June 24, 2024

L’éclairage est un élément essentiel dans un garage, que ce soit pour effectuer des travaux, ranger ou simplement se déplacer en toute sécurité. Il existe différents types d’éclairage de garage, chacun offrant des avantages et des utilisations spécifiques. Dans cet article, nous allons vous présenter les différents types d’éclairage disponibles pour votre garage.

Types d’éclairage de garage插图

Utilitaire électrique Commercial LED Shop Light avec chaîne de traction

Avec une luminance élevée, une connectivité et une installation facile, la lumière de magasin à LED utilitaire robuste intégrée de Commercial Electric est notre choix pour le meilleur éclairage de garage aérien.

 

La lumière de magasin est entièrement assemblée et fournit 7000 lumens dans une lumière blanche fraîche. La lampe de 4 pieds de long peut également être facilement branchée et reliée avec jusqu’à quatre du même article, et elle a une durée de vie moyenne de 50 000 heures. Il est également livré avec des vis de montage, des vis de suspension de 12 pouces et une chaîne de traction de 3 pieds pour vous fournir le choix de le monter directement ou de lui permettre de s’accrocher. Un cordon de 5 pieds est tout ce que vous devez brancher pour éclairer votre garage avec cette option, en supposant que vous avez une prise à proximité.

 

La lumière fournit 7 000 lumens, ce qui est un éclairage tout à fait excellent. Cependant, il utilise seulement 80 watts tout en fournissant un équivalent watt de 160 watts par rapport à une ampoule fluorescente. Il en résulte un éclairage suffisant tout en maintenant votre facture d’énergie plus faible. Gardez à l’esprit que cette option n’est pas modulable et peut être trop lumineuse pour les besoins de certaines personnes.

 

Ensenior Linkable LED Shop Light quatre Pack

Notre choix pour le meilleur éclairage accrochant de garage est la lumière de magasin LED Linkable d’ensenior de quatre paquets. Les lumières peuvent être montées directement au plafond ou suspendues au plafond pour une couverture d’éclairage optimale.

 

Cet éclairage est également très efficace, fournissant 4 400 lumens à seulement 36 watts. Toutes les lumières peuvent facilement être reliées entre elles, et l’équipement nécessaire pour le faire vient avec l’achat qui réduit considérablement le temps requis par rapport à une option qui a besoin de câblage.

 

Hey sont fabriqués à partir de polycarbonate qui est particulièrement solide et il vient dans un tube épais pour plus de durabilité. En outre, ces lumières sont spécifiquement conçues avec la dissipation de chaleur à l’esprit, et nous apprécions qu’il y ait une garantie de cinq ans pour la protection supplémentaire. Gardez à l’esprit que ces lumières ont seulement 4 pieds de cordes, ainsi vous pourriez avoir besoin d’une rallonge.

Types d’éclairage de garage插图1

Omarsou lampe de Garage

La lampe de Garage Omarsou est un choix très polyvalent qui est idéal pour les garages désignés pour travailler dans. C’est le meilleur éclairage de garage à placer sur votre poste de travail ou à accrocher à un système de stockage de garage pour un éclairage supplémentaire.

 

Utilisant seulement 80 watts pour fournir 8 000 lumens, cette lampe peut fournir une quantité exceptionnelle de lumière sans utiliser trop de puissance. Il peut également être tourné 360 degrés à gauche et à droite et 180 degrés en haut et en bas. Avec un niveau imperméable IP65, il est sûr à utiliser à l’intérieur et à l’extérieur, peu importe les éléments. Nous aimons aussi qu’il soit portable à seulement 5,66 livres, et il a un long cordon d’alimentation de 19,7 pieds avec un câble de noyau en cuivre qui est très durable.

 

En plus de pouvoir le mettre au sol, il dispose également d’une poignée que vous pouvez utiliser pour le tenir ou l’accrocher. Le boîtier en aluminium aide à dissiper la chaleur rapidement pour une durée de vie plus longue de 60 000 heures.

 

TooWell détecteur de mouvement batterie LED plafonnier

Avec seulement 7,5 pouces de large, la lumière du capteur de mouvement Toowell est livrée avec du matériel de montage qui vous permet de la mettre n’importe où dans votre garage. Cette option dispose également d’un capteur de mouvement qui s’allume quand il détecte un mouvement jusqu’à 22 pieds de distance, et il s’éteint automatiquement quand il ne détecte pas le mouvement pendant 20 secondes. Il fonctionne à l’aide de quatre piles D-cell, qui fournissent six mois d’éclairage, et il peut également utiliser des piles D-cell rechargeables. Malgré sa petite taille, il couvre jusqu’à 300 pieds carrés de lumière.

 

Avec cette option, il ne fournit que 400 lumens et c’est une couleur blanche douce. En conséquence, il ne fournira pas autant d’éclairage. Si vous cherchez à éclairer tout votre garage, ce n’est peut-être pas le meilleur choix, mais c’est un choix idéal pour monter au-dessus d’un poste de travail. Et comme il fonctionne sur batterie, il fonctionnera toujours si votre alimentation s’éteint.

Types d’éclairage de garage插图2

EnviroLite LED lumière de magasin blanc

Les lumières LED constituent une excellente option car elles ont tendance à durer beaucoup plus longtemps et coûtent moins cher que l’éclairage incandescent standard. Dans cet esprit, nous aimons la lumière LED White Shop d’envirolite pour sa durabilité.

 

Cette lumière LED spécifique peut utiliser moins de puissance pour générer la même lumière qu’une alternative fluorescente tout en évitant le bruit de bourdon ennuyeux que les lumières fluorescentes peuvent faire. Il fournit 3 600 lumens de lumière avec seulement 28 watts et dure 50 000 heures d’utilisation continue.

 

Ceci vient avec une corde suspendue que vous tirez pour allumer et éteindre la lumière pour plus de commodité. Pour l’alimentation, elle utilise un cordon d’alimentation à trois branches, ainsi il n’y a aucun besoin de s’inquiéter du câblage.

Leave a Reply