April 23, 2024

Lorsque la saison froide approche, nous pouvons dire adieu aux délicieux produits d’été comme les avocats, les tomates et les melons mûrs. Mais pour ceux qui aiment les soupes et les ragoûts, c’est vraiment le moment de briller. Si vous ne pouvez pas attendre pour jeter sur un pull et faire une grande casserole de Chili aux haricots blancs, fagioli de pâtes, ou soupe de mariage italienne, vous avez besoin d’une mijoteuse.

 

Les meilleures mijoteuses préparent de grandes quantités de nourriture avec une préparation minimale, en les cuisant à basse et lente pendant des heures. Il faut moins de travail sur votre fin et les résultats dans les aliments riches, arômes complexes.

Les 4 meilleures mijoteuses pour les soupes插图

Hamilton Beach mijoteuse Programmable avec verrouillage du couvercle

Notre meilleur choix pour la meilleure mijoteuse va à Hamilton Beach Set & Forget pour ses excellents résultats de cuisson, son prix raisonnable et ses fonctionnalités exceptionnelles. Ces caractéristiques incluent deux points forts: une sonde de température qui permet aux utilisateurs de surveiller la température de grandes coupes de viande, et une variété de modes de cuisson utiles qui incluent le dégivrage, la température de maintien et de mijoter. Le mode de température de maintien assure que lorsque les aliments atteignent la bonne température, ils y restent pendant une période de 24 heures.

 

Il y a des clips de couvercle qui vous permettent de transporter la mijoteuse avec de la nourriture à l’intérieur, ce qui est utile lors d’une fête ou d’un potluck. Et la fonction de température de maintien vous permet de cuire une gamme impressionnante d’aliments, y compris ceux qui doivent braiser et mijoter, en plus de plats plus expérimentaux comme le yogourt et la fondue.

 

La mijoteuse monte à 200 degrés Fahrenheit, et il a un écran d’affichage clair qui montre à la fois la température actuelle et la température programmée. De Plus, la doublure et le boîtier sont sans danger pour le lave-vaisselle.

 

GreenLife Cook Duo mijoteuse

Le plus grand point fort de cette mijoteuse est sa doublure intérieure. GreenLife se concentre sur les matériaux respectueux de l’environnement, et la doublure est faite d’un matériau céramique antiadhésif mince, qui, selon la marque, génère 60% d’émissions de carbone en moins que d’autres revêtements non céramiques pendant la phase de durcissement. Mais il y a d’autres avantages de la gaine en céramique. Il peut être utilisé directement sur le poêle ou au four pour créer une croûte plus profonde et plus brune sur de grandes coupes de viande ou, disons, une tarte de berger.

Les 4 meilleures mijoteuses pour les soupes插图1

Cuisinart Cook Central multi-cuisinière 6 quart

Bien que le Cuisinart Cook Central 3-en1 fonctionne principalement comme une mijoteuse, ses autres fonctions — y compris un mode saute et un mode vapeur — l’élève à un niveau plus sophistiqué. La fonction saute/ brun permet à la mijoteuse de chauffer jusqu’à 400 degrés Fahrenheit, et est destinée aux utilisateurs de morceaux de viande ou de légumes pour rhuûts ou rôtis directement dans la doublure en aluminium antiadhésif sans avoir à saler un autre plat. Pour cuire les légumes ou le poisson à la vapeur, ajouter le vapeur insérer inclus, plus un peu d’eau ou de bouillon, et aller.

 

Et, bien sûr, il fonctionne assez bien comme une mijoteuse régulière, avec des options pour régler une température, ainsi que trois modes-haute, basse, et mijoter. Les caractéristiques sont des versions légèrement surélevées de ce que vous attendez d’une mijoteuse classique. L’écran LCD rétroéclairé indique le temps de cuisson et la température, tandis que le panneau de commande comprend également une minuterie programmable de 24 heures, une option de garde au chaud et un bouton start/stop.

 

Crock-Pot Mini ronde manuelle mijoteuse

Cette mijoteuse de Crock-Pot est à peu près aussi basique que vous allez obtenir — il n’y a aucun mode, aucun réglage, et aucun réglage de température. Pour le faire fonctionner, il suffit de le brancher. Mais ce modèle 1,5 quart a ses avantages si vous cuisinez une trempette chaude pour une fête ou si vous êtes une personne seule ou un couple qui ne supporte pas la pensée des restes.

 

Les consommateurs potentiels doivent noter que l’enveloppe extérieure devient incroyablement chaude pendant la cuisson, de sorte qu’il peut ne pas être conseillé de l’utiliser comme plat de service lors de fêtes ou autour des enfants. Nous avons également noté que le boîtier extérieur semblait plus léger que les autres modèles, de sorte que vous pourriez avoir à le remplacer tous les quelques années. Pourtant, nous avons pensé que c’était un outil pratique qui gardait les aliments au chaud sans surchauffer ou brûler, en restant à une température parfaite tout au long du processus.

Leave a Reply