April 18, 2024

Rien de tel que de déguster une tasse de café le matin ou de siroter un verre de vin le soir et d’écouter des oiseaux remplir votre cour d’une symphonie de chansons. Bien que vous ayez quelques mangeoires d’oiseaux ou des bains d’oiseaux pour attirer les chanteurs dans votre cour, une autre façon de dessiner les oiseaux est d’avoir un nichoir.

 

Un nichoir remplace un élément d’habitat que les oiseaux trouveraient dans la nature— un trou dans un arbre mort. Étant donné que les arbres morts sont généralement enlevés des paysages où les gens vivent et se recréent, ils peuvent être absents, et un nichoir est souvent un bon moyen d’attirer certaines espèces qui, autrement, ne trouveraient peut-être pas d’endroit pour nicher.

 

Il peut sembler que tous les nichoirs sont plus ou moins les mêmes, mais il y a quelques facteurs importants à prendre en considération lors de l’achat d’un nichoir. Les oiseaux ont de nombreux prédateurs naturels, dont des serpents, des ratons laveurs, des tamas et des chats. Lorsque vous achetez un nichoir, vous voudrez vous assurer que le nichoir offrira aux oiseaux un espace sécuritaire contre ces prédateurs.

Nichoirs : alternatives aux nids d’oiseaux插图

Nature’S Way CWH3 cèdre Bluebird Box House

Non seulement ce nichoir est fait avec du cèdre, ce qui est bénéfique car il est durable et ressemble à une cavité d’arbre, il a également quelques autres détails qu’il est important de rechercher dans un nichoir. Nous aimons que ce nichoir puisse être monté sur un poteau pour aider à protéger les oiseaux nicheurs des prédateurs, et il n’a pas non plus de perche.

 

De plus, il a un toit en pente et un plancher en treillis surélevé pour aider à garder les oiseaux au sec. Pour aider à augmenter le flux d’air, ce nichoir est également équipé d’aérages essentiels. Il y a aussi des foulards, qui sont des tirets dans le bois, sur lesquels les jeunes peuvent s’accrocher lorsqu’ils apprennent à sortir du nichoir.

 

Le nettoyage de ce nichoir est facile — il suffit de soulever le panneau en bois avant pour accéder à l’intérieur du nichoir. Bien que ce nichoir attirera principalement les merles bleus grâce à son trou d’entrée de 1,5 pouce, d’autres oiseaux, comme les trousses, les hirondelles arboricoles et les mésange, seront également intéressés à nicher dans cette maison.

 

Comme il est fabriqué en cèdre, il n’est disponible qu’en une seule finition. Si vous voulez ajouter plus de couleur à votre paysage, envisagez de planter des plantes indigènes colorées autour de votre nichoir.

Nichoirs : alternatives aux nids d’oiseaux插图1

Ailes sauvages 8-inch cèdre Wren nichoir nichoir Bird House

Bien que ce pic ne soit pas aussi esthétique que notre meilleur nichoir global, il offre toujours une option de nidification sécuritaire pour les oiseaux à un prix abordable.

 

Ce nichoir en cèdre est à la fois résistant aux insectes et à la pourriture, et il a un toit en pente pour drainer l’eau loin de la maison. Il y a aussi des évents à l’avant et à l’arrière de ce nichoir pour assurer une bonne ventilation aux oiseaux nicheurs.

 

Avec une ouverture de 1,125 pouce, vous attirerez des oiseaux comme les larves et les mésanges et empêcherez les oiseaux plus gros, comme les moineaux, de nicher. Tout comme notre meilleur nichoir, cette maison a un panneau avant qui se soulève pour un nettoyage facile. Il n’a pas non plus de perche, ce qui en fait un choix sûr pour les oiseaux nicheurs.

Nichoirs : alternatives aux nids d’oiseaux插图2

Nestera Smart Birdhouse avec caméra

Si vous êtes passionné par les oiseaux, alors le nichoir intelligent de Nestera avec caméra est le meilleur nichoir pour vous. Ce nichoir en cèdre a tout ce dont un oiseau de nidification a besoin — en plus, il a une caméra pour que vous puissiez regarder les oiseaux de votre téléphone.

 

Ce nichoir durable et résistant aux intempéries a un toit en pente, est libre de perche et a un trou d’entrée de 1,25 pouces — mais la star de ce nichoir est la caméra. Grâce à l’application d’accompagnement, vous pouvez connecter la caméra au WiFi et avoir accès à surveiller votre nichoir à tout moment.

 

L’application vous permet également d’enregistrer des moments et de les partager avec vos amis et votre famille amoureux des oiseaux. La caméra de 4,0 mégapixels a un capteur de mouvement, une vision nocturne et un microphone intégré pour vous aider à voir et écouter vos voisins ailés. Vous pouvez même configurer l’application pour vous alerter lorsqu’il y a du mouvement dans le nichoir.

 

La caméra est livrée avec un cordon d’alimentation de 32 pieds, de sorte que vous n’avez pas à monter le nichoir exactement devant une prise. Il y a aussi une option à énergie solaire si vous voulez mettre ce nichoir encore plus loin d’une source d’énergie, mais il est plus cher. Cela ferait également un cadeau parfait pour la fête des mères ou des pères pour un parent aimant les oiseaux.

Leave a Reply