March 1, 2024

Les étagères sont des meubles essentiels pour organiser et exposer nos objets dans nos maisons. Ils viennent dans une variété de styles et de conceptions, chacun offrant des caractéristiques uniques pour répondre à nos besoins. Dans cet article, nous explorerons les différentes caractéristiques des styles d’étagères les plus courants sur le marché.

Les caractéristiques des différents styles d’étagères插图

Bibliothèque CB2 Ventura

Créée par les designers Lawson-Fenning, la bibliothèque Ventura en chêne bas entaillé de CB2 se distingue par son style moderne et sa sensibilité. Les petites touches, comme la poignée de tiroir enfoncée, les pieds arrondis et les coins avant inclinés, donnent l’impression d’une étagère soigneusement conçue mais décontractée qui peut s’adapter parfaitement à la maison où vous en avez besoin.

 

Fabriqué en chêne blanc certifié FSC, l’unité de style console à quatre étagères offre une excellente adaptabilité pour une bibliothèque en bois massif. Les étagères et le tiroir peuvent être repositionnés ou complètement enlevés, vous permettant de créer une étagère console qui correspond à vos besoins de stockage.

 

La capacité de poids n’est pas listée, mais les étagères en bois massif devraient fournir une base solide pour la plupart des choses. La conception à dos ouvert le rend plus léger pour se déplacer dans la maison, plus vous n’avez pas à vous soucier de bloquer les prises.

 

Mesurant 66″ l x 13″ p x 30″, la bibliothèque basse est une structure de console standard. Si vous aimez le côté pratique des étagères réglables en bois massif, mais que vous cherchez quelque chose de plus grand, CB2 offre une grande étagère de coordination fermée.

 

 

Burrow Index étagère murale

L’index de Burrow est un système de bibliothèque modulaire en bois massif accrocheur destiné à changer selon votre espace (et votre budget le permet). Le design de grille simple, disponible dans les finitions noyer, chêne et blanc, laisse votre décor d’étagère être le centre d’attention.

 

La profondeur de l’étagère de 9 pouces et l’espace vertical de 9,75 pouces aident à combattre l’envie de sur-décorer. Cet appareil a un espace d’exposition plus restreint. Il accueillera toujours la plupart des livres de poche et de couverture rigide traditionnels, mais les ouvrages de plus grande taille, comme les livres de cuisine, ne conviennent pas.

Les caractéristiques des différents styles d’étagères插图1

Millwood Pines Todi bibliothèque géométrique

Être à court d’espace au sol ne signifie pas que vous devez être à court de stockage. Avec 58,7 x 14,96 x 8,15 pouces, cette étagère fait plutôt pleinement usage de l’espace vertical. En raison de ses dimensions, il peut facilement s’intégrer dans les petits couloirs et les coins bondés.

 

Conçu pour imiter un arbre (très sculptural), il y a huit étagères. Les plus petits ont une capacité de poids de 12 livres et les plus grands ont une capacité de poids de 15 livres. Parce que les étagères sont sur un angle au lieu de plat, elles sont vraiment destinées uniquement pour les livres. Sur le fond se trouve un tiroir en tissu qui contribue également à créer une base stable.

 

Disponible en bois fabriqué noir et brun, le premier offre une ambiance contemporaine tandis que le second est plus rustique. Les patins antidérapants aident à prévenir les mouvements involontaires et le dispositif anti-chute protège contre les blessures.

 

Cabinet d’avocats West Elm

Inspiré par l’équipement autrefois commun pour les avocats, le Cabinet d’avocats Aviva est une approche contemporaine de la tradition. À l’origine, chaque étagère d’une bibliothèque d’avocat serait une unité distincte qui pourrait être transportée au besoin et empilée pour former une armoire.

 

Les armoires d’avocats anciennes trouvées aujourd’hui sont généralement en bois avec des portes en verre et sans jambes afin de s’asseoir solidement sur le sol. Nous aimons la façon dont cette étagère réimagine ce style: une seule bibliothèque, inhabituelle sur les pieds, faite de fer dans une finition de métal gunmetal avec des ferrures de porte en laiton contrastées.

 

Comme ses ancêtres, ce cabinet d’avocat offre beaucoup de rangement, avec cinq étagères individuelles et des portes en verre. Les compartiments intérieurs de 30 x 14x 14 pouces conviennent pour mettre en valeur une précieuse collection de livres de différentes tailles, ainsi que des objets délicats mieux protégés derrière les portes.

 

Les portes se lèvent et poussent pour accéder à chaque étagère individuellement — une caractéristique bienvenue qui facilite l’ajout ou le retrait d’articles sans avoir à naviguer sur une porte battante.

 

À 184 livres et près de 7 pieds de haut, cette bibliothèque de barrister a besoin d’espace suffisant pour loger. Bien que la capacité de poids ne figure pas dans la liste, elle semble être substantielle compte tenu de la résistance du matériau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *