February 24, 2024

Les matelas pneumatiques sont devenus une option populaire pour ceux qui cherchent à améliorer leur confort de sommeil, que ce soit à la maison ou en déplacement. Avec autant de styles disponibles, il peut être difficile de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins. Dans cet article, nous explorerons les trois matelas pneumatiques les plus courants sur le marché.

Les 3 matelas d’air courants sur le marché插图

Ivation EZ-Bed matelas d’air avec cadre

Si vous recherchez un matelas pneumatique de la même hauteur qu’un lit et un matelas standard, considérez le lit pneumatique Ivation EZ-Bed.

 

La mise en place est simple et ne prend que quelques minutes. Il vous suffit de décompresser le matelas d’air, de sélectionner un niveau de fermeté (plush, medium, ou ferme) et de déplacer le cadran pour «gonfler». Comme le matelas se gonfle automatiquement, le cadre métallique intégré s’étend. Il est rapide et facile de dégonfler ce matelas d’air ainsi.

 

Malheureusement, ce matelas d’air s’est replié sur lui-même pendant la nuit pendant les tests, et il n’y avait pas de mécanisme de verrouillage ou d’instructions pour maintenir le matelas gonflé. Cependant, notre testeur le recommande toujours. Ce matelas pneumatique est également un peu grand et difficile à transporter en haut et en bas des escaliers, mais il s’effondre dans un sac avec des roues et une poignée donc il est facile de se déplacer sur le même étage où vous l’utiliserez.

Les 3 matelas d’air courants sur le marché插图1

Coleman EasyStay 4-N-1 lit pneumatique simple haut

Lorsque vous allez camper, l’espace est très important et il peut être difficile de trouver un endroit confortable pour dormir. Le lit pneumatique haut simple Coleman EasyStay 4-N-1 est fonctionnel et personnalisable avec de multiples configurations de couchage. Il peut être utilisé comme deux jumeaux, un roi, ou un double high twin pour un soutien supplémentaire. Adapté pour une utilisation en extérieur, ce matelas pneumatique a une construction en bobine solide qui offre confort et soutien.

 

Il dispose également d’un système hermétique et d’une vanne à double verrouillage pour éviter les fuites afin que vous n’ayez pas à vous soucier du dégonflage de votre matelas au milieu de votre voyage de camping. Le stockage et le transport de ce matelas pneumatique sont faciles grâce au système de rangement wrap-n-roll. Tout ce que vous avez à faire est de le plier et le rouler et il est prêt à emballer jusqu’à votre prochain voyage de camping.

 

Hiccapop gonflable Toddler lit de voyage

Si vous cherchez un endroit sûr et confortable pour que vos enfants puissent dormir à la maison ou en déplacement, jetez un coup d’œil à ce matelas d’air léger pour tout-petit. Doté de quatre pare-chocs, ce matelas pneumatique pour tout-petits offre une sécurité et une durabilité maximales. Il est fait de vinyle inclay-forcé et de velours lisse pour une construction durable et une sensation douce.

 

Vous pouvez facilement gonfler ce matelas d’air en moins de 30 secondes en utilisant la pompe turbo électrique incluse. Il existe également une vanne à air robuste qui empêche les fuites d’air. Ce matelas d’air convient aux draps et couvertures de lit de taille standard, et il est également livré avec un sac de voyage surdimensionné, le rendant facile à plier, rouler et transporter avec vous. Cependant, vous ne pourrez pas le prendre sur les voyages internationaux parce que la pompe ne fonctionne qu’aux États-Unis. Construit pour les enfants, ce matelas d’air est d’une grande taille pour la transition d’un lit de bébé à un lit ordinaire.

 

Taille et hauteur

Les matelas pneumatiques viennent dans une variété de tailles, généralement twin, full, et queen et parfois même king et California king. Il est important de choisir le matelas d’air de bonne taille pour accueillir ceux qui y dorment ainsi que l’espace disponible dans la chambre (ou le camping).

 

La hauteur est un autre facteur à considérer lors de l’achat des meilleurs matelas pneumatiques. Si vous ne vous inquiétez pas de dormir près du sol, choisissez un matelas d’air à profil bas. Si vous préférez la sensation d’un matelas et d’un lit ordinaires, cherchez un matelas d’air plus grand. Les matelas pneumatiques varient généralement d’environ 12 à 24 pouces de hauteur, avec certains aussi bas que 8 pouces. La hauteur du matelas d’air aura un impact sur la facilité avec laquelle il est possible d’entrer et de sortir du lit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *