Le plateau en marbre de carrare fait de cette table une pièce d’investissement, et le matériau nécessite un soin particulier. Vous voudrez garder les sous-verres facilement accessibles, car le marbre est une Pierre poreuse. Les déversements devront être essuyés rapidement avec des nettoyants doux pour éviter la gravure ou la décoloration sur la surface. Mais ce TLC supplémentaire vaut le marbre bien entretenu d’énergie peut durer plusieurs décennies.

 

West Elm Kennet Table de stockage

Si votre maison manque de rangement, vous en trouverez beaucoup au centre de la table Kennet de West Elm. Il dispose de deux étagères ouvertes, idéales pour exposer des livres de cuisine ou des plats en céramique. Il y a aussi un tiroir et un compartiment fermé avec une étagère réglable pour ranger des articles supplémentaires, comme vos napperons préférés, serviettes de linge et autres essentiels à manger.

 

Cette table a une feuille de chaque côté pour accueillir des personnes supplémentaires. Avec les deux côtés vers le bas, vous pouvez le styler contre un mur comme une table de buffet avec rangement. Lorsque vous étendez les deux côtés des feuilles, la table s’étend sur 60 pouces et peut accueillir quatre personnes.

 

Le cadre de la table est en bois massif, tandis que la table, les étagères et les portes sont en bois d’ingénierie avec une finition de placage. En prime, West Elm offre un service de livraison de gants blancs afin que vous n’ayez pas à retirer votre trousse à outils et à mettre en place la table.

Les tendances actuelles en matière de design de petites tables à manger插图2

Winston Porter Edwinton comptoir hauteur Table à manger

Pour profiter au maximum d’un espace, un mobilier qui fait office de rangement est essentiel. C’est pourquoi la table Edwinton fait la liste de nos meilleures petites tables à manger. Cette table carrée fait un peu moins de 48 pouces dans le sens de la longueur, mais elle est assise à contre-hauteur pour faire plus d’espace pour sa base centrale avec rangement.

 

Le centre ouvert ne cachera pas les choses loin, mais il est idéal pour tenir des assiettes supplémentaires, livres de cuisine, ou d’autres pièces que vous ne déranges pas de mettre sur l’exposition. En prime, sous la table se trouve un support pour les verres à vin.

 

Cet espace de rangement bonus rend cette table plus fonctionnelle pour un petit espace, mais gardez à l’esprit que le rangement central plus grand peut limiter l’espace pour les jambes, surtout lorsque quatre personnes sont assises. La table est également disponible en une seule couleur, espresso, qui pourrait ne pas convenir à tous les styles de décoration.

Leave a Reply