April 23, 2024

Les plantes d’intérieur sont devenues de plus en plus populaires ces dernières années. Vous avez peut-être trouvé un bon mélange de rempotage pour votre plante préférée et appris à quel point la lumière est la meilleure, mais saviez-vous que de nombreuses plantes ont également besoin d’une bonne quantité d’humidité ? Les plantes d’intérieur populaires, y compris les plantes de prière, les fougères et la calathea, apprécient toutes une humidité supplémentaire.

 

Un humidificateur est un excellent moyen d’augmenter le niveau d’humidité de l’air dans votre maison afin que les plantes puissent prospérer. (votre peau vous en remerciera aussi.) Si vous vivez dans un climat où vous chauffez votre air pendant les saisons froides, utiliser un humidificateur en hiver est une bonne idée. Regrouper les plantes sur un plateau de galets avec de l’eau peut aider, mais un humidificateur saturera l’air avec de l’humidité plus rapidement.

Les 3 meilleurs humidificateurs pour plantes插图

Levoit humidificateur intelligent classique

Les fonctionnalités intelligentes mettent à jour cet humidificateur à brouillis frais à de nouveaux niveaux et en font l’un des meilleurs humidificateurs pour les plantes. Grâce à un capteur intégré, il peut s’allumer ou s’éteindre automatiquement pour maintenir un niveau d’humidité défini. Vous pouvez utiliser l’application ou Amazon Alexa pour surveiller et contrôler l’unité, y compris la personnalisation du niveau d’humidité. L’humidificateur enverra également des alertes de l’application à votre téléphone si le niveau d’eau est bas.

 

Doté d’un très grand réservoir d’eau de six litres, l’humidificateur peut fonctionner pendant 60 heures très impressionnantes. Un mode veille comprend une veilleure et une lumière d’affichage qui peut être éteinte si vous préférez. La buse tourne à 360 degrés afin que vous puissiez contrôler la direction de la brume, et l’unité fonctionne à 30 décibels ou moins.

 

Les caractéristiques en prime font de cet humidificateur un excellent choix pour les amateurs de plantes. Avec l’application VeSync, vous pouvez scanner vos plantes d’intérieur, confirmer de quelle plante il s’agit et trouver le meilleur taux d’humidité. Ensuite, vous pouvez régler le niveau d’humidité et laisser l’humidificateur faire le reste! Si vous débutez dans le jardinage d’intérieur, l’application peut également vous donner des conseils sur la quantité de lumière et d’eau dont la plante a besoin.

 

Contrairement à beaucoup d’autres unités, celui-ci fonctionne avec des huiles essentielles. Vous ajoutez vos huiles essentielles préférées à l’arôme box. L’humidificateur dispose d’un cadre de soin pour bébé, qui peut vous aider à maintenir l’humidité de la nurserie à un niveau plus élevé que le reste de la maison. Une grande ouverture sur le dessus rend le réservoir facile à remplir et à nettoyer.

Les 3 meilleurs humidificateurs pour plantes插图1

Crane Drop humidificateur de brouillard frais

Cet humidificateur offre des paramètres de sortie de brouillard variables. Les utilisateurs peuvent contrôler l’humidité dans leur pièce et une buse qui tourne à 360 degrés et décider où va la brume. Ce modèle peut fonctionner en continu jusqu’à 24 heures grâce à un réservoir d’un gallon.

 

Cet humidificateur à brouillard froid comprend une fonction de sécurité qui éteint l’unité automatiquement lorsque le niveau d’eau est trop bas. Le réservoir de remplissage du fond (ainsi que le capteur de niveau d’eau et le bouchon) est amovible pour faciliter le nettoyage de l’appareil.

 

Le réservoir comprend également une poignée pour faciliter son transport vers l’évier. Ce modèle ne nécessite pas de filtre, vous n’avez donc pas à vous soucier de le remplacer, bien qu’il soit livré avec un filtre de déminéralisation optionnel qui se visse directement dans le réservoir et élimine l’excès de minéraux de l’eau dure.

 

Purificateur Dyson humidifier + formaldéhyde frais

Ce produit est le purificateur d’air ultime et humidificateur en un. Avons-nous mentionné qu’il sert aussi d’éventail? Les capteurs de cette unité surveillent en permanence l’air et vous avertissent des polluants potentiels via un panneau LCD.

 

Un filtre à charbon actif élimine les gaz et les odeurs de l’air, un filtre HEPA élimine 99,97 pour cent des particules (améliorant la qualité de l’air pour les personnes allergiques), et un capteur de formaldéhyde et un filtre catalytique détectent et détruisent le formaldéhyde.

 

Vous pouvez contrôler l’humidificateur avec des commandes vocales via Amazon Alexa et Apple Siri. En Mode Auto, vous pouvez régler l’humidité désirée, et l’unité se chargera du reste. Vous pouvez également opter pour le Mode manuel, où l’unité vous invite à augmenter le débit d’air pour atteindre votre taux d’humidité cible plus rapidement.

 

Urne en Mode Fan pour refroidir; Vous pouvez le régler pour qu’il oscille de 0 à 90 degrés. Le mode Breeze simule une brise rafraîchissante à l’extérieur. Le mode nuit fonctionne plus silencieux et a un affichage obscurci, de sorte qu’il n’interrompt pas votre sommeil.

 

Vous pouvez également programmer l’arrêt de l’appareil après un temps fixé (entre 15 minutes et neuf heures). Cette machine est également livrée avec une télécommande magnétisée qui peut être stockée sur le dessus de l’unité. C’est cher, mais cette machine a certainement de nombreuses caractéristiques pour vous aider à purifier et humidifier votre air d’intérieur.

Leave a Reply