April 18, 2024

Dans le domaine de la décoration et de l’équipement de salle de bain, le choix d’un robinet est une décision cruciale qui influence à la fois l’esthétique et l’aspect pratique de l’espace. Parmi les nombreux modèles disponibles sur le marché français, voici quatre types de robinets de salle de bain particulièrement prisés pour leur design, leur qualité et leur innovation technique :

Les 4 robinets de salle de bain populaires sur le marché插图

Delta robinet de salle de bain

Si vous aimez le look d’un robinet à poignée unique, notre meilleur choix est le robinet de salle de bain moderne Delta à trou unique. C’est un appareil en laiton élégant et moderne qui est conçu pour s’adapter à des configurations à un ou trois trous. Il est disponible dans un élégant chromé brillant ou une finition lisse inoxydable.

 

Le robinet est livré avec un ensemble de drain assorti avec une bride plaquée et un bouchon, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier d’acheter ces éléments séparément. Il comprend également des lignes d’alimentation standard qui sont nécessaires à l’installation, ainsi qu’un pont en option.

 

Plus important encore, ce robinet, comme tous les produits Delta WaterSense, utilise au moins 20% d’eau en moins que la norme de l’industrie pour les robinets de salle de bains, ce qui signifie que vous économiserez de l’eau en utilisant le robinet au fil du temps.

 

Ultra Faucets robinet de salle de bain

Contrairement aux modèles traditionnels, les robinets répandus disposent de poignées séparées pour l’eau chaude et froide en plus d’un bec, et ils sont montés directement sur un évier ou un comptoir. Ce robinet est également livré avec un kit de montage de drain ainsi qu’une vanne qui régule la température et l’écoulement de l’eau qui sort.

 

Ce robinet Ultra moderne est un choix idéal pour ceux qui veulent un robinet répandu avec un look contemporain. Il se décline en quatre finitions classiques : chrome poli, or brossé, nickel brossé et noir mat. Le robinet en laiton est également résistant à la rouille, assurant qu’il sera un ajout durable et durable à votre salle de bain.

Les 4 robinets de salle de bain populaires sur le marché插图1

Moen robinet de salle de bain

Pour ceux qui ont besoin d’un robinet pour une installation à un seul trou, cet appareil de Moen est un choix judicieux. C’est un robinet classique et simple qui peut fonctionner dans pratiquement tous les styles de salle de bain, et il est disponible en trois finitions modernes: chrome, noir mat et nickel brossé résistant aux taches.

 

Ce robinet est équipé d’une poignée à levier standard, qui contrôle les températures chaudes et froides ainsi que le débit d’eau. Parce qu’il ne comporte qu’une seule poignée, il épargne un espace de comptoir précieux pour tous vos autres essentiels de salle de bain.

 

Pour rendre le processus d’installation simple, ce robinet est livré avec une plaque de pont, des lignes d’alimentation et un kit de drain, vous faisant économiser beaucoup de temps et d’argent. La seule chose qu’il n’a pas est une valve, que vous devrez acheter séparément. Le dispositif permet également de conserver l’eau et de réduire les déchets, comme en témoigne son label EPA WaterSense.

 

Si vous préférez les robinets qui ont l’air plus haut de gamme, ce n’est peut-être pas le meilleur robinet de salle de bain pour vous, mais si vous aimez l’apparence d’un robinet traditionnel et classique, c’est une excellente option.

 

Glacier Bay Mandouri robinet de salle de bain sans contact

Les robinets sans contact, ou activés par le mouvement, sont un choix idéal pour les personnes qui veulent conserver l’eau tout en réduisant la propagation des germes et des bactéries. Ce modèle populaire de Glacier Bay est totalement sans contact, ce qui signifie que vous pouvez activer et éteindre l’eau d’un simple geste de votre main autour du capteur — la seule fois que vous aurez besoin de toucher la poignée est de contrôler la température.

 

De plus, ce robinet dispose d’un bec à arc élevé pour vous donner beaucoup d’espace de lavage. Le produit comprend un kit d’installation de vidange pop-up push-down ainsi qu’une plaque de pont et une vanne pour faciliter l’installation.

 

Il est certifié WaterSense, ce qui signifie qu’il réduit la consommation d’eau avec un rendement élevé, et il a également une cartouche de disque en céramique qui aide à prévenir les égouttements et les fuites. De Plus, il y a une fonction de fermeture automatique qui s’activera après trois minutes pour économiser encore Plus d’eau. Le robinet a besoin de quatre piles AA pour fonctionner, qui sont commodément incluses avec l’achat. Ce robinet est disponible en trois finitions: bronze, nickel brossé et chrome.

Leave a Reply