July 12, 2024

L’un des meilleurs moments de l’été est la possibilité de profiter du temps plus chaud et de passer plus de temps à l’extérieur. Malheureusement, avec la hausse des températures, les ravageurs comme les moustiques prospèrent.

 

Heureusement, il existe plusieurs options pour les pièges à moustiques pour tous les besoins et budgets. Les pièges avec ventilateurs fonctionnent bien, tout comme les grands ventilateurs à boîtes ou quelque chose de semblable qui peut se déplacer dans un patio ou une pièce pour empêcher les moustiques de voler à travers une brise.

Les 4 meilleurs pièges à moustiques de 2024 pour garder les parasites sous contrôle插图

Dynatrap piège à moustiques et insectes volants

Le DynaTrap DT1050 est le meilleur piège à moustiques pour une protection globale. Le piège attire et attrape les moustiques, les mouches piquantes, les mouches domestiques et plus encore pour une couverture allant jusqu’à un demi-acre.

 

Le piège à moustiques de DynaTrap utilise une protection à trois sens en utilisant d’abord une ampoule UV pour produire une lumière chaude, ce qui est très attrayant pour les insectes. Combiné à la lumière UV du piège, le revêtement de dioxyde de titane produit une traînée de dioxyde de carbone qui usurpe le souffle humain pour attirer les insectes volants vers le piège. Une fois attirés par l’unité, les moustiques et autres insectes sont entraînés dans le ventilateur silencieux, où ils finissent dans une cage de retenue, se déshydratent et meurent.

 

Bell + Howell piège à insectes intérieur/extérieur

Le trappeurs monstre Bell + Howell attire d’abord les moustiques avec sa lumière UV, puis les aspire dans un piège par un vide. Le filtre intérieur de la cage de retenue nécessite un nettoyage occasionnel à mesure que les insectes s’accumulent, mais ily glisse facilement.

 

Le piège à insectes de Bell + Howell est sécuritaire pour les ménages avec des animaux domestiques et des enfants. L’hélice du piège à moustiques est placée derrière une couche protectrice pour éloigner les petits doigts curieux. Il n’utilise pas de produits chimiques ou de pesticides et ne nécessite aucun attractif ou propane, donc si vous avez des petits dans votre maison, il n’y a pas besoin de s’inquiéter de leur entrer dans quelque chose de nocif.

 

Nous aimons aussi le ventilateur à hélice silencieux du piège qui n’empêche pas les soirées tranquilles à la maison. Ce n’est pas lourd non plus, pesant à un peu moins de 2 livres.

Les 4 meilleurs pièges à moustiques de 2024 pour garder les parasites sous contrôle插图1

Flowtron dispositif de contrôle de mouche

Le meilleur piège à moustiques pour ceux qui cherchent à faire des foires est le Flowtron MC9000. Il utilise des lumières noires UV avec des panneaux réflecteur et un leurre composé chimique de moustique pour capturer et tuer en toute sécurité les moustiques. L’appareil de Flowtron est conçu pour l’extérieur et est idéal pour les cours, les bennes à ordures ou d’autres zones extérieures où les moustiques sont un problème. Il a une couverture allant jusqu’à 2 acres.

 

Le piège a une grille sans colmatage qui élimine l’accumulation d’insectes, ce qui peut parfois causer des courts-circuits sur d’autres pièges à moustiques. Une fois que les moustiques sont tués dans le piège, les insectes morts tombent du fond au sol, de sorte que vous n’avez pas à vider le piège à la main.

 

Vous devrez remplacer périodiquement les ampoules UV, mais vous pouvez accéder aux ampoules par le bas de l’appareil sans avoir besoin d’outils. La durabilité du MC9000 mérite également d’être mentionnée: le piège peut être laissé à l’extérieur en toute saison, qu’il pleuvoir ou qu’il pleuvoir. Le produit a un crochet en haut pour le rendre facile à accrocher et pour le garder hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

 

DynaTrap piège d’insectes intérieur et tueur

Le piège à insectes intérieur et tueur de DynaTrap utilise une lumière UV-LED qui attire les moustiques, puis le CO2 les attire suffisamment près pour être aspirés dans le piège par un ventilateur. Les insectes se retrouvent ensuite coincés sur des cartes de colle qui les piègent et les tuent.

 

Le piège se branche dans des prises murales ou des ports USB, et tout ce que vous devez faire est d’incorporer la carte de colle dans le panier avant d’allumer le piège. La finition noire est idéale pour se fondre dans une pièce. Comme le piège protège jusqu’à 600 pieds carrés, il est idéal pour les cuisines, les chambres à coucher, les garages ou les portes extérieures.

 

Il est recommandé de remplacer le panneau de colle quand il devient plein ou tous les 30 jours. Si vous choisissez de garder le piège en marche toute la nuit ou tout le temps, il est suffisamment calme pour ne pas déranger un ménage qui dort.

Leave a Reply