April 13, 2024

Lorsque vous magasinez pour le meilleur miroir de salle de bain, vous devez être stratégique. Après tout, c’est l’une des premières choses que vous voyez le matin et l’une des dernières que vous verrez avant de vous coucher le soir.

 

Il est important de garder votre salle de bain existante à l’esprit lors de l’achat d’un miroir, y compris les carreaux et le plancher ainsi que les couleurs et les textures de votre conception. Vous devriez être en mesure de l’intégrer en toute transparence dans votre espace de salle de bain sans surcharger ou distraire des autres meubles dans la pièce.

Les 4 meilleurs miroirs de salle de bain de 2023插图

Hamilton Hills grand miroir Rectangle Pivot avec ancrages muraux chromés brossés

Nous avons choisi le grand miroir Rectangle pivotant Hamilton Hills avec des ancrages muraux chromés brossés comme le meilleur miroir de salle de bain parce qu’il est polyvalent et fonctionnel. Bien que modérément facile à installer, vous pourriez avoir besoin de l’aide d’une personne supplémentaire pour soutenir le poids du miroir pendant que vous fixez les pivots.

 

Il existe en cinq finitions et trois tailles, de sorte que vous pouvez trouver l’ajustement parfait pour votre salle de bain. Le miroir pivote pour fournir l’angle parfait, peu importe votre taille, ce qui en fait un bon choix pour les ménages avec divers membres qui pourraient avoir des besoins différents. Il pèse 14,6 livres, peut être accroché verticalement ou horizontalement, et est soutenu avec du vinyle de sécurité pour assurer la sécurité et la stabilité.

 

Le miroir est sans cadre, ce qui est un style très spécifique et moderne. Si vous cherchez un look encadré, ce n’est pas le meilleur miroir de salle de bain pour vous.

 

BEAUTYPEAK miroir mural

Si vous êtes à la recherche d’un miroir basique qui ne cassera pas la banque, le miroir mural BEAUTYPEAK est une excellente option. Avec son prix abordable et sa conception simple, ce miroir peut élever l’apparence de n’importe quelle salle de bain sans enlever de votre budget pour d’autres essentiels ou améliorations.

 

Il est fabriqué avec un type de verre destiné à réduire l’éblouissement et à améliorer la qualité d’image. Le miroir est disponible en plusieurs tailles et couleurs, et deux styles de cadre — l’un avec des coins arrondis et l’autre avec des pointes pointues — afin que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à votre style et à votre décor de salle de bain.

 

Bien que ce miroir comprend tout le matériel nécessaire pour une installation rapide et facile, il peut être une bonne idée d’avoir un ensemble de rechange d’ancrages de cloisons sèches à portée de main, car l’espacement des supports pré-percés peut ne pas s’aligner avec les goujons dans le mur de votre salle de bain.

Les 4 meilleurs miroirs de salle de bain de 2023插图1

Lexora Lugano miroir

Le miroir Lugano de Lexora est plus qu’un miroir, c’est une pièce remarquable. Avec son design élégant sans cadre, son éclairage LED et ses commandes à écran tactile, le miroir ressemble à ce que vous pourriez trouver dans un resort de luxe ou un spa haut de gamme.

 

Les caractéristiques techniques du miroir Lugano le distinguent des autres. L’éclairage LED minimise l’éblouissement et le débrumiseur assure une réflexion claire même dans des conditions de vapeur. Le miroir est mince, dispose d’une horloge numérique intégrée et peut être accroché verticalement ou horizontalement.

 

GalleryWood miroir LED

Que vous soyez un passionné de maquillage, besoin de lumière supplémentaire pour vous aider à raser ou pluck, ou tout simplement apprécier un bon éclairage, le miroir LED GalleryWood est un grand miroir de salle de bain pour obtenir la configuration d’éclairage parfaite.

 

Avec ses lumières LED douces et chaudes, sa fonction anti-brouillard, son système de capteur tactile et son miroir grossissant entouré de lumières LED pour une vue rapprochée, ce miroir a tout ce dont vous avez besoin pour vous préparer à la prochaine grande interview ou à la prochaine soirée. Il a des caractéristiques similaires à notre splurge pick, à environ la moitié du prix.

 

Mesurant 20 par 28 pouces, il devrait s’adapter à la plupart des salles de bains. Toutefois, le fabricant recommande qu’un électricien l’installe pour assurer le câblage électrique et la sécurité.

Leave a Reply