April 13, 2024
Que rechercher lors de l’achat d’un mini-réfrigérateur缩略图

Lorsque vous envisagez d’acheter un mini-réfrigérateur, il est important de considérer plusieurs choses afin de faire le bon choix. Les Mini réfrigérateurs sont des appareils ménagers pratiques et polyvalents, idéaux pour les petits espaces tels que les dortoirs, les salles de collège, les bureaux, ou même les camping-cars. Voici quelques éléments à considérer avant de faire votre achat :

Que rechercher lors de l’achat d’un mini-réfrigérateur插图

Types:

Il y a quatre types de mini-réfrigérateur communs que vous pouvez choisir lors de l’achat d’un mini-réfrigérateur.

 

Portable: ces petits mini réfrigérateurs sont parfaits pour les voitures, stocker des produits de beauté ou des espaces très petits. Ceux-ci ont généralement une poignée sur le dessus pour le transport facile et peuvent tenir environ six boîtes de soda à l’intérieur.

Cube: ces mini frigos n’ont généralement pas de congélateur et bien que plus grands qu’un mini frigo portable sont encore assez légers. Ces modèles sont parfaits pour les bureaux, les petites salles de dortoir et les chambres d’hôtel.

Taille moyenne: ces mini réfrigérateurs viennent généralement avec un congélateur sur le dessus ou offrent encore plus d’espace qu’un mini réfrigérateur cube. Ce sont parfaits pour un bar à la maison où vous avez besoin de plus d’espace pour des bouteilles de vin ou un congélateur rempli de glace.

Sous le comptoir: ils sont très semblables à un mini-réfrigérateur de taille moyenne, mais ils sont conçus pour glisser sous un comptoir. Ils ont tendance à être sur le côté plus cher, mais ils peuvent prendre votre barre à la maison d’un cran.

 

Prix:

Les prix des Mini frigos peuvent varier de moins de 50 eur pour un modèle portable à plus de 1000 eur pour un Mini frigo de taille moyenne. S’il n’y a pas une certaine esthétique que vous essayez d’atteindre avec votre mini-réfrigérateur, nous vous recommandons de vous en tenir à un modèle de moins de 500 euros.

Que rechercher lors de l’achat d’un mini-réfrigérateur插图1

Taille et capacité:

Les Mini réfrigérateurs, également connus sous le nom de réfrigérateurs compacts, varient en taille de 0,14 à 3,3 pieds cubes. Les Mini réfrigérateurs peuvent varier dans la taille d’un petit 7.25″ x 10.25″ x 10.75″ à un grand <BOS> 19.5″ x 19″ x 34″. Il est préférable de mesurer la taille de l’espace dont vous disposez avant de faire un achat.

 

Plage de température:

La température de conservation optimale de votre réfrigérateur se situe entre 35˚F et 38˚F pour garder les aliments hors de la «zone dangereuse», la plage de température dans laquelle les bactéries peuvent se multiplier rapidement, qui s’étend entre 40°F et 140°F, selon la food and Drug Administration (FDA) des États-Unis. Les congélateurs devraient idéalement maintenir une température de 0˚F ou moins.

Que rechercher lors de l’achat d’un mini-réfrigérateur插图2

Stockage:

Si vous prévoyez conserver votre déjeuner et quelques canettes de seltzer à votre bureau ou si vous avez besoin de garder vos produits de soins de la peau frais, un modèle plus petit, comme nos choix de Cooluli ou Cooseon, fera probablement l’affaire. Si vous achetez un mini-réfrigérateur pour un dortoir ou un bar humide, choisissez un mini-réfrigérateur avec un congélateur séparé et des caractéristiques comme un tiroir extracteur pour faciliter l’organisation. Et si vous voulez être en mesure de stocker des articles grands comme des bouteilles de vin ou des bouteilles de litre de soda, assurez-vous de choisir un réfrigérateur qui peut s’ajuster pour s’adapter à de plus grands articles.

 

Couleur et Style:

Les Mini réfrigérateurs ont parcouru un long chemin et sont maintenant disponibles dans une variété de styles et de couleurs. Dans nos recherches, nous avons trouvé des modèles classiques qui ressemblent à des réfrigérateurs miniatures et aussi des mini réfrigérateurs avec une touche rétro. Considérez votre décor si le réfrigérateur va vivre dans une zone bien fréquentée.

 

Les mini réfrigérateurs gardent-ils les aliments à une température sûre ?

La réponse courte est: certains le font. Alors que certains modèles ne sont destinés qu’à stocker quelques canettes de soda ou de produits de soins de la peau comme le modèle de COOSEON, d’autres recommandent de stocker des produits périssables.

 

Si vous prévoyez stocker des denrées périssables comme des restes ou du lait, ajoutez un thermomètre à l’intérieur pour surveiller la température et s’assurer qu’elle reste en dessous de 38°F. La partie la plus froide de votre mini-réfrigérateur sera également vers l’arrière de votre mini-réfrigérateur (pas près de la porte), placez tout ce dont vous avez besoin pour garder une température sécuritaire des aliments comme les produits laitiers ou la viande vers l’arrière pour une bonne mesure.

Leave a Reply