May 24, 2024

Les lustres sont des éléments d’éclairage suspendus qui apportent une touche d’élégance et de style à n’importe quelle pièce. Ils jouent un rôle essentiel dans la création d’une atmosphère lumineuse et chaleureuse. Avec une variété de styles disponibles sur le marché, il peut être difficile de choisir le lustre parfait pour éclairer votre maison. Dans cet article, nous allons présenter les différents styles de lustres pour vous aider à faire le bon choix.

Les différents styles de lustres pour illuminer votre intérieur插图

Monique Lhuillier lustre en cristal

Le lustre en cristal Monique Lhuillier est une version plus moderne du lustre en cristal classique. Il est luxueux sans être trop orné, et les 171 cristaux de goutte sont façonnés dans des rectangles de géode-style, qui met à jour le regard de ses itérations plus précédentes de ronds – et des cristaux en forme de poire.

 

La marque recommande d’installer le luminaire sur des plafonds qui sont près de 10 pieds de haut, et il recommande également d’avoir un électricien professionnel installer cela. De plus, vous voudrez peut-être considérer que la poussière de ce lustre sera probablement une tâche qui nécessite des mains délicates.

 

Poterie grange Remington Chandelier rond en fer

Tout dans ce grand lustre orné dégage un charme rustique et historique. L’anneau royal et rond forgé est maintenu en place par des tiges, et les 12 luminaires en forme de bougie semblent aller bien dans un pub médiéval ou un château. Pourtant, sa silhouette simple et son manque d’embellissements ou de détails le rendent parfait pour une cabane ou une maison de campagne sans se sentir comme s’il appartenait à une foire de la Renaissance.

 

Cette pièce en fer forgé a un large diamètre de 50 pouces, et peut même être utilisée dans les patios fermés tant qu’il n’y a aucun risque de fuite d’eau. Il ne fonctionnera cependant pas sur un plafond incliné ou incliné, et la marque vous recommande d’embaucher un électricien pour l’installation en raison de son câblage rigide. Pourtant, une fois qu’il est terminé, il est susceptible d’être la pièce maîtresse de votre pièce, avec un facteur wow qui ne peut pas être ignoré.

Les différents styles de lustres pour illuminer votre intérieur插图1

Trois poteaux Macklin 5 lustre linéaire

Les lustres linéaires ont une conception en ligne droite, plutôt qu’une conception à niveaux ou arrondis comme la plupart des lustres traditionnels – avec des ampoules suspendues horizontalement plutôt que verticalement – ce qui le rend parfait au-dessus d’un îlot de cuisine ou d’autres espaces qui ont une hauteur suspendue limitée.

 

Le lustre linéaire Macklin 5 à trois poteaux a cinq ampoules qui sont enfermées dans cinq appliques en verre en forme de cône. Cependant, les consommateurs doivent être prudents lorsqu’ils dépoussièrent et nettoient ces appliques en verre, car vous ne voudriez pas qu’elles finissent par écailler.

 

Ce lustre est accroché à deux tiges qui ont une barre de support horizontale, c’est donc aussi une option plus robuste qui ne déplacera pas ou balancera autour avec le mouvement. Il a une hauteur de suspension maximale de seulement 62 pouces, est livré en laiton, argent et noir, et est également compatible avec les interrupteurs de gradation.

 

Better Homes & Gardens lustre moderne à 5 lumières

Le lustre moderne à 5 lumières Better Homes & Gardens offre à la fois un look élégant et moderne à n’importe quel espace, avec des appliques ombragées qui ont un effet bicolore de laiton et de noir enduit de poudre. Cela rappelle plus une lampe de bureau tendance que les candélabres de type bougie qui pourraient venir à l’esprit en premier.

 

La finition noir mat est une peinture enduite de poudre, bien que l’intérieur de chaque teinte soit en laiton, et l’apparence entièrement métallique la garde moderne et fraîche. Ce lustre a une tige fixe plutôt qu’une chaîne ou une corde, mais à 27 pouces de long, il devrait être idéal pour les plafonds qui sont entre 8- et 10 pieds. Il n’y a aucune option pour réduire les lumières sur ces ampoules, cependant.

Les différents styles de lustres pour illuminer votre intérieur插图2

Laurier fonderie Nishimura 6-Light Dimmable Wagon roue Chandelier

Un lustre de roue de wagon est le meilleur lustre pour les amateurs de décoration rustique, même si les lustres se sentent généralement assez rustique déjà. Pourtant, la combinaison du bois et le look qui est semblable à une roue de wagon, et aurait l’air magnifique dans une cuisine de style ferme ou salon. C’est un lustre polyvalent avec la capacité d’être utilisé dans un environnement humide ou humide (mais ne convient pas pour l’extérieur). Il peut également être associé à un interrupteur réglable.

 

Les appliques en verre semé peuvent être enlevées si c’est plus votre style, mais les appliques en verre ne sont pas vissées ou fixées à la base. Cela signifie qu’il court le risque de casse lors du nettoyage de l’appareil ou de l’échange des ampoules. C’est aussi un lustre rond et plat suspendu à une chaîne, de sorte qu’il peut balancer de temps en temps.

Leave a Reply