May 18, 2024

L’éclairage de Garage est essentiel pour assurer la sécurité, la productivité et le confort lors de l’utilisation de cet espace. Avant d’acheter un éclairage pour votre garage, il est important de connaître quelques éléments clés qui vous aideront à prendre une décision éclairée. Dans cet article, nous partagerons avec vous les informations importantes que vous devez savoir sur l’éclairage de garage.

Ce qu’il faut savoir sur l’éclairage de garage avant d’acheter插图

Type de produit

L’éclairage de Garage vient dans une variété de différents styles de sources d’éclairage. Les lampes fluorescentes et incandescentes sont disponibles, mais les lampes LED sont généralement les plus courantes pour quelques raisons. Ils durent plus longtemps que les deux autres options et sont beaucoup plus économes en énergie ce qui réduit les coûts.

 

Ils sont également disponibles dans une large gamme de styles, ce qui les rend polyvalents pour pouvoir accueillir votre espace spécifique. Par exemple, si vous recherchez quelque chose qui imite l’éclairage de bureau, vous pouvez acheter des LED à bande comme la lumière de magasin à LED Linkable Ensenior Four Pack. Inversement, si vous recherchez quelque chose qui est plus capable de cibler des zones spécifiques, vous pourriez obtenir quelque chose comme le mouvement des lumières de Garage LED Craftersmark activé.

 

Luminosité et température

Il sera important de tenir compte de votre espace particulier et de ce que vous comptez en faire pour décider de facteurs comme les lumens et la température. Lumens décrit la luminosité d’une lumière, tandis que la température Kelvin décrit la couleur de l’éclairage, avec des températures allant de 2000k-3000k étant désigné comme blanc chaud, et n’importe quoi de 3100k-4500k étant désigné comme blanc brillant. Tous les produits de notre liste font partie de la gamme bright white, à l’exception de la Toowell Motion Sensor Light, qui fait partie de la gamme warm white.

 

Comme mentionné ci-dessus par Donnelly, les lumières blanches vives (lumières avec des lumens plus élevés et des températures plus élevées) sont bonnes pour la sécurité et l’utilité.

 

Si votre garage n’est pas utilisé à des fins professionnelles, et que vous cherchez à l’allumer pour des raisons plus récréatives, vous voudrez peut-être opter pour quelque chose dont la température est plus basse. Cependant, gardez à l’esprit que plus de lumens seront nécessaires pour éclairer les espaces plus grands. Donc, si vous avez un garage particulièrement grand, vous voudrez opter pour quelque chose avec une plus grande quantité de lumens, comme les lumières Honmy LED High Bay qui a 37.500 lumens.

Ce qu’il faut savoir sur l’éclairage de garage avant d’acheter插图1

Watts

Un watt est l’unité de puissance SI. Plus simplement, il fait référence au taux de transfert d’énergie dans un produit alimenté par l’électricité. Elle est pertinente parce que la puissance d’un produit électrique se réfère directement à la quantité d’énergie qu’il utilise au fil du temps, avec des puissances plus élevées utilisant plus d’énergie que les produits à faible puissance.

 

Dans le contexte de l’éclairage, de nombreux appareils ont une limite à la puissance qu’ils peuvent gérer en toute sécurité. Si vous dépassez cette puissance, la sortie pourrait être endommagée et il y a également un risque potentiel d’incendie. Heureusement, la puissance sera généralement indiquée sur le montage électrique afin que vous puissiez rester en toute sécurité dans la portée.

 

Alors qu’un watt fait référence à l’énergie utilisée, une lumière fait référence à la luminosité d’une lumière, en fonction de la quantité d’éclairage qu’elle fournit.

 

Installation

Tout éclairage de garage exigera un certain élément d’assemblage, mais il y a un peu d’un spectre en termes de combien d’assemblage sera nécessaire. Une lumière câblée est une tâche plus axée sur les compétences qui pourrait nécessiter l’intervention d’un électricien. Cependant, avec cette option, vous pouvez simplement tourner un interrupteur pour allumer la lumière plutôt que de brancher et débrancher un cordon.

 

Cependant, l’éclairage plug-in a ses avantages. «Ils sont portatifs. Vous pouvez utiliser le même composant d’éclairage pour différentes zones. Vous pouvez le déplacer d’une pièce à l’autre», explique M. Donnelly. Beaucoup, comme la lumière liable de magasin de LED d’hykolity pour le Garage, viennent avec des instructions faciles d’installation et le matériel nécessaire pour l’obtenir fait. D’autres options, comme la lampe de Garage Omarsou, peuvent être accrochées ou maintenues par la poignée.

Leave a Reply