February 24, 2024

L’humidité est un facteur clé pour le bon développement et la santé des plantes d’intérieur. Dans un environnement clos, l’air peut être sec, ce qui peut causer la croissance des plantes et des problèmes de santé, comme des feuilles sèches ou un ralentissement de la croissance. Voici trois types d’humidificateurs particulièrement adaptés aux besoins d’humidité des plantes d’intérieur.

Les 3 humidificateurs du marché adaptés aux plantes插图

Raydrop humidificateur de brouillard frais

Avec une forme cylindrique épurée et étroite, cet humidificateur est élégant et pratique. Mesurant 4,7×4,7×11 pouces, il peut facilement s’adapter sur une table de chevet ou un bureau. Il fonctionne jusqu’à neuf heures, ce qui est plus élevé que de nombreux autres modèles mini.

 

Un bouton sur le devant permet de basculer facilement entre les réglages bas et haut et de choisir la quantité de brume que vous souhaitez produire. L’humidificateur dispose d’un indicateur de niveau d’eau pratique à l’avant, et l’unité s’éteint automatiquement lorsque l’eau s’épuise.

 

Le niveau sonore de cet humidificateur est silencieux, avec des niveaux de décibels inférieurs à 32 décibels. Bien qu’il y ait des unités plus silencieuses sur le marché, celui-ci devrait être suffisamment silencieux pour que la plupart des gens puissent dormir près sans problème. Vous devrez le remplir tous les soirs si vous prévoyez de le faire fonctionner tous les soirs, mais puisque l’appareil est petit, il est facile à remplir.

Les 3 humidificateurs du marché adaptés aux plantes插图1

AIRCARE humidificateur à évaporateur de style console pour toute la maison

Les humidificateurs de style console sont un bon choix pour traiter une grande surface. Fonctionnant efficacement comme un humidificateur de maison entière, celui-ci couvre jusqu’à 3,600 pieds carrés, de sorte que vous n’avez pas besoin d’acheter une unité pour chaque pièce où vous avez des plantes.

 

À 20,5×21,5×14,5 pouces, il est plus grand que les modèles de table, mais les roulettes le rendent facile à se déplacer au besoin. Ceci est un modèle évaporatif, ainsi il ajoutera l’humidité invisible à votre maison.

 

Cet humidificateur comprend un humidificateur numérique qui maintient automatiquement l’humidité à un niveau fixé, donc plus de questions sur l’humidité relative à proximité de vos plantes. Le ventilateur de l’unité s’ajuste automatiquement au besoin pour aider à maintenir le niveau d’humidité désiré.

 

Comme il a un grand réservoir de 3,6 gallons, il peut fonctionner jusqu’à 36 heures avant qu’il ait besoin d’être rempli. Cependant, gardez à l’esprit que dans un climat froid en hiver, le réservoir peut devoir être rempli plus souvent car il fonctionne pour humidifier toute la maison. L’unité s’éteint automatiquement lorsque le réservoir d’eau est vide.

 

Il y a également un indicateur pour vous faire savoir quand l’eau est faible ou quand vous devez vérifier le filtre évacuant. Bien que l’unité soit plus grande que les modèles de table, le réservoir est toujours facile à remplir à l’évier.

 

Humidificateur à brouillard frais d’enrichissement pur

Cet humidificateur possède plusieurs caractéristiques qui le distinguent de la foule. L’un des points forts de ce modèle est sa longue durée de vie. Selon le réglage de la commande de brouillard, cet humidificateur peut fonctionner en continu pendant 10 à 24 heures.

 

Un grand réservoir d’un gallon et un débit de brume élevé font de ce modèle un bon choix pour les grandes pièces jusqu’à 500 pieds carrés. Si vous l’utilisez dans une pièce plus petite, vous pouvez choisir une production de brume plus faible et obtenir toujours l’humidité dont vous avez besoin.

 

Cet humidificateur à brouillard froid à ultrasons silencieux offre deux buses différentes — une seule et deux buses à brouillard — afin que vous ayez plus de contrôle sur la sortie de brouillard. Les deux buses peuvent être tournées à 360 degrés afin que vous puissiez diriger la brume où vous le souhaitez (vers une collection de plantes, par exemple).

 

Une veilleuse en option (verte, rouge ou bleue) fournit un éclairage doux et agréable, plutôt qu’une lumière dure qui brille dans vos yeux lorsque vous essayez de dormir. Il a également une fonction d’arrêt automatique et s’éteint lorsque le niveau d’eau est bas ou le réservoir d’eau est enlevé. Il est livré avec une garantie de cinq ans, mais vous n’aurez probablement pas besoin de le remplacer immédiatement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *