April 18, 2024

Les chaises à manger ne sont plus seulement des sièges fonctionnels autour d’une table à manger. Ils sont devenus un élément de design important, capable de transformer complètement l’atmosphère d’une pièce. Les tendances des chaises à manger évoluent constamment, reflétant les styles et les préférences contemporains. Dans cet article, nous explorerons les tendances actuelles dans les chaises à manger.

Les tendances actuelles en matière de chaises à manger插图

Meridian Karina velours chaise à manger

Pour un look pelucheux et épuré, la chaise de salle à manger en velours Meridan Karina de 33,5 pouces apportera une sensation douce et texturée à une salle à manger. Les jambes lattes en métal poli de cette chaise et le détail de fermeture à glissière arrière se combinent avec le siège rembourré de mousse de velours. Qui mesure 18 pouces de profondeur, pour créer une ambiance luxuriante mais rétro-contemporaine. Le prix variera, en fonction de votre choix de couleur d’ameublement, mais la chaise est vendue en ensembles de deux. Le spot-clean velvet est disponible en six couleurs : vert, marine, rose, noir ou crème. Il y a aussi quelques options de tabouret de comptoir dans la Collection Karina.

 

Poterie Barn Aaron chaise à manger

Avec une dimension globale de 22 x 37 x 23,5 pouces, la chaise à manger Aaron présente un design intemporel et des détails. Comme un dossier «x» et une finition laquée qui scelle dans la couleur de la teinte. Il y a également un siège profilé et un cadre légèrement déchiré donnant à la chaise un aspect artisanal approprié pour les arrangements traditionnels et de chalet. Construit à partir de bois d’hévéa séché au four et provenant de sources durables. Il peut supporter l’usure quotidienne et supporter jusqu’à 275 livres tout en conservant sa belle apparence. Il suffit de taper immédiatement les déversements et de les essuyer avec un chiffon humide.

 

La chaise de salle à manger est disponible dans cinq finitions de teinture. Et est disponible dans les deux modèles de chaise latérale sans bras et de chaise armée. Pottery Barn offre également une hauteur de bar et des tabourets de comptoir assortis. Si vous êtes à la recherche d’un ensemble complet. Une chose à garder à l’esprit est que ces chaises en bois franc n’ont pas d’amorti. Et les coussins ajustés de la marque sont vendus séparément et coûteront entre 129 euros et 179 euros supplémentaires par chaise.

Les tendances actuelles en matière de chaises à manger插图1

Modway Baronet chaise à manger en tissu

Asseyez-vous dans cette chaise de 38,5 pouces de haut rembourrée en tissu de polyester avec des détails de boutons finement tuftés. Et un siège de 21 pouces de large rembourré de mousse dense pour une expérience culinaire confortable et élégante. Le siège est construit dans un cadre en bois massif avec sangles et ressorts pour empêcher l’affaissement. Avec une capacité de poids de 286 livres, cette chaise dispose d’élégants pieds arrière écaillés. Et est équipée de bouchons anti-marquage pour aider à prévenir les dommages aux planchers de bois. Essuyer délicatement pour entretenir. Vendus à l’unité ou en ensembles de deux ou quatre, les prix varieront en fonction de la sélection de couleurs.

 

Toutmodern Walsh Side Chair

Influencée par le design emblématique du Bauhaus, la chaise latérale AllModern Walsh est épurée et aérée. Il associe un cadre tubulaire en acier avec du bois massif. Et un dossier en canne tissé pour une dimension globale de 19 x 33 x 19 pouces. La construction en porte-à-porte flexible donne à la chaise de salle à manger une ambiance contemporaine qui est adoucie par la mousse rembourrée assise en tissu bouclé et le dossier de canne. Il est assez robuste pour supporter jusqu’à 250 livres et simple à nettoyer avec un chiffon humide.

Les tendances actuelles en matière de chaises à manger插图2

West Elm courbé Back chaise à manger en cuir

Si vous êtes à la recherche de la meilleure chaise de salle à manger en cuir. Considérez la chaise de salle à manger en cuir incurvée West Elm. Sa caractéristique remarquable est son dos courbé construit avec le confort à l’esprit. Pour garder ces conversations après le dîner en cours et votre dos intact.

 

Cette chaise de salle à manger recouverte de cuir de grain supérieur est soutenue. Par un cadre en métal, des pieds en fer et un siège rembourré qui peut supporter le poids jusqu’à 250 livres. Quand il s’agit de prendre soin de cette chaise, un doigt ou un chiffon sec propre peut être utilisé pour essuyer les zones problématiques. Si une tache ne se dissout pas dans le cuir. Cependant, il est important de se rappeler que l’eau ne doit pas être utilisée sur cette chaise pour éviter des dommages. De plus, cette chaise est fournie avec des capuchons en plastique pour éviter les rayures du sol.

 

Crate & Barrel Camille Boucle chaise à manger

Pour une chaise de salle à manger comme un nuage, la chaise de salle à manger Boucle Camille de Crate & Barrel est l’une des meilleures grâce à son tissu bouclé mélangé poly-coton-laine. Cette chaise présente des détails de surpiquage sur le dossier et les jambes de l’assise en bois de hêtre qui offrent un look contemporain tout en servant de base solide.

 

Quand il s’agit de prendre soin de cette chaise de fabrication italienne, la façon dont il doit être pris en charge dépend du type de tache. Par exemple, une tache de stylo à encre peut être nettoyée avec du papier buvard et une tache avec de l’alcool dénaturé. Une tache d’huile ou de graisse peut être nettoyée avec du papier, puis un buvard avec du perchloroéthylène. Le vin peut être nettoyé à l’aide d’un shampooing et d’alcool dénaturé.

Leave a Reply