April 18, 2024

L’étagère est un meuble essentiel dans nos maisons, offrant un espace de rangement pratique et esthétique. Avec tant de conceptions et de styles disponibles, il peut être difficile de choisir la bonne étagère pour vos besoins. Dans cet article, nous présenterons les 4 étagères les plus populaires sur le marché, qui combinent fonctionnalité, design et qualité.

Les 4 étagères les plus populaires du marché插图

Caisse & baril Natasha bibliothèque

Lorsque les étagères intégrées personnalisées ne sont pas une option, la bibliothèque en bois de pin massif Natasha de Crate & Barrel avec des étagères peut offrir une sensation similaire. Mesurant 35,5 x 18 x 98 pouces, il est plus grand et plus profond que les autres étagères de notre liste.

 

Il peut être difficile de tenir dans quelques pièces de plafond de 8 pieds ou de l’obtenir au ras du mur dans les pièces avec épais moulage décoratif. Si vous voulez capitaliser sur la hauteur, Crate & Barrel offre une bibliothèque Natasha correspondante avec une échelle de bibliothèque; Placez les deux unités côte à côte, et l’échelle peut se déplacer le long du rail de fer au sommet des étagères (bien que malgré la hauteur, l’échelle est à usage décoratif seulement).

 

Une caractéristique remarquable de ces étagères est le rebord amovible qui peut être incliné à l’arrière de l’étagère pour fournir un dossier incliné parfait pour soutenir vers le haut des livres d’affichage de table basse, des dessins, et d’autres œuvres d’art. Ne négligez pas le rangement caché derrière les portes inférieures.

 

Room & Board agrafe étagère

Doublez l’espace de rangement d’une seule étagère avec les rebords parallèles de l’étagère Double murale agrafée de Room & Board. Contrairement à de nombreuses étagères flottantes traditionnelles, cette étagère légère en aluminium offre deux niveaux de stockage fonctionnel sur une seule étagère.

 

Cependant, avec une profondeur peu profonde de 6 pouces et un dégagement court de 6.75-inch sur le rebord inférieur, plus une capacité de poids de 50 livres globalement, vous n’empilerez pas plus que de petits livres de poche sur ce modèle.

 

L’étagère poudreuse est disponible en 17 finitions, y compris le gris classique et le noir ainsi que la mandarine audacieuse et le safran ensoleillé. Il comprend même des vis colorées de coordination pour une installation sans couture qui contribue à l’aspect flottant.

Les 4 étagères les plus populaires du marché插图1

Urban Outfitters Mara Corner bibliothèque

Maximisez l’espace avec une étagère conçue pour profiter de l’espace mort d’une pièce. Une simple unité de colonne ouverte comme l’unité étroite West Elm peut faire le travail, mais les étagères conçues pour s’adapter dans les coins offrent un style destiné aux recoins et recoins de votre maison.

 

Bien qu’il existe de nombreuses options d’étagère de coin de style à l’avant — comme des illusions géométriques et des bibliothèques fermées sinueuses — nous aimons la simplicité et l’intemporelle de la bibliothèque de coin Mara d’Urban Outfitters. Un mélange de couleur rustique et de lignes contemporaines, il A un style transitoire qui s’adapte à n’importe quel espace.

 

Le bois de manguier est une couleur et un motif riches et naturels, et le matériau lui-même fournit probablement un support de qualité pour les étagères, bien que la capacité de poids ne soit pas répertoriée. Trois des quatre étagères ont un jeu de 12 pouces qui peut limiter les objets décoratifs plus grands. Un dos incliné se replie dans les coins, donnant à l’unité une profondeur raisonnable de 14 pouces.

 

Meilleures maisons et jardins bibliothèque Bedford

Pour une solution de rangement simple avec une ambiance chaleureuse et traditionnelle, nous aimons les Better Homes and Gardens Bedford 5 Shelf penaning Bookcase. Bien que les étagères en métal à échelle élégante soient particulièrement populaires, cette étagère en bois à deux tons a une présence confortable qui s’intéresserait intelligemment avec le chalet, le décor traditionnel ou côtier.

 

Le cadre blanc cassé contraste chaleureusement avec les cinq étagères en bois, mais les côtés droits lui donnent un léger bord contemporain. Une profondeur totale de 14 pouces est standard pour les étagères en général, mais rappelez-vous que la profondeur réelle des étagères varie le long de l’échelle.

 

La largeur de près de 25 pouces et la hauteur de 71,5 pouces offrent beaucoup de rangement, mais il y a beaucoup d’étagères plus grandes et plus profondes disponibles pour les échelles. Les bords de galerie le long des côtés et à l’arrière maintiennent les choses en place, ce qui est une caractéristique que nous trouvons vraiment pratique avec les étagères peu profondes.

Leave a Reply