April 18, 2024

Nos métiers d’Halloween faciles vous aideront à créer un look fantasmagorique pour votre maison, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Des fantômes fantasmagoriques et des citrouilles souriantes à quelques autres amis étranges, nos artisanats d’Halloween vous aideront à mettre le décor pour une saison fantasmagorique effrayante.

7 idées faciles d’artisanat d’Halloween pour la maison la plus belle插图

Citrouilles peintes aux formes palmées

Créez des designs qui ressemblent à des toiles d’araignée sur des citrouilles peintes pour un look qui brassera l’envie majeure dans votre quartier.

 

Faites le métier d’halloween: tracez une lune sur une citrouille et une chauve-souris sur une autre à l’aide d’un crayon. En laissant les formes tracées non peintes, peignez le reste de la citrouille lune en noir et la citrouille chauve-souris en blanc. Hammer crafts clouer tous les ¼ de pouce autour des bords de la lune et chauve-souris, en veillant à ce que les ongles restent légèrement au-dessus de la surface de la citrouille. Pour chaque citrouille, enveloppez au hasard la ficelle dans une couleur contrastée autour des ongles pour créer le design palmé. Terminez en bouclant la ficelle autour des ongles adjacents pour créer un contour de la forme.

 

Guirlande en papier coloré

Transformez les pailles de papier ordinaires et la mousse d’artisanat en une guirlande de bricolage qui transformera n’importe quel manteau en un affichage festif d’halloween.

 

Faites le métier d’halloween: coupez des morceaux de mousse noire en forme de chauve-souris et utilisez une grande aiguille pour les enfiler sur une fine ficelle. Pour ajouter de la couleur, coupez les pailles de papier à motifs en deux et utilisez une aiguille pour les ficeler en une guirlande de coordination.

 

Spooky chats noirs

Les chats noirs et Halloween vont de pair. Cette année, habillez votre porche avec quelques chats noirs.

 

Make the Halloween craft: pour faire les figures, couper des formes de chat à partir d’un noyau de mousse noire et utiliser du ruban adhésif pour attacher la face arrière à quelque chose de lourd (comme un pot mason rempli de roches ou de sable) afin qu’ils se tiennent droit et ne pas souffler dans la brise d’automne. Ajoutez des étoiles de papier et une couronne d’inspiration céleste à la porte d’entrée pour compléter le look fantasque.

7 idées faciles d’artisanat d’Halloween pour la maison la plus belle插图1

Honeycomb monstre guirlande

Que vous prépariez pour une fête d’halloween pour enfants ou que vous décoriez le manteau familial, cette guirlande d’halloween plaful est notre nouveau go-to saisonnier.

 

Faire le bateau d’halloween: commencez avec un paquet multi de formes de nid d’abeille arc-en-ciel, ($11, Amazon), les corder ensemble à l’aide de ligne de pêche ou ficelle mince. À partir de là, utilisez du papier artisanal, des marqueurs et des yeux googly pour ajouter des fonctionnalités monstres.

 

Artisanat de chaudron de sorcière

Les fournitures Off-the-shelf peuvent avoir un grand impact lorsqu’elles sont réunies pour créer un artisanat d’halloween fantasmagorique. Faites ce chaudron enchanté avant votre prochaine fête d’halloween.

 

Faites le métier d’halloween: choisissez un autocollant ou des lettres découpées dans un style ou une taille à votre goût et collez-les à chaud sur un chaudron en plastique. Retirer un peu de polyfill et draper à l’intérieur et sur le côté du seau pour imiter une bière de sorcière pétillante.

 

Passerelle palmée

Même si vous n’avez pas de pavés, vous pouvez recréer ce simple chemin de thème d’halloween à votre porte d’entrée pour exciter trick-o-treaters et invités.

 

Faire le métier d’halloween: acheter de nouvelles pièces de pavé en différentes tailles. Retrouvez-les ensemble et «dessinez» une toile d’araignée à l’aide du ruban d’électricien noir. Étaler les morceaux et étendre sur le sol pour une entrée “eek” à votre maison.

 

Couronne de mains squelette

Préparez-vous à une ronde littérale d’applaudissements de trick-o-treaters grâce à cette couronne d’halloween facile.

 

Faire le craft Halloween: appliquer quelques couches même de peinture en aérosol argenté à neuf mains squelette en plastique (disponible dans les magasins dollar). Ajouter une grande quantité de colle chaude à l’arrière des mains et apposer en place autour d’un petit cercle de tableau noir. Écrivez une phrase effrayante au centre avec de la craie, puis accrochez la couronne avec une ficelle.

Leave a Reply