March 1, 2024

Quand il s’agit d’organiser une soirée de cinéma en plein air, le pop-corn et les couvertures sont essentiels, mais aussi l’écran que vous utiliserez. Bien que l’on puisse simplement projeter sur leur porte de garage ou autre surface dans leur arrière-cour, les écrans de cinéma extérieurs sont utiles parce qu’ils fournissent une surface plane et souvent améliorer les visuels.

 

Les écrans de film d’extérieur sont conçus pour être plus durables qu’un écran d’intérieur, et ils tiennent leur forme beaucoup mieux qu’une feuille blanche simple. De Plus, ils vous permettent d’obtenir la meilleure image possible de votre projecteur.

Les 5 meilleurs écrans de cinéma extérieurs de 2023插图

Écrans d’élite Yard Master 2

Dans l’ensemble, le meilleur écran de film extérieur est ce choix autoportant des écrans d’élite. Nous avons pu installer l’écran relativement rapidement en 25 minutes lors de notre première utilisation et en 20 minutes lors de nos deux autres utilisations.

 

En termes de qualité, beaucoup de rides sur l’écran (surtout en l’utilisant la première fois). Bien que les rides soient apparentes, elles n’ont pas enlevé notre expérience visuelle. L’écran était d’une couleur blanche vive et il semblait augmenter la luminosité de la vidéo projetée, une amélioration notable par rapport à l’utilisation de notre mur et porte de garage.

 

Écran de Projection Mdbebbron

Pour un écran de film extérieur qui ne cassera pas la banque, celui-ci pliable de 120 pouces est un choix solide. Nous avons été impressionnés par la configuration rapide de l’écran grâce à ses instructions simples — cela ne nous a pris que 10 minutes lors de notre première utilisation et 3 minutes chaque fois par la suite. Tout ce que nous avons fait a été de fixer les crochets adhésifs inclus à notre porte de remise et de mettre les oeillets de l’écran à travers eux. Nous avons laissé les crochets, de sorte que la seule configuration nécessaire pour les utilisations ultérieures était de suspendre l’écran à nouveau.

 

Quant à la durabilité de l’écran, il y avait une légère ondulation qui s’est produite quand il y avait une brise qui a eu lieu. Bien que les ondulations aient été perceptibles, elles n’ont pas été distractives et l’écran est resté en place tout le temps.

Les 5 meilleurs écrans de cinéma extérieurs de 2023插图1

Ecrans Elite manuel B écran de Projection

Pour un écran de cinéma d’extérieur déroulant qui vous fera regarder des films à l’extérieur en quelques minutes, nous recommandons cette option des écrans d’élite. Nous avons aimé que l’écran soit monté pour la plupart, alors tout ce que nous avions à faire était de le placer où nous voulions. Il est important de noter que cet écran exige des vis, ainsi il n’est pas portable et vous devrez avoir une tache dans laquelle vous pouvez percer des trous. Nous avons fixé l’écran du film à un mur, mais il peut également accrocher au plafond. L’écran est livré avec deux vis, bien que nous en ayons ajouté quatre autres (pour un total de six) pour assurer sa sécurité. Nous avions également besoin de deux personnes pour mettre en place cet écran avec succès.

 

Quand il s’agit de la durabilité de l’écran, nous l’avons trouvé très stable, et nous n’avons rencontré aucun problème avec l’écran retournant vers le haut à cause du vent. En plus de la stabilité solide de cet écran de film extérieur, il a offert une image lumineuse qui était à la fois focalisée et nette. Nous n’avons remarqué aucune différence dans la clarté de l’image selon l’endroit où nous étions assis.

 

Écrans d’élite Yard Master Plus

Grâce à son sac de rangement, nous avons été impressionnés par la capacité de cet écran de cinéma extérieur autoportant à être transporté à différents endroits. Bien qu’il ait dû être complètement assemblé et démonté chaque fois que nous l’avons utilisé, nous avons apprécié que nous soyons capables de le déplacer d’avant en arrière en fonction de l’endroit où nous avons placé le projecteur qui nous a plu. Les instructions de l’écran étaient très claires et faciles à suivre, ce qui était un bonus.

 

Nous avons remarqué des rides à chaque fois que nous avons installé l’écran du film, et alors qu’elles étaient visibles pendant la journée, nous ne pouvions pas les voir en regardant un film la nuit. Quant à l’image de l’écran, elle était lumineuse et ne semblait pas vaciler selon l’endroit où nous regardions.

 

Holiday Styling écran de projecteur gonflable géant

Si vous recherchez une option gonflable, ce choix de style de vacances est l’un des meilleurs écrans de cinéma en plein air que nous avons testé. L’installation a été facile et nous a pris entre 10 à 15 minutes à chaque fois. Il ne nous restait plus qu’à attacher le cadre au ventilateur inclus avant de le brancher dans une prise et de l’allumer.

 

Nous avons remarqué quelques rides sur l’écran, mais nous pensons qu’elles pourraient être évitées, selon la façon dont vous êtes prudent lors de la sécurisation de l’écran. Quoi qu’il en soit, les rides que nous avons observées n’ont pas eu d’effet négatif sur notre expérience visuelle fournie par l’écran. Par rapport à la projection sur nos murs, nous avons remarqué que l’image était nettement plus lumineuse à l’écran du film.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *