April 23, 2024

Les Pots instantanés sont un appareil de cuisine populaire qui a recueilli des critiques éloges et de nombreux fans. Après tout, ils facilitent la préparation rapide de certaines de vos recettes préférées, ce qui est idéal pour les ménages occupés et les longues journées de travail.

Les 3 meilleurs pots instantanés de 2024插图

Instant Pot Duo Plus autocuiseur multi-usage 8 quart

Ce modèle de Pot instantané a plusieurs caractéristiques spéciales et a bien fonctionné dans l’ensemble, ce qui en fait le meilleur Pot instantané que nous avons testé. Le modèle est seulement offert dans un gris d’acier inoxydable, bien que nous pensons que le style est élégant et regarderont à la maison dans toute cuisine moderne.

 

Le dégagement de vapeur utilise la technologie «whisper quiet», de sorte qu’il ne fera pas un son fort quand il est temps de libérer la pression. Les doigts se réjouissent — le bouton de dégagement de vapeur est également placé loin de l’évent, donc il est sûr et facile à pousser, sans aucune menace de vapeur toucher votre main.

 

Puisque le sautage est commun pour ces gadgets, nous avons aimé qu’il y ait deux belles fonctionnalités lors de l’utilisation de cette fonction. Tout d’abord, la casserole est faite avec un design anti-spin, de sorte que la casserole reste en un seul endroit pendant que vous mélangez et faites sauter vos ingrédients. Les cuisiniers apprécieront également la façon innovante dont le couvercle peut reposer sur la poignée lorsque la casserole est ouverte. Cela permet de libérer de l’espace au comptoir et de garder le couvercle sûr et propre pendant la cuisson.

 

Notre choix pour la meilleure casserole instantanée est livré avec neuf fonctions de cuisson, y compris cuisson sous pression, vapeur, saute, yogourt, gâteau, sous vide, et plus encore. De plus, il existe 25 programmes intelligents personnalisables.

 

Instant Pot Duo Nova 8-Quart 7-in-1, multi-cuiseur à une touche

Il y a sept fonctions et 13 réglages programmables intelligents, ce qui est moins que d’autres modèles de Pot instantané. Si vous cherchez à sous vide, ce n’est pas la meilleure option, mais il peut faire une foule d’autres méthodes de cuisson, y compris la cuisson sous pression, la cuisson à la vapeur, faire sauter, et faire du yogourt.

 

Les boutons de l’appareil sont également faciles à naviguer. Nous avons trouvé que ce modèle cuisinier assez bien et apprécions qu’il est facile à programmer. Le modèle en acier inoxydable était très facile à nettoyer. Bien qu’il y ait peu de résidus après la cuisson du riz et des haricots, nous avons pu facilement nous laver à la main et enlever tout ce qui restait. La casserole intérieure va au lave-vaisselle et le reste du modèle peut être essuyé.

 

Instant Pot Pro Plus Wi-Fi Smart 10-in-1 6 Quart autocuiseur

Offrant dix caractéristiques, y compris autocuiseur, mijoteuse, poêle, plus chaud, et plus, ce modèle de Pot instantané est presque aussi bon que vous pouvez obtenir en termes de caractéristiques. De Plus, nous avons aimé le panneau d’affichage élégant, facile à lire, à écran tactile car il s’allume et est très clair et intuitif à utiliser.

 

Ce qui distingue ce modèle des autres, c’est qu’il propose une «cuisine entièrement connectée», vous permettant de faire fonctionner l’appareil depuis votre appareil mobile. Pour ce faire, vous aurez besoin de l’application gratuite correspondante installée sur votre téléphone, où vous aurez accès à plus de 1 900 recettes et des instructions étape par étape.

 

Une caractéristique que nous avons appréciée est le dégagement de vapeur sans stress. Contrairement à d’autres qui nécessitent une expérience manuelle de dégagement de vapeur, ce choix offre deux options. Vous pouvez libérer la vapeur via un bouton à une touche sur le panneau de commande de l’appareil ou sur l’application connectée.

 

Lors de la cuisson, nous avons apprécié les poignées en silicone sur la casserole intérieure, qui la rendent beaucoup plus facile à manipuler lors de la fonction sauté ou lors du retrait de la casserole intérieure.

 

Après le nettoyage, nous avons trouvé ce pic facile à nettoyer et avons constaté que le support à vapeur, le couvercle et la casserole intérieure sont tous vont au lave-vaisselle sur le support supérieur seulement. Alors que la casserole était un peu décolorée après la cuisson, un peu de savon à vaisselle et le frottement a enlevé cela rapidement.

Leave a Reply