April 23, 2024

Si vous essayez de transformer votre garage en un lieu de travail idéal, vous voudrez investir dans le meilleur éclairage de garage disponible. Bien que l’installation d’éclairage puisse évoquer l’idée de câbles suspendus et de dépenser des charges d’argent sur un électricien, il est en fait assez abordable et facile d’apporter une grande lumière dans votre espace.

 

Avec les options câblées et enfichables abondant sur le marché, nous avons intensivement recherché le meilleur éclairage de garage pour une variété de besoins.

Les 5 meilleures options d’éclairage de garage de 2023插图

Freelicht Plug In Garage Lights deux Pack

Le Freelicht deux Pack Plug In Garage Lights est notre meilleur choix pour le meilleur éclairage de Garage. Non seulement il est abordable, mais il est également particulièrement facile à assembler et a l’option de liaison.

 

Avec seulement 60 watts de puissance mais offrant 6000 lumens, les lumières de magasin LED de Freelicht fournissent un excellent éclairage sans faire monter la facture électrique tout en étant comparable à une ampoule à incandescence de 300 watts. Si vous utilisez cette lumière pendant 10 heures par jour, elle vous durera 13,7 ans.

 

Il est livré avec un cordon d’alimentation de 59 pouces qui dispose d’un bouton d’alimentation, et nous aimons que c’est une option de plug-in simple donc vous n’avez pas besoin de faire de câblage ou même d’avoir un professionnel à portée de main. Cette option d’éclairage est livrée avec trois panneaux qui peuvent fournir jusqu’à 90 degrés de réglage pour 270 degrés totaux de couverture, vous permettant de le situer parfaitement pour votre garage ou poste de travail particulier.

 

Meiqils LED lumière de Garage

La lumière de Garage LED Meiqils prouve que vous n’avez pas besoin de casser la banque pour un bon éclairage. Il est livré avec trois panneaux LED qui ont jusqu’à 90 degrés de réglage, ce qui lui permet d’éclairer jusqu’à 360 degrés de surface. Il fournit également une quantité importante de lumière avec 8 000 lumens.

 

En plus de l’ajustabilité, ces lumières LED étirent votre dollar encore plus loin car ils ont une durée de vie de 60 000 heures et peuvent être utilisés pendant 10 ans pendant huit heures par jour. Cet appareil fournit trois ans de remplacements et retours de 30 jours gratuitement.

 

Cette option est également un gain de temps, car elle peut simplement être vissée sur une prise E26/E27 comme une ampoule standard et elle ne nécessite aucun outil. Il dispose également d’un boîtier en alliage d’aluminium résistant aux températures élevées et à la corrosion. Notez que cet appareil d’éclairage de garage est plus petit que d’autres options, mesurant seulement 4,5 pouces de largeur, ainsi il peut ne pas être adapté pour de plus grands garages.

Les 5 meilleures options d’éclairage de garage de 2023插图1

Honmy LED haute baie lumières

Avec une capacité d’éclairage élevée, une longue durée de vie et des matériaux durables, la lumière de haute baie LED de Honmy gagne sa place en tant que notre choix pour le meilleur éclairage de garage à foplurge dessus. Le design de configuration simple est livré avec un crochet et un cordon de 5 pieds pour vous permettre de le brancher à la prise la plus proche.

 

Cette lumière puissante fournit 37 500 lumens de luminosité, ce qui est le plus élevé de notre liste de pas mal, et il dispose d’un pilote LED à économie d’énergie pour éviter tout scintillement, tout en veillant à ce que cette lumière dure 60 000 heures. De Plus, il est également livré avec une solide coque en aluminium moulé sous pression pour s’assurer qu’il dure. Cependant, si quelque chose devait tourner mal, Honmy fournit une garantie de cinq ans.

 

Hykolity Linkable LED magasin lumière

Ces led liables viennent avec un équipement de montage qui est facile à utiliser, mais vous pouvez également utiliser des chaînes suspendues. Tout le matériel nécessaire est livré avec les lumières, donc tout ce que vous devez faire est de suivre les instructions d’assemblage simples. Il dispose d’un cordon d’alimentation de 59 pouces qui a un interrupteur marche/arrêt.

 

Au-delà de l’installation facile, ces lumières fournissent 4 400 lumens en utilisant seulement 42 watts, ce qui est une efficacité de 105 lumens par watt. Les lumières durent également 50.000 heures avant que vous ayez besoin de faire n’importe quelle sorte d’entretien, et tandis que ce paquet est livré avec quatre morceaux, vous pouvez relier jusqu’à six lumières en utilisant la connexion simple de prise. Et pour couronner le tout, Hykolity offre une garantie de cinq ans pour vous protéger, vous et votre achat.

Les 5 meilleures options d’éclairage de garage de 2023插图2

Craftersmark LED mouvement activé lumières de Garage

Une lumière de détection de mouvement est une excellente option pour la commodité et l’économie d’énergie. Ces lumières peuvent être ajustées pour éclairer dans des directions spécifiques, et la conception ronde avec six panneaux lumineux est conçue pour un éclairage jusqu’à 360 degrés. La lumière sans fil est sensible, peut détecter un mouvement à travers un mur, et peut être déclenchée par des humains, des voitures ou des animaux jusqu’à 10 mètres de distance dans toutes les directions.

 

Vous pouvez également personnaliser l’éclairage en pliant les panneaux jusqu’à 120 degrés pour 360 degrés d’éclairage. Il produit jusqu’à 18 500 lumens et a une durée de vie jusqu’à 55 000 heures. La durée de vie plus longue est le résultat de 2 835 puces LED qui économisent plus d’énergie que les ampoules LED traditionnelles. Il est également très facile à installer — il suffit de le visser comme une ampoule traditionnelle dans un bouchon E26/E27.

Leave a Reply