June 24, 2024

Que ce soit la saison d’hiver ou que vous vouliez juste vous sentir un peu plus confortable à la maison, les couvertures électriques sont un moyen pratique de rester au chaud et confortable. Ils ont également certains avantages pour la santé et peuvent également être rentables. Avec tant de styles là-bas, cependant, il peut être difficile de choisir les meilleurs pour votre espace.

Les 4 meilleures couvertures chauffantes de 2023 pour vous garder au chaud插图

Shavel Micro flanelle Sherpa couverture électrique

La couverture a huit réglages de chaleur à choisir, de sorte que vous pouvez choisir votre sensation désirée. La couverture s’est réchauffée rapidement et ne se sentait pas trop chaude, même sur le réglage le plus élevé. Outre l’élément chauffant, cette couverture électrique polyvalente offre également chaleur et confort grâce à sa sensation de poids.

 

La couverture est offerte en quatre tailles et sept couleurs. Si vous allez avec une taille queen ou king, vous apprécierez les doubles contrôles qui permettent à deux personnes de choisir différents réglages de chaleur tout en partageant la couverture. Quelle que soit la taille que vous choisissez, il existe également une fonction d’arrêt automatique pour plus de commodité et de sécurité.

 

CureCure couverture de jet chauffé

Pour un style moins cher, ce CureCure pick est la meilleure couverture chauffante pour votre maison. Cette couverture en flanelle douce est fournie avec quatre réglages de température et une minuterie de six heures pour plus de sécurité. Il y a également une fonction de chauffage rapide qui fournit une distribution uniforme de la chaleur en quelques secondes.

 

Avec du velours d’un côté et du matériel en peluche confortable de l’autre, cette couverture est douce et confortable. Les testeurs ont essayé le modèle 50 x 60 pouces et ont souhaité qu’il soit un peu plus long. Heureusement, il est offert en trois tailles supplémentaires, vous pouvez donc en choisir une autre.

Les 4 meilleures couvertures chauffantes de 2023 pour vous garder au chaud插图1

L.L.Bean méchant confortable chauffé jeter

Le méchant et confortable jet chauffé de L.L. Bean est à la hauteur de son nom. Les testeurs l’ont trouvé à la fois doux et confortable, ce qui en fait la meilleure couverture chauffée si vous préférez un style de lancer.

 

La couverture est offerte en une taille et trois couleurs: crème, gris et bleu. Il est esthétique grâce à un détail côtelé qui est élégant et aide à la distribution de la chaleur. Bien que cette couverture de jeter est sur le petit côté, les testeurs ont constaté qu’il a dégagé une bonne quantité de chaleur. Les bobines étaient réparties uniformément sur la couverture et nous n’avons remarqué aucun fils qui sortait.

 

Le contrôleur était facile à utiliser, mais les testeurs n’étaient pas en mesure de revenir à un réglage plus bas, ce qui était un peu gênant. Cette couverture électrique a également bien fait pendant le test de traitement sur place, un exploit particulièrement impressionnant. Cependant, que le cordon n’était pas très long et qu’il devait être branché sur une rallonge, alors gardez cela à l’esprit avant d’investir.

 

Brookstone N-A-P couverture en peluche chauffée

Cette couverture électrique a une sensation douce, chaude et luxueuse et est l’une des meilleures couvertures chauffantes pour une option en peluche. Les commandes sont faciles à utiliser et il y a 10 réglages dont le préchauffage et l’arrêt automatique, vous permettant de trouver la température la plus confortable. De Plus, les fils sont très bien cachés de sorte que vous ne les sentirez pas pendant que vous vous sentirez.

 

La couverture, qui a dix réglages de chaleur, est offert en deux couleurs et quatre tailles standard. Les testeurs ont apprécié le fait que les fils avaient une forme plus plate et étaient plus épais, donc ils ne s’emmêlent pas facilement. Nos seules plaintes au sujet de cette couverture électrique sont que l’écran du panneau de commande ne s’allume pas, ce qui rend difficile de voir dans l’obscurité.

Leave a Reply