March 1, 2024

Les oiseaux nicheurs sont des créatures magnifiques qui donnent vie et beauté à nos jardins. Pour les attirer et les aider à construire leurs nids, il est essentiel de leur fournir des nichoirs adaptés à leurs besoins. Voici les 5 meilleurs nichoirs pour 2023 pour attirer les oiseaux nicheurs.

Les 5 meilleurs nichoirs de 2023 pour attirer les oiseaux nicheurs插图

JCs faune Screech Owl cèdre nichoir

Pour ceux qui veulent offrir une option de nidification pour le hibou des cris, le nichoir de cèdre de hibou des cris de la faune de JCs est le meilleur nichoir pour vous. Fabriqué avec du bois de cèdre de 0,875-pouce d’épaisseur, ce nichoir est durable pour créer un environnement sûr pour les hiboux. Il y a un trou de 3 pouces pour les hiboux pour entrer dans leur maison, ce qui en fait le nichoir avec le plus grand trou d’entrée sur notre liste.

 

Le toit en pente offre un léger surplomb qui aide à garder les chouettes au sec de la pluie, et il y a des trous d’air pour une bonne circulation de l’air. Le nichoir est libre de perches, mais il a trois lattes à l’avant pour que les hiboux puissent s’y accrocher. Il y a aussi une lamelle interne pour aider le hibou à quitter la maison ou à s’asseoir dessus pour regarder.

 

Pour un nettoyage facile, le panneau avant s’ouvrit afin que vous puissiez accéder à l’intérieur du nichoir. Ce nichoir est livré avec un sac de copeaux de pin à ajouter au fond de la maison pour aider à faire un nid confortable pour votre hibou. Nous aimons aussi qu’il existe trois options de couleurs différentes: vert, bleu et rouge cardinal.

 

BestNest Heath Cedar entrée ronde violet Martin House

Fabriqué en cèdre, ce nichoir dispose de 12 chambres différentes avec des trous d’entrée de 2,125 pouces. Chaque pièce mesure 5 x 5,25 x 4 pouces, elle offre donc un espace confortable pour la nidification.

 

Il y a aussi des séparateurs entre les trous, ce qui aide à prévenir les problèmes de dominance masculine chez vos résidents ailés. Comme avec la plupart des nichoirs sur notre liste, celui-ci a une bonne ventilation et un toit en pente. Ceci est prévu pour être monté sur un poteau ou un poteau en bois, ainsi soyez sûr que vous avez les matériaux appropriés avant l’achat.

Les 5 meilleurs nichoirs de 2023 pour attirer les oiseaux nicheurs插图1

BestNest classique maison de Wren suspendue

La best nest Classic Wren House est le meilleur nichoir si vous préférez accrocher votre nichoir à un crochet ou un poteau. Ce nichoir en bois est livré avec un câble enduit de plastique, de sorte que vous pouvez facilement l’accrocher dans votre cour.

 

C’est un nichoir parfait pour les ronces et les mésanges, puisque la taille du trou est de 1,25 pouces. La taille de l’ouverture empêche également les oiseaux plus grands d’entrer, de sorte que vos clés seront en sécurité. Les meilleurs nichoirs ont des toits en pente et des ouvertures pour la ventilation, et ce nichoir a les deux.

 

Gourdaments Gourd Birdhouse

Le Gourdaments Gourd Birdhouse est un nichoir naturel, fait à la main qui dispose d’un bracelet en cuir pour accrocher. Les gourdes elles-mêmes sont cultivées sur une ferme en pennsylvanie.

 

Avec un diamètre de trou de 1,5 pouces, le nichoir attirera les merles bleus et les Carolina wrens. Le toit est naturellement incliné en raison de la forme de la gourde, et il n’y a pas de perche pour que les oiseaux puissent rester à l’abri des prédateurs.

 

La gourde est finie avec un vernis extérieur pour la protéger des éléments et l’aider à durer plusieurs saisons. Chaque gourde variera légèrement en taille et en forme, mais attendez-vous à ce que votre gourde soit d’environ 9 à 10 pouces de hauteur.

Les 5 meilleurs nichoirs de 2023 pour attirer les oiseaux nicheurs插图2

Nature’S Way produits pour oiseaux CWH4 cèdre Bluebird maison d’observation

The nature’S Way Bird Products CWH4 Cedar Bluebird Viewing House est le meilleur nichoir avec une fenêtre d’observation, afin que vous puissiez voir vos oiseaux nicher — et peut-être même voir quelques œufs écloser.

 

Ce nichoir est en bois et a une porte latérale qui s’élève pour que vous puissiez voir à l’intérieur. Une fois que vous soulevez la porte latérale, il y a un morceau de plastique transparent résistant aux fissures en place qui empêche toute perturbation physique pour les oiseaux.

 

Avec un plancher en treillis surélevé, un toit incliné, des trous de ventilation et un gardien des prédateurs, ce nichoir a tout ce qu’il faut pour offrir un environnement de nidification sécuritaire aux oiseaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *