April 18, 2024

Les mijoteuses sont des outils de cuisine pratiques et polyvalents qui permettent aux amateurs de cuisine de préparer de délicieuses soupes, ragoûts et dîners tout en économisant du temps. Voici quatre modèles populaires sur le marché, spécialement adaptés à la confection de ces plats traditionnels et familiaux.

Les 4 mijoteuses pour les soupes, les ragoûts et les dîners faciles插图

Crock-Pot mijoteuse Programmable

C’est la meilleure mijoteuse pour la cuisson par lots. Avec 8 litres de capacité, il pourrait facilement faire de la nourriture pour nourrir plus de 10 personnes. C’est une option assez basique avec un couvercle en verre, un pot interne en grès et un extérieur en acier inoxydable. Il dispose de pièces sans risque pour le lave-vaisselle et d’une interface simple avec trois réglages de chaleur et une minuterie pouvant être réglée jusqu’à 20 heures.

 

Sa capacité à maintenir une température constante et précise sans points chauds et une cuisson complètement uniforme. Quand la nourriture frémit à un peu moins de 200 degrés Fahrenheit, une vapeur abondante s’échappait, et le couvercle clignotait visiblement. Bien que cela n’affecte pas la température interne, ce n’est probablement pas une mijoteuse que vous voudriez laisser aller pendant que vous n’êtes pas là.

 

Cuisinart cuisinier Central multi-cuisinière 4 quart

Ce crockpot est une version plus petite de la meilleure mijoteuse programmable, et il a beaucoup des mêmes spécifications tout en étant plus petit. Il peut faire beaucoup de nourriture pour deux personnes, alors considérez-le comme la taille parfaite pour les célibataires ou les couples qui aiment préparer de gros repas en lots avec beaucoup de restes, ou même pour une famille de trois ou quatre. C’est aussi une option décemment high-tech pour une cuisine plus petite.

 

La mijoteuse peut faire sauter ou brasser des aliments pour une saveur plus profonde avant de faire cuire lentement des rôtis ou des piments, et il a également une crémaillère à vapeur inclus pour la possibilité de faire cuire à la vapeur des légumes ou du poisson ainsi. L’écran d’affichage LCD rétroéclairé montre à la fois l’heure et la température, et il est capable de monter à 400 degrés Fahrenheit.

 

L’enveloppe extérieure ne chauffe pas, non plus, donc il serait en effet génial de laisser dehors à une fête, même s’il y a des petits enfants courir autour. Une petite remarque : il n’y a aucun moyen d’activer manuellement l’option garder au chaud. Au lieu de cela, une fois que la minuterie que vous avez définie s’épuise et que vous avez terminé la cuisson, il passe automatiquement à ce réglage.

Les 4 mijoteuses pour les soupes, les ragoûts et les dîners faciles插图1

Calphalon Digital Sauté mijoteuse

Ce Calphalon est la meilleure mijoteuse pour quelqu’un qui n’oserait pas faire un rôti sans suffisamment caraméliser l’extérieur. Vous pouvez mettre l’insert directement sur le poêle pour une chaleur élevée qui crée une plus extrême sear ou croûte. Il est sécuritaire à utiliser sur une plage à gaz, électrique ou à induction, et est également sécuritaire pour le four.

 

Bien que la mijoteuse soit plus petite que les options standard de 6 litres, à 5,3 litres, elle devrait tout de même faire environ six portions. C’est une option appropriée pour une petite famille qui aime les restes ou un ménage de taille moyenne. Cependant, la petite taille facilite également le rangement, ce qui est un avantage majeur pour les appartements. Il est également assez léger à moins de 10 livres.

 

Le bouton réglable rend le passage du réglage haut au réglage chaud incroyablement facile, et il permet des ajustements en intervalles de 15 minutes. La cuisinière a également un joint en caoutchouc autour du couvercle, ce qui signifie qu’elle est robuste et ne cliquetera pas et ne permettra pas à la vapeur de s’échapper. Nous avons apprécié la doublure légère et les poignées sécurisées, qui ont tous ajouté à sa capacité à utiliser, nettoyer et ranger facilement.

 

Crock-Pot petite Casserole mijoteuse

Cette mijoteuse manuelle est la seule option sur la liste qui a une doublure peu profonde et large, ce qui signifie qu’elle est parfaite pour faire des plats de style casserole et de grandes quantités de treillis pour les fêtes ou les hayons. C’est aussi la meilleure mijoteuse pour voyager, grâce à un couvercle de verrouillage très sécurisé. Nous avons pensé qu’il était à la fois robuste et léger, avec une forme qui pourrait s’installer solidement sur un siège auto. Il y a des poignées sur le côté qui le rendent facile à transporter.

 

Comme il est manuel, il ne peut être programmé que par un cadran qui permet à l’utilisateur de choisir haut, bas, et chaud. Le plus gros obstacle à l’utilisation de ce Crock-Pot est sa taille. Il était trop petit pour convenir à des recettes faites pour des mijoteuses de 6 litres, mais trop grand pour des recettes destinées aux petits. C’est une autre raison pour laquelle les casseroles et plats similaires fonctionnent le mieux, car la forme peu profonde est semblable à celle d’un plat de four en verre.

Leave a Reply