February 24, 2024

Le marché grow light offre une grande variété d’options pour répondre aux besoins en lumière artificielle des plantes cultivées à l’intérieur. Cet équipement joue un rôle déterminant dans la stimulation de la photosynthèse et le développement optimal des plantes. Voici quatre types populaires et efficaces de lampes de culture que vous pouvez trouver sur le marché :

Quels types de lampes de culture sont disponibles sur le marché ?插图

IGrowtek cultiver la lumière

Lorsque vous essayez de faire pousser des semis, il est important que la lumière soit proche et directe. Celui-ci peut être ajusté à toute la hauteur de la structure (environ 20 pouces), ce qui est super utile car les semis poussent en plantes de démarrage et ont besoin de plus d’espace.

 

La profondeur de 2,3 pouces est excellente car elle peut s’adapter sur des surfaces peu profondes tout en fournissant toute la lumière nécessaire pour soutenir le développement. De Plus, il est facile à ranger une fois que vos plantes le dépassent. Tous ces traits et plus en font l’un des meilleurs cultiver des lumières.

 

Sur une note amusante : vous pouvez choisir parmi deux modèles de fer, dont l’un est plus simple que l’autre, qui a un aspect de tuyau industriel. Ces différences sont subtiles mais valent toujours la peine d’être regardées si vous êtes esthétiquement d’esprit.

 

GE BR30 LED Grow ampoule

Une lampe est aussi bonne que sa lumière, c’est pourquoi il est important d’avoir une ampoule aussi fiable et efficace que celle-ci de GE.

 

Sa faible consommation d’énergie (et la quantité de chaleur produite) est un plus – selon l’ampoule que vous choisissez, vous obtiendrez soit neuf ou 32 watts. Ajoutez cela à l’efficacité énergétique que vous obtenez en utilisant des lumières del, et c’est une évidence si vous êtes sur un budget et que vous voulez réduire vos factures.

 

Vous pouvez vous attendre à ce qu’ils durent environ trois ans avec 12 heures d’utilisation quotidienne. La lueur blanche chaude qu’elle émet est également un pro, surtout si vos plantes sont exposées et que vous préférez ne pas les avoir colorées pourpre par leur lumière de croissance.

Quels types de lampes de culture sont disponibles sur le marché ?插图1

Spider Farmer LED lampe de culture

Avec cinq pieds carrés de couverture végétale et quatre pieds carrés de couverture florale, ce grow light est capable de couvrir beaucoup de terrain avec quatre panneaux reliés qui prennent moins de deux pieds carrés au total. La lumière est conçue avec plus de diodes autour des bords et moins au milieu, plutôt que de les placer uniformément sur les panneaux. Cela permet une absorption optimale de la lumière et, par conséquent, des rendements plus élevés.

 

Créé pour couvrir tout le spectre des couleurs (blanc, bleu, rouge et IR), il consomme 450 watts. Bien que cela puisse sembler beaucoup, il est 50% moins que d’autres lumières de croissance d’une taille comparable grâce aux ampoules LED. Vous économiserez essentiellement 50% sur votre facture d’énergie, ce qui est important lorsque vous utilisez quelque chose de cette taille si souvent.

 

Cette lumière de croissance vient également avec plusieurs avantages de sécurité. En plus d’avoir des capots de protection pour les câbles, il est également imperméable et fabriqué avec de l’aluminium épais qui n’émet pas une tonne de chaleur. Quelques autres avantages: il n’y A pas de bruit de ventilateur, plus un gradateur unifié qui vous permet d’ajuster la lumière de 10 à 100%.

 

Lordem grandir léger

Si votre bébé végétal est un enfant unique ou aime tout simplement être seul, il n’y a aucune raison de le submerger d’une lumière énorme. Au lieu de cela, obtenez quelque chose qui est juste leur taille. Ce grow light, doté d’un halo de 48 lumières LED à spectre complet, fonctionne en étant connecté à un port USB ou une prise, puis inséré dans le pot de terre.

 

Avec quatre réglages de luminosité (25%, 50%, 75% et 100%) et trois temporisations (quatre, huit et 12 heures par jour), vous pouvez vous assurer de donner à votre plante la bonne quantité de lumière à mesure qu’elle grandit. La hauteur réglable, jusqu’à 26 pouces, y contribue également: plus la lumière est élevée, plus elle offre de couverture. Vous pouvez même faire pivoter la lumière elle-même jusqu’à 90 degrés pour vous assurer que le placement est juste.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *