April 23, 2024

Si vous aimez cuisiner à la maison, alors vous savez combien il peut être frustrant lorsque votre nourriture gâte. Il semble toujours arriver plus vite que vous pouvez le manger, et cela peut être coûteux et frustrant. Heureusement, l’utilisation d’un scellant sous vide est un moyen efficace de s’assurer que vos restes restent frais pendant des semaines à venir.

Les 5 meilleures machines sous vide pour garder vos aliments frais插图

Scellant sous vide Nesco VS-12

Notre choix pour le meilleur scelleur sous vide dans l’ensemble, le scelleur sous vide VS-12 Deluxe de Nesco, est un excellent choix pour ceux qui recherchent une option intuitive qui fait un excellent travail d’étanchéité. Il est livré avec deux tailles différentes de sacs qui peuvent être lavés et réutilisés entre les utilisations, ainsi que le stockage intégré et un cutter pour les rouleaux de sac.

 

Cette option est livrée avec la possibilité de fournir à la fois un joint simple et double. Lors de l’utilisation de la prise sèche sur un avocat, nous avons constaté qu’il ne présentait aucun signe d’oxydation ou de poches d’air après cinq jours d’entreposage. Nous avons également trouvé que ce scelleur était particulièrement efficace dans la manipulation des aliments délicats grâce à son réglage doux, qui permettait de sceller facilement les céréales et le pain.

 

Bonsenkitchen Machine de scellant alimentaire

Si vous êtes intéressé à acheter un scellant sous vide mais ne voulez pas investir trop, ce choix Bosenkitchen est le meilleur scellant sous vide à considérer. La Machine de scellant alimentaire de Bosenkitchen était facile à comprendre pendant les tests, donc nous pensons que le modèle serait idéal pour les débutants.

 

Cette machine comporte des réglages d’étanchéité, sec, humide, vac et accessoires, ce que certaines options plus chères n’ont pas. Il y a aussi un tube d’aspiration qui vient avec la machine, mais attention que l’option humide est pour les aliments humides, pas humides, car le fabricant avertit que trop de liquide endommagera la machine.

 

Un autre avantage supplémentaire de cette machine est qu’elle n’a pas de période réfractaire (temps entre les joints). Cependant, le fabricant avertit que si vous l’utilisez trop, il se désactivera pendant 15 minutes pour prévenir la surchauffe.

Les 5 meilleures machines sous vide pour garder vos aliments frais插图1

Inkbird Machine de scellant sous vide avec Kit de démarrage

Grâce à des instructions faciles à suivre et à une poignée de fonctionnalités que nous avons trouvées gérables, nous recommandons ce Inkbird pick comme le meilleur scellant sous vide à considérer. Le scelleur sous vide a reçu des notes élevées pour la facilité d’utilisation et les performances, ainsi que la polyvalence.

 

Cette option a à la fois des réglages de vide sec et humide, et il peut gérer l’étanchéité et l’aspiration des sacs. Le scellant sous vide dispose également d’un port d’accessoire que vous pouvez utiliser pour un tuyau d’aspiration, qu’il est livré avec, ainsi qu’un cutter intégré. Ce scellant sous vide peut être manipulé manuellement via un bouton “stop”, ce qui est utile car il ne dispose pas d’un réglage doux.

 

Fresko mains-libres Machine de scellant sous vide entièrement automatique

Si votre scellant sous vide n’est pas facile à nettoyer, vous pourriez être moins enclin à l’utiliser. Dans cet esprit, nous aimons le Fresko V8 Pro non seulement pour ses capacités de vide, mais aussi pour sa facilité d’entretien.

 

Une de nos parties préférées du scellant sous vide était la barre de progression qui vous permet de savoir jusqu’où va l’étanchéité. Il existe également des options de tuyau humide, sec, joint et externe, mais il ne dispose pas d’un réglage doux.

 

Cette option comprend également un port d’accessoire et il est livré avec un tuyau, de sorte que vous pouvez sceller les conteneurs compatibles en dehors des sacs. Il a un plateau d’égouttement amovible qui rend son nettoyage facile. De plus, il ne présente pas de rainures comme les autres modèles, avec un écran LED lisse qui rend l’essuyage très facile grâce à l’extérieur lisse.

 

FoodSaver scellant sous vide alimentaire portable sans fil

Si vous ne cherchez pas à prendre beaucoup d’espace de stockage, notre choix pour le meilleur scellant sous vide portable est cette option de FoodSaver. La configuration simple rend un jeu d’enfant même pour les débutants.

 

Malgré sa plus petite taille, nous avons trouvé cette option très efficace pour tirer de l’air et ne pas laisser de poches d’air derrière.

 

Quand il est venu le temps de nettoyer ce petit appareil, nous avons aimé qu’il soit si facile grâce au réservoir en plastique amovible qui peut être lavé avec de l’eau savonneuse.

Leave a Reply