June 24, 2024

Le papier peint en toile d’herbe embrasse beaucoup de style dans un seul élément de décor. Il offre une texture visuelle inégalée pour les murs, augmente le quotient d’élégance pour les chambres traditionnelles, et peut fournir une couleur distinctive, aussi. Il existe de nombreuses façons magnifiques d’habiller les pièces avec du papier peint en tissu d’herbe, mais il a quelques considérations d’installation et d’entretien. Voici une amorce pour vous aider à décider si le papier peint en tissu d’herbe est le bon choix de conception pour votre pièce.

Vous envisagez du papier peint en tissu d’herbe ? Voici ce que vous devez savoir插图

Qu’est-ce que le papier peint en tissu d’herbe?

Le papier peint en toile d’herbe comprend divers produits (certains naturels, certains artificiels) qui ont une apparence et une sensation similaires, avec un motif principalement vertical et tactile. Il peut être fait d’une gamme de matériaux, y compris le chanvre, l’anche, l’arrow-root, le jute, et d’autres produits de faux tissu d’herbe.

 

Le tissu traditionnel d’herbe naturelle est créé grâce à un processus complexe qui utilise des brins d’herbier et du fil de coton fin, qui sont tous deux collés sur un support léger, généralement du papier de riz. La plupart des papiers peints en tissu d’herbe ont une texture linéaire unique habituellement installée verticalement, bien que certains peuvent avoir un motif de vannerie qui offre à la fois des motifs verticaux et horizontaux.

 

Comment installer le papier peint Grass-Cloth

Le tissu d’herbe vient dans les rouleaux traditionnels de papier peint, généralement soit 30 ou 36 pouces de large. Comme tous les papiers peints, le chiffon d’herbe doit être collé aux murs, mais le papier délicat qui recouvre la plupart des chiffons d’herbe naturelle nécessite habituellement l’utilisation de pâtes non colorantes. L’adhésif peut être appliqué de deux façons: directement sur le dos du panneau de tissu d’herbe ou sur le mur. N’oubliez pas que les coutures entre les panneaux de tissu d’herbe peuvent être difficiles, voire impossibles, à dissimuler et sont souvent intégrées dans la conception. Et parfois, la variation de couleur d’un rouleau à l’autre peut être assez prononcée.

 

Vous pouvez également maintenant trouver du papier peint peel-et-stick dans divers modèles de tissu d’herbe faux. Ces produits auto-adhésifs simplifient l’installation et vous permettent d’enlever facilement le papier peint en toile d’herbe plus tard.

Vous envisagez du papier peint en tissu d’herbe ? Voici ce que vous devez savoir插图1

Comment décorer avec du papier peint en toile d’herbe

Le papier peint en toile d’herbe ajoute une texture et une couleur naturelles à une pièce, et son esthétique sophistiquée peut être appliquée à de nombreux styles contemporains ou traditionnels. Mais généralement, le papier peint naturel en tissu d’herbe ne résiste ni au trafic élevé ni à l’humidité, ce qui le rend inadapté à plusieurs pièces. Par exemple, les couloirs avec beaucoup de circulation piétonne, les cuisines qui subissent souvent des éclaboussures et des déversement de nourriture, les salles de bains humides avec une douche ou une baignoire, ou les murs près d’une toilette dans une demi-baignoire devraient tous être évités. Les Faux tissus d’herbe ont tendance à avoir une plus grande facilité d’utilisation, mais doivent tout de même être installés avec soin.

 

En raison de sa nature délicate et de son installation nécessitant beaucoup de temps, le papier peint en toile d’herbe est souvent plus approprié pour un accent, comme un mur unique ou un panneau surélevé dans une pièce, utilisé pour attirer l’attention ou comme point focal.

 

Comment nettoyer le papier peint en toile d’herbe

La plupart du papier peint naturel en tissu d’herbe ne peut être que légèrement dépoussiéré ou aspiré; Toute humidité dans les produits de nettoyage l’endommagera. Le papier peint en tissu d’herbe est souvent fait de vinyle, qui peut généralement être nettoyé avec de l’eau savonneuse et une éponge douce. Essuyez le savon restant avec une éponge propre et humide, puis séchez la surface avec une serviette en microfibre.

 

Peinture sur papier peint en toile d’herbe

Vous pouvez techniquement peindre, mais c’est un travail difficile avec des résultats inégaux. De plus, la texture est presque impossible à couvrir de sorte que la peinture aura le tissage ou le motif croisé du papier peint. Si vous envisagez cette option, testez d’abord une petite section hors du champ. Pour peindre, nettoyer soigneusement le papier peint et appliquer plusieurs couches d’un apprêt à base d’huile; Appliquez ensuite votre peinture de finition, en utilisant au moins deux couches pour obtenir une couverture uniforme. Assurez-vous de laisser sécher chaque couche à fond.

Leave a Reply