Maison et jardin

Les 5 meilleures couvertures d’extérieur de 2023

Les couvertures extérieures ont beaucoup d’utilisations, et la plupart des situations sont meilleures quand vous pouvez snuggle, étalez, ou détendez-vous sur une couverture. Que vous soyez un camping-car passionné, tailgater, ou tout simplement aimer un bon pique-nique en plein air, la nuit autour d’un foyer, ou balancer sur un porche avant, il ya une couverture extérieure qui fonctionnera pour vos besoins.

 

Lorsque vous magasinez pour une couverture extérieure, tenez compte de votre style de vie et de vos besoins. Puisque les couvertures extérieures sont souvent exposées au sable, à l’eau de mer, ou juste à quelques condiments de goutte à goutte, vous voudrez quelque chose qui est facilement lavable.

Les 5 meilleures couvertures d’extérieur de 2023插图

Embarquez couverture de hayon

Fabriqué à partir de polyester lavable à la machine et hydrofuge, cette couverture durable est un excellent compagnon pour tous les événements extérieurs. Agencez-le pour un pique-nique dans le parc ou un siège en peluche pour regarder un match de baseball depuis les tribunes ou l’herbe. Utilisez-le comme une couverture de jetée pendant le camping ou étalez-le sur un lit de camion pendant un hayon. Les utilisations sont presque infinies avec cette couverture extérieure classique et facile à nettoyer.

 

À seulement 1,49 livres, il est très compressible, et la taille peut facilement convenir à deux personnes. Notre seul hangup est le choix limité de couleurs, mais le bleu marine a certainement un large attrait. Le polyester peut également être trop chaud pour être utilisé en plein soleil un jour d’été.

 

Ballard Designs Boardwalk Sunbrella jet intérieur/extérieur

Preuve que le style et la fonction peuvent aller de pair, ce beau décor présente une palette de couleurs neutre et apaisante et un motif de rayures classique dans un matériau Sunbrella résistant aux intempéries. L’acrylique tissé résiste à la moisissure et aux taches, mais se sent toujours doux au toucher de sorte que vous pouvez confortable avec ce jeté frangé côté piscine ou côté feu.

 

Pour un pique-nique chic avec des amis ou en plein air fetê dans la cour, cette couverture rehaussera tout rassemblement en plein air. Mieux encore, vous n’avez pas à vous soucier du vin ou du thé renversé car cette couverture est lavable en machine. Il suffit de noter qu’aucune sangles ou étui de transport n’est inclus.

Les 5 meilleures couvertures d’extérieur de 2023插图1

Couverture de plage en Jacquard de seuil avec bride à boucle

Installez votre propre oasis de plage avec cette couverture oversize en coton rayé. Décoré de franges le long des bords, ily a même un trou au milieu de la couverture pour positionner facilement votre parasol. Nous aimons la teinte ensoleillée qui se Marie parfaitement avec un cadre en bord de mer.

 

La couverture est épaisse et douce, mais elle n’est pas étanche. Si la couverture est complètement trempée, il sera lourd et le sable peut s’y coller, ce qui rend une sortie délicate de la plage. Nous vous recommandons de le laisser sécher sur le sable chaud avant d’emballer. Mais il est lavable en machine pour un entretien facile.

 

Couverture des basses terres Yeti

Nous avons choisi ce choix comme la meilleure couverture extérieure pour le camping car il a une véritable couche imperméable, rendant l’humidité du sol (ou toute autre chose) impénétrable. Également conçue pour repousser la saleté, les bavures et les poils d’animaux, la couverture est longue durée, douce, flexible et confortable. Il est fabriqué à partir de polyester et de rayonne et a une couture de boîte durable sur la couche supérieure. Mesurant 55 x 78 pouces, il est beaucoup grand pour l’utiliser comme couvre-sol, housse de siège, ou pour se blottir à côté de votre foyer de camping.

 

Bien que chère, cette couverture fidèle sera un ajout fiable à votre équipement de camping tant que vous n’êtes pas sac à dos. Il pèse 5,8 livres, donc il est trop lourd si vous devez emballer léger. Pourtant, il est livré avec son propre sac de transport pour un transport facile. Et, il est disponible en quatre couleurs amusantes qui sont faciles à repérer.

Les 5 meilleures couvertures d’extérieur de 2023插图2

Couverture extérieure de poterie Barn avec Tote

Il y a quelque chose de si classique au sujet d’une couverture à carreaux comme cette option de Pottery Barn. Utilisez cette couverture confortable pour un pique-nique, autour d’un foyer sans fumée, ou n’importe où ailleurs. Un côté est un polaire classique à motifs à carreaux (il y a trois motifs à carreaux au total), tandis que l’autre côté est un polyester de couleur solide avec un revêtement en PVC résistant à l’eau. Il est idéal pour se blottir par temps froid, et puisqu’il mesure 70 x 81 pouces, il peut couvrir quelques personnes à la fois.

 

Nous aimons aussi que cette couverture d’extérieur se plie intelligemment dans un fourre-tout, grâce à la corde élastique attachée et la poignée de transport. Encore mieux, le fourre-tout a une poche de sécurité cachée à fermeture éclair afin que vous puissiez stocker des clés, un portefeuille ou d’autres essentiels de pique-nique. Notez que cette couverture ne doit pas être lavée à la machine ou nettoyée à sec. Il est recommandé de le laver à la main avec de l’eau chaude et du savon doux, il peut être préférable d’éviter ce choix si vous hébergez une foule en désordre.

Auteur

ChrisEvanchyknk@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *