April 13, 2024

Les lumières de Noël sont un élément central pour créer une atmosphère joyeuse et accueillante pendant les vacances. Découvrez ici les principales caractéristiques des différents styles de guirlandes de Noël qui vous aideront à choisir celle qui conviendra le mieux à votre décoration intérieure ou extérieure.

Caractéristiques des différents styles de guirlandes de Noël插图

Anderson Mills Faux guirlande éclairée

Si vous décorez avec des rouges et des verts traditionnels, vous allez adorer l’impressionnante fausse guirlande éclairée du moulin Anderson. Mesurant 9 pieds de long, les baies de houx rouge et les cônes de pin floqués reposent le long d’aiguilles de pin artificiel vert profond.

 

Les tiges de cette guirlande sont pliables, ce qui est idéal selon l’endroit où vous le placez. «La malléabilité est essentielle lorsque vous décorez un manteau autour d’un téléviseur ou d’autres articles de décoration où vous voulez que la guirlande tisse à travers l’espace», dit Toombs.

 

Il y a un tableau de 50 lumières LED qui nécessitent six batteries D, donc vous voudrez acheter des batteries supplémentaires. Heureusement, il a une minuterie intégrée, qui aidera à préserver la vie de la batterie.

 

Poterie grange feuille d’Olivier fraîche & guirlande de myrte

Vous ne pensez peut-être pas à la feuille d’Olivier en termes de guirlandes, mais cette feuille d’Olivier de poterie grange et guirlande de myrte encourage un calme naturel avec ses couleurs beige doux et vert luxuriant. Fabriquée par une ferme californienne, cette guirlande de Noël sereine évoquera un sentiment de paix pour chaque invité qui arrive dans votre maison cette saison des fêtes.

 

Son design est simple, vous devrez donc acheter des lumières, des ornements et des arcs séparément. Cependant, l’un des avantages les plus notables est que même après la saison des fêtes est terminée, la guirlande peut durer jusqu’à un an. Malheureusement, l’entreposage des feuilles séchées peut être difficile, car elles peuvent se briser ou se perdre si elles sont déplacées.

Caractéristiques des différents styles de guirlandes de Noël插图1

Chambre Bloom boule bleue de Noël & guirlande archet argentée

Si vous préférez le bleu d’hiver pour votre thème de décoration en cette saison des fêtes, vous allez adorer la boule bleue de Noël de la chambre Bloom et la guirlande de papillon argentée. Les ornements sont de différentes nuances de bleu, les rendant complémentaires à un Noël blanc ou un thème de décor d’hiver. Le flocage sur les aiguilles et les cônes de pin faux s’harmonise avec les arcs d’argent attachés en évidence dans toute la guirlande.

 

Bien que cette guirlande ait l’air accrocheur au-dessus de votre porte d’entrée, les ornements peuvent ne pas résister aux intempéries. Vous pouvez conserver votre guirlande le plus longtemps en la décorant à l’intérieur, le long de votre cheminée ou de votre table.

 

Trois postes Crestwood illuminé Faux Spruce guirlande

Les trois postes Crestwood illuminé Faux Spruce guland est une option exceptionnelle pour ceux qui recherchent une guirlande qui capture l’essence de la nature et de Noël. La guirlande de 9 pieds est ornée de petits pins et de baies brunâtres, qui accompagneront bien des décors tels que casse-noisettes ou un sapin de Noël.

 

La guirlande peut ne pas apparaître aussi complète que d’autres choix, de sorte que vous pourriez ne pas apprécier sa présentation à l’extérieur de votre maison. Cependant, il vient avec 50 lumières LED pour améliorer l’apparence. De Plus, la qualité mince vous donne beaucoup d’occasions d’ajouter des ornements et fournit la flexibilité pour tisser autour des plats sur votre table de vacances.

Leave a Reply