April 23, 2024

Lorsque vous pensez à un lustre, il est probable que vous pensez à des candélabres géants et ornés ou des options dégoulinant dans le cristal qui finissent par peser des centaines de livres. Et bien que ceux-ci pourraient être beaux dans certains cas, ils ne vont probablement pas travailler dans chaque maison. Cependant, il y a beaucoup d’options qui peuvent ajouter une élégance tranquille, un style rustique, ou un bel élément de spectacle à un espace simple.

 

Lorsque vous recherchez le meilleur lustre pour un espace, le détail le plus important à faire attention est la hauteur du plafond où vous l’accrocherez, car il devrait être compatible avec la hauteur maximale de suspension du lustre. D’autres considérations devraient être comment lumineux vous voudriez que l’espace soit : plus d’ampoules, plus lumineux l’espace peut regarder, mais les ampoules dimmable est une autre option qui rendra les choses plus personnalisables.

Les 4 meilleurs lustres de 2023 pour chaque style et chaque pièce插图

Joss & Main Mager 6 lumières Dimmable lustre classique

Notre choix global pour le meilleur lustre, ce luminaire de style bougie a un design simple et moderne, et est disponible en quatre finitions d’acier épurées: laiton, blanc stark, noir mat et nickel poli. Ses bras plus fins associés à des angles pointus lui confèrent son look contemporain.

 

À 42 pouces de large, il est censé être une pièce maîtresse pour une pièce plus grande, mais sa hauteur réglable le rend approprié pour les plafonds bas et hauts. Il est également compatible avec les variateurs, qui dégagent une ambiance similaire à celle d’une vraie bougie. En outre, il peut fonctionner sur les plafonds en pente et pèse à une étonnamment légère 7 livres.

Les 4 meilleurs lustres de 2023 pour chaque style et chaque pièce插图1

Everly Quinn Aaliyah Rose lustre

Ce lustre de Everly Quinn avec cinq ampoules dans le style traditionnel de bougie, il dispose également de lignes droites et épurées qui ajoutent une sensation moderne, plus mis à jour au lustre. Le laiton brossé a l’air plus or que l’antiquité, donc c’est un appareil qui s’adapterait probablement mieux avec une esthétique plus contemporaine.

 

Il est facile à assembler et peut être vissé simplement avec un tournevis. Plus particulièrement, ce lustre a une tige au lieu d’une chaîne à suspendre, qui vient en trois morceaux.

 

Les consommateurs peuvent visser les trois pièces ensemble pour atteindre la hauteur maximale de suspension d’environ 47 pouces ou simplement utiliser un seul pour l’accrocher à 25 pouces. Cela signifie que la hauteur est toujours personnalisable mais pas de la façon dont une chaîne peut être ajustée pouce par pouce. Pourtant, la tige est un peu plus propre qu’une chaîne et ajoute à la modernité du lustre.

Les 4 meilleurs lustres de 2023 pour chaque style et chaque pièce插图2

Lucques lustre en fer

Le détail minutieux de ce lustre en fer Lucca en fait un achat digne d’une foisonnante. Avec du métal fini à la main et des collecteurs de bougie sous les ampoules, c’est un magnifique clin d’œil aux premiers candélabres. Il est fini avec du laiton à base d’eau ou du noir mat qui lui permettent d’être placé à l’extérieur, peut-être dans une terrasse fermée ou une vérane, mais avec une hauteur de plafond recommandée de 8 pieds, il serait beau au-dessus d’une table de salle à manger.

 

Il existe deux tailles différentes disponibles. L’un avec un diamètre de 38 pouces et l’autre avec un diamètre de 50 pouces – et alors que l’option plus petite a une hauteur maximale d’accrochage de 208 pouces, la plus grande a seulement une hauteur maximale d’accrochage d’environ 100 pouces. Il existe également deux finitions : une option noir mat et une option laiton. Les deux ajouteront une touche royale et dramatique à n’importe quelle pièce de la maison.

Les 4 meilleurs lustres de 2023 pour chaque style et chaque pièce插图3

Sculptural 7 lumières géo lustre

Les personnalisations disponibles pour le lustre Geo à 7 lumières sculpturales West Elm en font une option moderne et sur mesure. Sa hauteur de suspension maximale inférieure de 49 pouces en fait une excellente option pour accrocher au-dessus d’une table à manger. Pour calculer la bonne hauteur pour votre espace, il est recommandé que le point le plus bas d’un lustre devrait accrocher 30-36 pouces au-dessus de la surface de la table.

 

Les personnalisations incluent la couleur et la taille des abat-jour de verre entourant chacune de ses sept ampoules suspendues. Choisissez parmi trois diamètres d’ombre et quatre couleurs d’ombre, y compris clair, blanc laiteux, ombre argentée et ombre dorée. En outre, il y a trois finitions de montage en laiton antique, nickel poli et bronze. Cela permet de créer un lustre qui correspondra à votre salle à manger de la manière qui vous convient le mieux.

Leave a Reply