Si vous n’avez pas de machine à laver à la maison, vous êtes probablement tous trop familier avec les façons de la laverie. Bien sûr, ils servent leur but d’obtenir des vêtements propres, mais les laveries sont souvent chaudes, bondées et tout simplement pas les endroits les plus amusants d’être. Mais si vous n’avez pas l’espace ou la capacité d’installer une machine à laver pleine grandeur, vous avez toujours l’option d’une machine portable.
Les machines à laver portatives sont les homologues réduits des machines à laver grandeur nature. Ils offrent toujours la commodité de laver les vêtements à la maison tout en prenant beaucoup moins d’espace. Ils réduisent la consommation d’eau et d’énergie, aussi! Ils peuvent ne pas avoir certaines des caractéristiques offertes par certaines des machines à laver plus intelligentes que nous avons essayé, mais ils peuvent prendre soin de petites et moyennes charges et peuvent être roulés à l’évier lorsque vous êtes prêt à les utiliser.
GE Appliances Machine à laver Portable
GE laveurs détecte la taille de la charge pour déterminer la bonne quantité d’eau à utiliser et offre des options de remplissage et de rinçage en profondeur si vous souhaitez en ajouter davantage. À près de 3 pieds cubes, de sorte qu’il peut facilement manipuler des charges avec des articles plus grands, comme des serviettes, de la literie et des jeans. Des options de prétrempage, de rinçage supplémentaire et de spin supplémentaires ainsi qu’un cycle de lavage rapide pour les choses dont vous avez besoin à la hâte et un lavage différé pour commencer une charge à une date ultérieure.
Le couvercle en verre transparent se replie sur lui-même pour économiser encore plus d’espace lorsqu’il est ouvert. Le cadençage à un peu moins de 100 livres, ne sera donc pas le plus facile à déplacer et peut ne pas être la meilleure option pour les vr qui ont une faible capacité de chargement.
Dnaby laveuse de vêtements Portable
Pour une fraction du coût d’autres machines à laver portables, vous pouvez acheter ce modèle portable de Danby qui a beaucoup des caractéristiques que vous pourriez trouver dans ces modèles plus chers. Cette rondelle a cinq cycles de lavage, un tambour en acier inoxydable et une fonction automatique d’équilibrage de charge qui empêche les vêtements de se déplacer d’un côté du tambour pendant un cycle.
Tous les cycles sont hautement personnalisables, permettant aux utilisateurs de sélectionner la durée des cycles de rinçage et de rotation et le niveau d’eau dans la machine. En raison de son poids léger, il est probablement le meilleur modèle pour les utilisateurs qui prévoient de déplacer leur laveuse portable souvent. Bien que vous puissiez contrôler la température de l’eau en ajustant l’eau à votre robinet d’évier, le fabricant recommande d’utiliser uniquement de l’eau froide pour faire fonctionner ce modèle.
La lessive Alternative Wonderwash non électrique Machine à laver Portable
Éliminez une séance d’entraînement et un peu de lessive en une seule fois avec cette machine à laver portable non électrique. Le Wonderwash ne pèse que 5,5 livres et vous permet de laver jusqu’à 5 livres de lessive directement sur votre comptoir. Bien que ce ne soit peut-être pas la meilleure option pour les grosses charges de lessive ou toute personne qui a plus de quelques charges à laver sur une journée donnée, c’est une excellente option à prendre sur la route pour garder les petits articles propres entre les arrêts à la laverie automatique. Il suffit de garder le détergent à un minimum pour éviter la sur-sudsing et de minimiser le nombre de rinçages que vous aurez besoin de passer à travers pour obtenir des vêtements sans suds-libres.
Le nettoyage minutieux de vos vêtements dépendra de l’effort que vous mettrez dans le maniement de la poignée sur le Wonderwash et combien de temps vous garderez les vêtements tourner dans la machine. Il n’y a pas de cycle d’essorage avec ce modèle manuel, vous devrez donc essorer vos vêtements à la main avant de les déposer pour sécher à l’air libre.