April 18, 2024

Le garage est souvent un endroit où de nombreux articles et équipements sont entreposés, ce qui peut rapidement le rendre encombré et difficile à gérer. Cependant, un garage bien organisé est essentiel pour maximiser l’espace disponible et trouver facilement ce dont vous avez besoin. Une solution pratique et efficace pour organiser votre garage est d’installer des étagères de rangement. Dans cet article, nous allons vous présenter les avantages et les différents types d’étagères de rangement pour votre garage.

Étagère de rangement : un excellent moyen d’organiser votre garage encombré插图

StoreYourBoard BLAT porte-outils de rangement

Le StoreYourBoard BLAT fait notre liste pour les besoins de stockage d’outils à manutention longue parce qu’il peut stocker la valeur d’outils d’un hangar en seulement 3 pieds d’espace sur votre mur de garage. Il n’y a aucun assemblage requis — pour monter, tout ce dont vous avez besoin est le matériel inclus, un mur nu et un chercheur de goujons. Il se fixe facilement au mur, et il s’adapte à un espacement de goujon standard de 16 pouces pour une prise sûre.

 

Ce système de rangement est fabriqué à partir d’acier enduit de poudre qui résiste aux éraflures et aux éraflures lorsque vous ajoutez ou retirez des outils. Il y a quatre ensembles de crochets qui sont 9,5 pouces de profondeur, donc selon la taille de l’outil, vous pouvez ajouter plusieurs à chaque crochet plutôt que juste un comme avec d’autres systèmes de stockage de crochet.

 

Il peut contenir jusqu’à 200 livres, alors que le StoreYourBoard est un excellent moyen de stocker des balais et des râteaux légers, allez-y et accrochez ces outils extérieurs plus lourds, comme des pelles à neige, des désherbants, et plus encore, aussi.

 

Contrôle mural 4 FT métal Pegboard Kit de rangement d’outils Standard

Un panneau pegboard traditionnel est un système de rangement de garage classique pour aider à organiser vos outils couramment utilisés. Mais cette solution de rangement à l’ancienne s’est encore améliorée au fil des ans, comme en témoigne cet organisateur de panneau de 4 pieds de Wall Control.

 

Les trois panneaux de métal revêtus de poudre offrent plus de 10 pieds carrés d’espace de rangement mural. Vous pouvez suspendre des outils légers ou plus lourds, grâce à cette solution de stockage de qualité industrielle qui est plus de 10 fois plus robuste qu’un carton pegboard traditionnel.

 

Il suffit d’insérer les crochets standard de 1/4 de pouce et de commencer à suspendre des outils pour garder tout ce dont vous avez besoin à portée de main dans votre garage. Les crochets fendus rendent également facile d’accrocher les accessoires de stockage de Wall Control, comme des paniers, de petites étagères, et même un support de papier serviette, de sorte que vous pouvez personnaliser davantage l’espace au-delà des crochets individuels.

Étagère de rangement : un excellent moyen d’organiser votre garage encombré插图1

Sterilite Cabinet 4 étagères

L’armoire à 4 étagères stérilite ne nécessite pas d’installation ou trop de pieds carrés dans votre garage et peut donc être facilement déplacée et ajustée. Cela signifie qu’il pourra toujours accueillir vos véhicules plutôt que d’avoir à céder votre garage entièrement à l’entreposage et à l’armoire.

 

Cette armoire est fabriquée à partir de plastique dur durable et résistant aux intempéries et peut accueillir jusqu’à 40 livres d’équipement par étagère. Nous apprécions également le fait que cette option offre un stockage suffisant sans avoir à dépenser des centaines de dollars pour un système plus élaboré.

 

Gardez à l’esprit que bien qu’il soit moins cher par rapport aux armoires en acier ou en métal, il est également relativement léger et pas aussi robuste. Et il nécessite un assemblage. La matière plastique dure peut être un peu difficile à travailler et vous devrez être à l’aise avec un maillet en caoutchouc afin de vous assurer que toutes les pièces sont correctement en place avant utilisation.

 

Basics 5-Shelf réglable rangement étagère

Les étagères autoportantes robustes sont un moyen rapide et facile d’ajouter du rangement à votre garage. Que vous ayez un endroit à l’esprit ou que vous vouliez la flexibilité de les rouler sur l’espace, l’unité de rayonnage de stockage robuste réglable de base à 5 étagères est une excellente option qui ne cassera pas la banque.

 

Cette option économique comprend cinq étagères distinctes qui peuvent supporter jusqu’à 350 livres par étagère sans se plier ou basculer pour une capacité totale de 1750 livres. Il ne prend pas beaucoup d’espace et est relativement léger par rapport aux options plus encombrantes, mais le fait de ne pas ranger et de fermer les portes signifie également que vous devrez être intelligent avec votre organisation pour assurer un look sans encombrement.

 

Il est également à noter que l’unité de rayonnage peut être facilement réajusté en fonction de vos articles spécifiques en coupant les manchons en plastique autour des poteaux métalliques. Les pieds sont également réglables qui peut être une grande caractéristique pour ceux qui pourraient ne pas avoir le plancher de garage complètement de niveau.

Étagère de rangement : un excellent moyen d’organiser votre garage encombré插图2

Husky établi Mobile 9 tiroirs

Que vous soyez un briquetier occasionnel ou un mécanicien en herbe, l’espace de travail dans un garage peut être difficile à trouver même si tout le reste est déjà propre comme une épingle. L’établi Mobile Husky à 9 tiroirs est assez grand pour accueillir tout votre équipement dans un seul endroit et comprend également suffisamment d’espace de travail pour réellement aborder de grands projets.

 

Cette option dispose également d’un total de six prises et deux ports USB qui vous permettent de charger vos outils et autres appareils directement sur votre établi plutôt que d’avoir à se battre avec des rallonges. Cette option est livrée dans un noir soigné avec un dessus en bois brut. Il n’est pas flashy ou particulièrement moderne, mais il n’est pas aussi utilitaire que votre solution de rangement moyen pour établi.

Leave a Reply