April 18, 2024

Les filtres d’eau de comptoir sont des équipements pratiques et efficaces pour améliorer la qualité de l’eau potable. Ils filtrent les impuretés, les produits chimiques indésirables et les odeurs désagréables tout en préservant les minéraux bénéfiques. Voici un aperçu détaillé des principales caractéristiques des différents types de filtres à eau disponibles sur le marché.

Les caractéristiques des différents filtres à eau de comptoir sur le marché插图

Big Berkey filtre à eau

Ce filtre viral est aimé par les propriétaires et les directeurs de bureau aussi bien parce qu’il peut contenir 288 onces d’eau filtrée. Et il est à la hauteur du battage médiatique. Il est parfait pour les grands ménages — surtout ceux avec des enfants dans le sport — où vous faites le plein de bouteilles d’eau pour le travail, l’école et les voyages.

 

Nous avons remarqué une énorme différence d’odeur avec le Berkey. Avant la filtration, l’eau du robinet avait une odeur métallique perceptible. Après filtration, il était sans odeur. Le goût, cependant, avait encore une légère morsure métallique. C’était bien mieux que l’eau du robinet non filtrée, mais pas aussi insidieuse que l’eau embouteillée.

 

Une chose à noter au sujet de la conception Berkey est que le bec n’est pas aussi favorable au comptoir que les autres modèles. Il s’accroche au-dessus du comptoir comme une carafe de partie qui signifie que vous ne pouvez pas pousser le filtre contre un mur ou le dos et il pourrait également potentiellement accrocher sur un tiroir, qui est maladroit car vous ne voulez probablement rien se brosser contre elle.

Les caractéristiques des différents filtres à eau de comptoir sur le marché插图1

Bluevua osmose inverse filtre à eau de comptoir

Vous cherchez à passer d’un pichet de filtre à eau ? C’est la meilleure alternative de filtre à eau de comptoir. Le Bluevua dispose toujours d’un réservoir d’eau comme un pichet, et la quantité d’eau filtrée que vous obtenez par course est à peu près la même quantité qu’un pichet. Nous avons pensé que l’eau avait un goût plus rafraîchissant que l’eau d’un pichet Brita.

 

Il filtre également plus rapidement qu’un lanceur et ne nécessite pas de remplacement de filtre aussi fréquemment. Cependant, il est important de noter que le Bluevua dispose de trois filtres propriétaires différents qui sont remplacés à des moments différents, de sorte que l’entretien n’est pas aussi simple que d’autres avec des filtres à un et fait, et il en résulte des coûts supplémentaires.

 

Le réservoir d’eau était aussi un peu collant à enlever et à mettre — nous avons dû lutter avec. Bien que la carafe d’eau ne soit pas assez grande pour les grandes familles ou les athlètes multiples avec des objectifs d’eau quotidiens vraiment élevés, elle est parfaite pour les couples ou les célibataires car elle est à peu près de la taille d’une cafetière.

 

Et nous aimons cela, contrairement à tant de réservoirs d’eau en plastique que nous avons testé, la carafe est en verre et ne serait pas une mine d’yeux sur la table pour se divertir.

Les caractéristiques des différents filtres à eau de comptoir sur le marché插图2

Brondell système de Filtration de l’eau de comptoir

Les filtres alimentés par des robinets peuvent être des yeux maladroits, mais pas le cyprès. Il est moins de quatre pouces de large et super élégant. C’est un énorme bonus parce que si vous allez devoir percer un trou dans votre comptoir, il devrait être pour un appareil qui a l’air agréable. Et l’eau a bon goût, aussi.

 

Nous avons remarqué une énorme différence dans l’eau du robinet qui sentait le chlore par rapport à l’eau filtrée sans goût et sans odeur. Si vous avez un bar humide ou un bar à boissons, ce serait un excellent ajout pour le divertissement, car il est plus petit qu’un Keurig et fournit de l’eau filtrée pour un meilleur café de dégustation, le thé, ou ce splash d’eau pour ouvrir des notes de whisky.

 

Une fois la pièce livrée, nous avons trouvé la configuration relativement simple, cependant, il a fallu environ 30 minutes pour installer. Cependant, à moins de la moitié du coût de certains de ces filtres, cela vaut une demi-heure de bricolage.

Leave a Reply